Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mai 2007

Aller en bas 
+5
Hélène
palaisdesroses
~didine~
Coco
°Mily°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

re bonjour moi toute seule... Rolling Eyes

bon ce matin, matinée sous la flotte, j'étais trempée..sinon j'ai toilettée 3 coton de thuléar..et la dame ma donnée 10 euros de pourboire pour me remerçier...Voilà je n'écris pas plus car j'en ais marre en faite de faire un monologue... Shocked way sa deviens chiant de parler toute seule...et de poster toute seule..........

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

t'as raison ma lili, apres fo pas se demander pourk on a plus envie de poster hun!!! sa nous sort toute envie franchement!!!! moi je bosse toute la semaine je fini a 7 h le soir chui crevée apres avoir fait les courses et le repas du soir alors je veux bien comprendre que vous ne postiez qu'une ou 2 fois par semaines, mais ca me semble le minimum...(sauf celles qui n'ont pas d'internet)
mais alors tout ca pour quoi??? si ce n'est pas pour preserver notre amitié et notre histoire??? il n'y a qu'ici ou nous pouvons être toutes ensembles, et celles qui diront que ce n'est plus comme avant et bien qu'elles reflechissent bien et elles verront que ce sont elles qui ont voulues ça....depuis ce nouveau topic seules 5 ont postées!!! franchement, sur 15!!!! :face:
ou alors certaines boudent???? fo être franches les filles, si il y a un truc qui va pas fo le dire!!!! vous n'allez pas vous faire manger par vos diablesses hun!!! confused
parlez bon sang de bon soir cheers et evitez moi les "moi je bosse " personne ne croira que c'est pour ça....
vous allez me detester mais c'est fatiguant a la fin c'est toujours moi qui pousse le coup de gueule!!! Neutral mais c'est parce que je vous aime et que je nous veux toutes ensembles reunies.... Embarassed je sais tres bien qu'on est toutes vraiment tres differentes, mais on est liées par le coeur et je lance un dernier appel aux 14 diablesses inscritent.....
Que celles qui tiennent a notre amitié postent....Je vous demande de me donner une preuve que vous tenez a continuer.....
on peut tout se dire, on peut tout comprendre, mais pour ca fo un dialogue...
je vous embrasse a toutes les 14 et attends de vos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Coucouuuuu moi ze souis la Very Happy



Allez Joie et Bonne humeur sur ce forum !!


Bon je suis mal placé pour parlé mais bon je parle quand meme mdrrr

Alors je vais vous parler de ma journée mdrrr

J'ai été au ciné avec une amie et ma petite soeur voir le film "Demandez la permission aux enfants" deja le film commencé à 14h on é arrivé a 14H15 dans la salle mdr et on été meme pas sur detre dans la bonne looool
Pour un film completement nul mais alor nul mdrrr mais j'ai bien ri quand meme !!

Ensuite petit tour dans les magasins de jouets et là top délir mdrrr si vous voulez voir des photos elles sont sur mon blog !!



Voilou pour ma journée !!


Et vous vous allez bien ??




Gros bisous à toutes et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

ma tite jessy ce qui compte c'est que tu répondes toujours a l'appel....
je ne veux surtout forcer personne, j'essaye seulement de nous reunir pour mieux nous comprendre...
moi j'ai enfin pu me baigner à la piscine d'un resto aujourd'hui lol cheers j'ai du rester une bonne demi heure les pieds dans l'eau avant de pouvoir enfin y entrer.... geek il a fait très chaud et je sents que cet été je vais beaucoup souffrir de la chaleur...
jess si tu pouvais mettre le lien de ton blog que y fasse un tour lol rendeer
et celui de catou aussi ze l'ai plus!!! jocolor
j'espere que vous avez toutes passé une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

Ouééééééééé Jessy toujours la quand on l'appel Very Happy Very Happy


Alors le lien c'est http://mesanges05.skyblog.com


C'était bien la piscine ?? Une piscine dans un resto ?? Ouahhh la classe
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

ben ouai c'etait pas mal, c'est un hôtel restaurant juste à l'entrée du cap corse , et le coin est tranquille lol Sleep
ze voulais dire tu peux pas mettre ce lien dans ta signature comme tout le monde???mdrrr lol!
gros gros bisous jessynette!!! ce soir je peux voir ton sourire jess!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:33

Ouhlaa...

Je ne vais pas disserter sur le sujet, je dois avouer que je ne vois pas trop où est le problème!
Je vais parler pour moi. Même si je ne poste pas tous les jours, je viens vous lire en tout cas, et je ne pensais pas qu'on avait obligation de poster un certain quota de messages par semaine ! Rolling Eyes
Quand je poste je le fais parce que j'ai des choses à dire et par plaisir surtout. ça n'a pas changé.
Et je ne sais pas à qui était destiné la phrase "et evitez moi les "moi je bosse " personne ne croira que c'est pour ça...."
mais moi je n'ai jamais prétexté mon travail comme cause de mon non-postage journalier !
Enfin bref tout ça pour dire que pour moi c'est chercher un problème où il n'y en a pas.


Si certaines font grève de postage, je n'en fait pas partie!

Bonne soirée les filles !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:36

Bon Palais,


Euhhh par quoi commencer ?

Déjà ce n'est pas la peine de hausser le ton franchement car bon hurler n'a jamais résolu quoi que ce soit je croyais que tu étais de cet avis aussi, d'autant que plus que ce n'est pas tres plaisant à lire.

Ensuite j'entends bien que ce n'est pas marrant de " poster toute seule" mais perso dans ma vie il se passe pas grand chose et le mylife.com pour rien dire ça va 5 minutes ( là je parle dans mon cas)

Ensuite il n'est pas question de se plaindre que ça a changé. Oui les relations ont changé mais en bien, tu ne trouves pas ?
Des relations entre les personnes se sont approfondies et ce n'est pas parce qu'on ne poste pas que ce lien n'est plus présent.
Le forum sert a tenir au courant de ce qui se passe de temps en temps mais n'est plus un passage indispensable et surtout à mon gout plus suffisant. Tu as bien vu hier nous nous sommes parlés et c'etait tres sympa non ?

Donc l'esprit diablange est toujours là mais il a évolué c'est tout.

Voila ce je vous laisse

PS j'ai toujours affreusement mal au pied lool !!

PS2: Oui cat demain je vais chez le medecin promis!!

Bizoux les toupines!!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:03

ben moi je suis éxactement du même avis que ma Lili ....
Non il n'y a pas de quota de messages par semaine...
C'est sure maintenant beaucoup de gens correspondent par msn, sms, mail, téléphone....mais cela ne change pas que l'on peut poster sur le forum un peu plus régulièrement...sincèrement il est mort se forum, je ne dis pas de forcement raconter sa vie, mais de venir laisser un petit message régulier sa ne coûte rien...
C'est clair que chacun à sa vie en dehors du forum..Mais rappelez vous le début du topic diablanges !! on se réunissait le soir toutes pour rire parler de tout et de rien, délirer sur des sujets "à la cons", on avait une petites histoire avec la tour, nos appartements, les cellules, le fameux chaudron, toutes les blagues que l'on a fait...etc
Je ne dis pas de continuer forcement dans se délire la, on peut en créer un autre...Mais je trouve qu'il manque la magie du début, ou il y avait toujours dans chaque post un petit message pour tout le monde...
chacun prené soin de l'autre...
Rappelez vous quand Lili ralée car on poster trop et que le topic ne faisait même pas une semaine...

C'est sur que certaines personnes on plus d'affinitée avec des personnes que d'autre et c'est tout à fait normal...et il y a aussi des personnes qui ne se parlent plus tel que Domi et moi, Mily et Jess..mais sa ne change pas que l'on peut poster quand même sans forcement devoir se prendre la tête..

Enfin bon voilà je dis juste ce que je pense.. et pour moi ce forum ne sert pas à grand chose vu que personnes ne vient dessus..
ou alors c'est toujours les même et les monologues c'est chiant je vous jure...
Moi je dis qu'il est bien loin se fameux 25 septembre..

sur ceux bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:51

"qu'il est bien loin se fameux 25 septembre.." ?
je suis désolée mais c'est un peu remettre en cause notre attachement, et je suis loin de partager ça
Si une autre rencontre devait avoir lieu je sauterai sur l'occasion.
Je ne poste pas bcp mais quand je le fait, je suis loin de le faire avec détachement et froideur.

Je comprend bien votre point de vue, mais cette compréhension ne me semble pas réciproque pr le coup.
Alors je ne sais pas, mais chacun sa façon de vivre ses histoires. Là est la mienne..

Et ce sont les personnes qui se disent le plus présente qui parle de tourner la page de notre histoire...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:06

Coucouuu tout le monde !!



Bon bah que de tristesse bouhhh Sad

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de passage sur le forum mais je suis d'accord nos relations ont changé et évolué avec certaines personnes...
Je pense que tout le monde a trouvé son "mini moi" quelque part lol et c'est bien...
Mais n'oublions pas (je suis mal placé pour parlé mais bon c'est pas grave mdr) que l'on est une famille certes on ne peut pas se voir quand on en a envie mais bon le coeur y est...
Une belle histoire c'est crée entre nous alors pas question de tourner la page !!

Diablanges un jour Diablanges toujours... cheers


Ce 25 Septembre était magique...En tout cas pour moi il l'était...J'ai rencontré des personnes formidables...Avec qui je poursuis mon chemin...
On ne se voit pas beaucoup, on ne se parle pas forcément beaucoup mais le peu reste un pur Bonheur et je suis sincère...


Voilou sinon moi ce matin je vais amené mon dossier à la police Cool Hé hé The classe lol me reste plus après d'attendre d'etre convoqué lol
Et cette après midi oral d'espagnol par contre là c'est beaucoup moins cool car figurez vous que je parle espagnol comme une vache anglaise donc ca promet mdrrr


Bon bah je vous souhaite à toutes un très bonne journée !!

Bon courage à celles qui bossent et à celles qui flem mdrrrr



Gros Bisousssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

You ouuuuuuuu me revoilou :lol:



Je suis rentrée ya pas longtemps puff c'est les 4 jours de dunkerque depuis 10H45 j'essai de rentrer chez moi pufff alors cette après midi je vais à mon oral à pied pour etre sur d'être à l'heure !!
Sous la pluie ca va être super puffff

Sinon j'ai déposé mon dossier de police c'est tout good Cool



Bon je vais y aller !!


A ce soir




Gros Bisous à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

wahoo que de hurlements eh on vous entend à des km lol !!!!

nan sans blague c'est pas beau de faire du chantage affectif... oser dire que le 25 septembre est loin c'est vraiment n'importe quoi.... ok y'a plus trop de post mais ça veut pas dire qu'on se parle plus le délire d'avant n'est plus là mais les liens qui nous unissent sont restés DIABLANGE D'UN JOUR DIABLANGE POUR TOUJOURS !!!!!!
si c'est pour poster des "salut ça va moi ça va" on va finir par se retrouver chez les mamoues aaaaaaaaaaaarf mdrrrr

je pense qu'il faut laisser faire les choses le jour où y'aura un délire sur ce forum bah il viendra lol mais c pas la peine de venir par obligation ça en devient malsain (euh ça s'écrit comme ça ???

en tout cas pour moi pas de grève de posts je suis en PARTIELS j'en sors d'ailleurs.... bon c t pas la cata mais c t pas l'orgasme non plus (oui je sais c pas le bon terme mais ça manque un peu de trucs cochons ici ptdrrrrr)
demain j'en ai 3 affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658 Mai 2007 - Page 2 140658
voila c t mon état d'esprit lol demain soir fini.... sauf si je décide de ne passer le droit administratif des biens que vendredi matin je verrai ça demain

sinon je serai peutètr connectée demain soir sur msn enfin si je passe toutes mes matières demain y'a foot chez ma soeur donc squattage d'ordi pour moi hihi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

bein voila yen a des postes ouhouhhh sa bouge dans les chomière mdrrrr !!!

pas envie de long discour moi...

PS : Ti piou une grosse cochonne ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Domange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

~didine~ a écrit:


C'est sur que certaines personnes on plus d'affinitée avec des personnes que d'autre et c'est tout à fait normal...et il y a aussi des personnes qui ne se parlent plus tel que Domi et moi,

Merci de me prévenir de cette façon... Embarassed Embarassed Embarassed

Inutile de vous dire que je suis très énervée,on vient de m'avertir par
sms qu'il était question de moi sur le nouveau forum Diablanges
Je n'ai vraiment pas pour habitude de "laver mon linge sale en public"
mais là s'en est trop...
Ce n'est un secret pour personne que j'ai eu depuis le début un profond
attachement envers Céline,chez qui je pensais avoir "trouvé"la petite
soeur que je n'ai jamais eu...mais voilà Mademoiselle dit aux gens qu'elle les aime et du jour au lendemain les jette...sans savoir pourquoi?
Voilà toute la reconnaissance envers quelqu'un qu'elle disait" aimer",qui a été présente,l'a écoutée,gâtée,accueillie à bras ouverts.
Je suis sincèrement dégoutée,je ne suis pas du genre à donner "mon amour" au sens le plus pur qui soit facilement et me faire manipuler de la sorte par une gamine de 19 ans qui ne sait pas ce qu'elle veut fait très mal...chez moi au point d'en être tombée malade au moins s'est dit.
Jouer avec les sentiments des gens n'est pas dans ma nature!!!
Maintenant je regarderais à 2 fois quand à la sincérité de certaines personnes!!!
Voilà le vrai visage de Céline que j'ai découvert à mes dépends...

Domi

PS:Puisqu'on ne se parle plus;pourquoi es tu venue me chercher sur msn il y'a peu???en ce qui me concerne tu peux définitivement me rayer de ta vie,je sais que tu n'en as rien à faire sinon tu n'aurais jamais eu le comportement dégueulasse que tu as eu envers moi ces derniers mois.
J'espère que Mily et Palais,Cricri... ne sont pas tes prochaines proies
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

bonsoir a toutes!!!!

Désolée si vous avez mal prit ma réaction...Mais je suis quand même contente de voir que vous avez réagi au moins je sais ce que vous pensez réellement...Quand lili dit qu'il est bien loin le 25 septembre je comprends pas la même chose que vous lol...Moi je comprends une personne qui est dans la demande...Se retrouver et discuter toutes ensembles, être liées comme ce fameux 25 septembre..Voilà ce que je comprends..Elle ne veut vraiment pas tourner la page vous savez, je peux même vous affirmer qu'elle avait l'intention de faire un clip pour nous... Embarassed (ne m'en veut pas de le dire lili Embarassed )
Lénou il n'y a pas d'obligation et c'est vrai que la façon dont j'ai parlé voulait dire ça...Toi tu dis que tu nous lis, mais nous on le sait pas !! lol!
C'est un besoin qu'on a de vous lire celles qui postent pas souvent!!Ce n'est pas un repproche, d'ailleurs , quand je m'en fou de quelqu'un je ne la calcule pas et ne lui demande rien Twisted Evil
Carotte, je t'ai semblé agressive, un peu au début oui Mai 2007 - Page 2 140658 (neera encore un point commun avec sarko tu vois!!! je parait agressive, mais ze ne le suis pas ..lol)mais parce que je tiens a vous!!! je veux des nouvelles plus souvent ici..toutes ensembles...c'est trop demandé une fois par semaine? Embarassed
Et enfin pour répondre à domi, oui je suis la proie de lili jocolor , elle a énormement d'influences sur moi, elle guide toutes mes pensées du soir au matin, et malgré son jeune âge, elle a de l'emprise sur tout ce que ze fais!!! Mai 2007 - Page 2 892904 ..Fo que je fasse gaffe!!! t'as raison de me prévenir!!c'est un vrai petit vampire notre lili!!!mdrrr lol!
allez calmes toi domi.. Embarassed ..Redonnes nous ton image du début, on ne demande que ça.....
gros bisou a toutes!!!
ps: ti piou vivement ton nouvel avatar qu'on rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:49

Je ne cherche plus à comprendre depuis un moment !!!

Je prends ce qu'on me donne et quand çà arrive ,et çà me fait toujours plaisir .....

Je ne demande jamais par M.P où sur M.S.N qu'on vienne poster pour faire croire que ce forum fonctionne !!!!

Et JAMAIS je ne permettrais de juger une personne en me fichant d'elle et en ironisant sans connaître le fond du sujet ,et n'avoir qu'un son de cloche !!!

Hé oui .. parfois on donne tout son coeur et on a un beau revers de médaille !!!

Chacun sa route ... Chacun son chemin .... sans pour autant oublier !

Et pour moi ,le 25/09 c'est hier ... et je resterai fidèle à ce que j'ai vécu .

Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

non christine tu n'y est pas du tout....d'entendre un ou 2 sons de cloche cela n'est pas mon problème...Je ne me mêle pas de leur histoire cela reste privé entre elles....Mais si, comme tu le dis j'ai ironisé c'est parce que la phrase de lili ne méritait pas la réaction de domi!!!
..Pour avoir seulement dit que domi et elle ne se parlaient plus tu penses vraiment qu'elle a fait là un étalage public????(pratiquement tout le monde est au courant depuis un bon moment et je pense que domi aussi ne l'a pas caché)
lili insinuait que ce n'est pas parce que domi et elle ne se parlent plus qu'elle ne va plus poster....(ce qui sous entend aussi qu'elle n'empêche pas domi de poster...)il n'y a aucun mal et aucunes agressivité a dire ça....Voilà pourk ma reaction ...C'est toi qui prends parti en disant que parfois on donne son coeur et on a un beau revers de la médaille.....
Oui je suis venue plusieurs fois parler sur msn avec celles qui postaient moins, mais c'est parce que dès qu'il y en a une qui s'éloigne un peu(des fois même sans qu'il y ait de raisons lol) je m'inquiète et j'ai peur de vous perdre ....Mais ses temps ci je ne l'ai plus fais....j'ai bien compris que je ne ferais que vous forcer.........et vous enerver.....Mais notre complicité a toutes du départ me manque tu comprends? Ses moments ou l'on se confiait bien plus qu'a l'accoutumé, plus qu'à certaines personnes de son entourage....Et c'est bien plus important pour moi parce que j'étais absente ce fameux 25 sept...
Comme vous toutes je n'oublierais jamais ce jour et je pense l'avoir vécu avec la même exitation que vous...Je me rappelle très bien de cette journée, j'ai pensé à vous toutes, sans exeption, a la joie de votre rencontre, et ce jour là je suis passée par toutes les émotions du monde....
Je n'oublierai jamais vos lettres envoyées par jessy, de toute l'attention et des soins que vous y avez porté, vos poëmes, vos photos, vos pensées, votre forte amitié.....je les garde toutes précieusement et ce jour là on ne formait qu'un seul coeur....
C'est cette fusion entre nous toutes qui me manque, cette solidarité....
Aujourd'hui je suis confuse et je ne sais plus quoi penser....
Oui ce sera chacun sa route cricri, moi je voulait le même chemin avec un seul regard et une seule pensée : croire en l'amitié....et tout faire pour la préserver....dans mon esprit c'est un peu comme être entre soeurs : on peut se disputer mais ca ne peut pas aller très loin, l'amour fini toujours par triompher....Et je n'ai plus la force de me battre pour ça...
Et pour moi, "prendre ce qu'on me donne et quand ca arrive" c'est un peu moins aimer....et j'ai du mal a l'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:06

voici une des phrases de vos lettres que j'avais envie de vous faire partager :

domi: ....et je suis certaine, fidèle en amitié, même si on ne se connait pas vraiment cela se ressent fortement....
toujours domi : ......de forts liens de tendresse se sont formés sur ce forum, ou l'on se confie bien plus qu a notre propre entourage! rien que pour ses beaux moments je ne remercierai jamais assez lara et pierre...
lili : ....mais ne t'en fait pas, pour les diablanges c'est une longue histoire d'amitié qui commence.......tu seras dans nos coeurs et nos pensées..
mily : mon archange.......en tous cas prends place dans mon coeur le 25 je t'emmene avec moi....diablanges pour un jour, diablanges pour toujours....
jessy : ...les emotions seraient pas assez, pour ainsi te montrer, a quel point je suis attachée, a une etoile cachée....
jessy : ...alors, j'ai décidé de mêler toutes les diablanges a ma petite surprise.....
ti piou : " la tristesse peut se vivre seule mais pour que la joie prenne toute son ampleur, il faut quelqu'un avec qui la partager".......même si parfois on a du mal a se comprendre lol....."ce qui rend les amitiés indissolubles et doublent leur charme est un sentiment qui manqueà l'amour, la certitude"(blazac)...et pour finir, une derniere citation, un rêve pour le futur : " quand l'amitié est bien enracinée, c'est une plante qu'aucunes tempête ne peut souffler"
cricri :ma gentille palais, cette journée de lundi est pour toi.......le concert te sera dedié, parole de cricri..(cricri avait fait une toute petite carte toute coloriée avec un cochon, son embleme lol)

je dois vous laisser....je finierai ce soir......gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

bon ben moi qui venait chercher un peu de réconfort...raté hein !!!!

joli crakage en partiels ah si véritable !!! ce matin déjà c t pas la folie mais alors cet aprèm sensass !!!! les 3/4 ont signé sans rien tenter moi g tenté mais g raté.... grosse déprime c la première fois que je ne c pas quoi dire devant un prof c du n'importe quoi.... reste plus qu'une matière à 17h v tout faire pour sauver les meubles, avoir le moins de matières à rattaper en juin.... j'espère qd même pouvoir travailler aux 24h.....

et pour finir en ce qui concerne tous les messages précédents que j'ai lu en diagonale sinon que j'ai pas lu.... une gde engueulade pour pas gd chose... perso si g pas de news tous les jours de tout le monde si les réponses à des sms ou mails se font plus attendre parfois bah je me dis pas que ça y est on m'aime plus je pense que nos liens sont assez forts pour dépasser cela.... mes diablanges elles resteront tjr mes diablanges rien ne pourra changer cela même si la distance nous sépare parfois... c'est vrai que g des affinités avec certaines plus que d'autres mais ça n'empêchent que je vous aime toute autant... mais bien sur ce que je viens de dire ne rentre pas dans la relation mermil/DOMI dans laquelle je ne m'immiscerai pas

aller comme dirait Nesrine "peace and love !!"
ou comme dirait pierre "sur ce bonne soirée"

et à ce soir sur msn pour celles qui seront co

ps : mily on est sisters sisters c normal que j'ai un côté cochonne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

ps2 (nan pas la console lol arf blague nulle c vraiment pas la joie niveau morale grr) : j'écris bien hein !!!! (voir lettre envoyé à Palais)
bon d'acc c pas de moi lol

aller bizzzzzz y amor
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

Pourquoi sa part en sucette déja ??? pour rien... c ce ke je me dizé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:42

hey Caro trop sex ton père au fait !! expdrr clown
j'étais avec ma meilleure amie hier qd tu me l'as envoyé, pouvais pas rép !
Mais jcomprend pas pourquoi les bouées, tu ne sais pas nager ??? MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

pas grave lénouche lol

en fait le drame c'est qu'on m'a pas invité.... j'aurai bien prétexté que c pas moi sur la photo parce que je suis en partiel mais en fait IL M'A OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tiens un prétexte de plus pour faire de la déprime affraid affraid

aller h-1 avant le dernier partiel pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

rebonjour les filles......Je continuerai avec la lettre de catou..C'etait pas une lettre, que dis je lol! c'etait une carte princière!!!Elle mérite vraiment que je vous la décrive!! digne d'une carte d'invitation pour un mariage!!! Une double carte en joli carton fushia avec la photo imprimée de notre catou devant un superbe bouquêt de roses , son addresse (tapé à l'ordi) juste en dessous...A l'interieur, Un long poëme, que dis je, presque un chef d'oeuvre, une déclaration d'amour(les lettres de mon chéri ne lui arrivent pas à la cheville, je l'ai bien fait bisquer avec ça dailleurs Razz )
cat : "Nous nous sommes trouvé le 10 mai 2006(tu te rends compte cat c'est notre anniversaire aujourd'hui!!!).........Pour qu'un jour nos chemins se croisent, et qu'une amitié longue et sincère naisse de cette rencontre....
Amies, pour toujours!!avec engagement et libre de tout tourment, place et replace toi dans mon livre d'histoire, j'aime y revenir et nous relire, insuffisamment.Page à page, j'entre dans un état divinatoire.(c'etait de toi catou??? Very Happy )
Et a la derniere page un superbe dessin de notre lara imprimé en noir et blanc...J'ai vraiment été sous le choc avec ta carte catou afro
neera : Le lien c'est nous...les diblanges...Un groupe pas comme les autres....(puis neera me raconte ce qu'il se passe autour d'elle dans le train, ce que font les gens autour, une vraie poëtesse notre neera...)
Je vais t'envoyer un message, là, quand tu le recevras, tu ne te douteras pas encore a quel point je pense à toi et regrette que tu ne sois pas là...(à ce moment précis elle a du penser tellement fort a moi si fort qu'il m'a prit l'envie de lui telephoner, exactement a l'instant ou elle écrivait ça Embarassed )
lénou: (tu sais c'est tout comme tu m'avais écris...et les gentillesses que tu as toujours eu envers moi et les autres font que je suis tout autant attachée a toi lénou)
Tout ça pour vous dire que vous êtes toutes tellement differentes mais toutes tellement touchantes......Vos personnalitées ressortent tellement dans ce que vous m'avez écris...parce que c'est ecrit avec le coeur et la passion du moment, et c'est comme ça que je vous aime...passionnées, délirantes et gentilles, affectueuses et intelligentes et douées de partage...le partage de ses emotions, d'un moment de sa vie, de son état d'esprit actuel...Voilà ce qu'on a perdu sur notre forum, je dis bien sur notre forum.....pas dans notre coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: