Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Septembre 2007

Aller en bas 
+2
Cat
~didine~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Et voilà pour la première fois j'ouvre un topic lol la classe....

Bonne journée et poster à volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:35

Ma pov'didine ..y'a vraiment pas foule !!!!!!!! lol !

Merci à toi de cette nouvelle ouverture pour septembre .
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:33

coucou !!

Mais de rien ma Cricrinette, et oui il n'y a pas foule lol... Surprised

Comment allez vous toutes ??

Moi ça va bien, j'ai repris les cours mardi dernier, j'ai eu 2 résultats de CCF de l'année dernière alors à mon CCF M.A.R. c'est sur le retriever, j'ai eu 12... et à mon CCF de P2 sur le chat j'ai eu 14,75..donc sa va c'est assez bien dans l'ensemble.
sinon j'ai déjà eu un devoir jeudi...trop nul les profs ils nous disent toujours il ne faut pas réviser l'aveil d'un devoir mais la ils nous préviennent le mercredi après-midi pour le jeudi matin 8h...super, mais bon je pense que dans l'ensemble je l'ais réussie...

Sinon grosse prise de tête avec un de mes prof!! il me sort comme sa bon les ringeurs vous allez arrêter d'être con!! donc forcement j'ai étaits obligée de répliquée, non mais sérieux il ma pris pour sa copine ou quoi !!! Suspect

sinon j'ai pas mal de soucis avec Balzack car comme je vous lavez dit elle c'était ouverte la patte droite!! et quand j'était à la MFR, ben sa c'est rouvert et sa pisser le sang, car enfaite ses agraffes avaient bougées, elles se sont décalées vers le haut sur 7-8 mm....et là ce soir elle vient me faire un câlin et dans son cou juste au dessus du garot, ben elle a une énorme boule groose comme mon poing...et j'ai regardée si elle avait pris un coup en jouant avec Uniake, ou si elle c'était accrochée..mais rien et la la boule est toujours la, elle n'as pas diminuée, j'ai beau avoir fait des recherche je ne sais pas ce qu'elle a...peut-être une piqure de bestiole, mais sa m'étonnerais car elle n'as aucunes marques..enfin bon je verais bien si demain elle la encore ben hop encore direction le véto!!
Je vais finir par prendre un abonnement ou une carte de fidélité au véto lol....
Sinon je suis contente car Balzack à au ses chaleur vendredi !! ENFIN !! je commencée à m'inquiétée, car normalement les chiennes on leur chaleur vers 6 mois et la elle va quand même avoir 1an le 12 septembre...
J'avais trop peur qu'elle soit stérile...

Je suis trop trop contente, car demain mon frère Sylvain viens, et je vais enfin revoir mon petit Ange Allan..cela fait plus d'un an que je en les ais pas vu !! sa fait un manque quand même!! en plus c'est moi la marraine d'Allan donc super je le vois jamais..

Ma Lili, comment vas tu ?? tu n'est pas trop fatiguée ??
Et Romane va t'elle bien ??

Catou, alors comment c'était Las vegas ?? j'espère que tu en as bien profitée...

GRos gros bisous à toutes
Moi je vais essayée de dormir car il est quand même 4h35

Bonne nuit à toutes Septembre 2007 836529 Septembre 2007 80655
JE vous Embrasses FORT Septembre 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Bonjour
Meril que d'aventures pour toi Shocked reste zen avec le prof Wink Las Vegas trop moche, en dix ans ca a changé...la ville est devenue sale et mal fréquentée, je suis allé a l'entrée du concert de Céline beaucoup de monde fesaient la queue, j'ai juste ramené un dépliant Rolling Eyes
Cricri fin des vacances pour toi aussi Razz j'espère que tu vas bien ainci que lolo je vous embrasse ❤
Demain reprise Sad je pense à Mily car a Paris il pleut et je ne vais pas te consoler en te disant mariage plus vieux mariage heureux cheers lol!
Bisous les Anges de Lara geek
AH oui j'ai une amie qui m'a rapportée le dernier album de gigi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Connaissant la fréquentation INTENSE de ce forum ....
Et l'intérêt qui lui est apporté !
Je voulais vous prévenir que Lara avait posté un nouveau message !!!

Je crois que pour ma part .
Ce sera la dernière fois que j'y poste ....
Bonne route à toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

coucou c'est clair ma Cricrinette, qu'il y a pas foule c'est même désertique... Neutral ..
c'est à ce demandé pourquoi j'ai ouvert un nouveau topic...Enfin bon ce n'est pas d'aujourd'hui que le forum se dégrade...cela fait longtemps mais c'est de pire en pire.. scratch

Merci Cricrinette pour le message de Lara, sa fait du bien de la lire de nouveau bonne journée à toi enfin bonne fin de journée donc bonne soirée lol lol!
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Bonsoir :lol:
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie

pas grave jsuis là moi Sad et Meril et Mily qui prépare son mariage et toi aussi t'es la ma cricri alors...

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
geek
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

LE FORUM IS DEAD !!!!

J'ai bien réfléchit ses derniers jours (ouiiii sa m'arrive rohhh lol), et voila ma conclusion. En 2 mots je dirais juste bye bye, mais c'est pas drôle.


C'est juste ma facon de voir les choses, je préviens avant j'ai juste envie de dire ce que je ressens !!!

Pour moi le forum n'a plus d'interet, on essaye de le garder à la surface mais il faut ouvrir les yeux il est bel et bien entrain de coulé. Et qu'est ce ca ve dire ? Pour moi ca veux juste dire que les diablanges restent un très bon délire de forum off, avec des rencontres extraordinaires. Mais depuis c 1 an on à tous changé, évolué dans notre vie personnel (un bébé, nouveaux job, université, nouvelle expérience) ou cyberienne Cool .
Les relations que certaine on entre elle on carrement dépasser le cap du forum. Il y a un tas d'autre moyen de communication et ce sont celles là qui deviennt une prioritée. J'ai meme découvert les moyens de transport moi cette année héhé Very Happy . Même que maintenant au lieu d'avoir l'excitation de me voir posté un message sur le forum se sera peut etre juste l'excitation de me voir au bas de la porte...

Voilà pour moi le forum est dépasser, je me rend compte que je ne viens plus ici avec le meme état d'esprit qu'avant. Je me souviens avant j'étais toute contente de me dire je v lire 15 20 pages de délire. Maintenant j'ai plus envie et c'étais pas pour moi que je vennais posté...

J'ai fais connaissance avec des personnes merveilleuses avec qui j'ai des souvenirs inoubliable. Comme des nuits sur msn à regardé la star ac Wink . Ou carrement discuter une bonne partie de la nuit en face à face sunny , des heures passés au tel à raconté de la merde :lol:, à partager ma vie avec des personnes que j'adoooore est qui sont devenue très important pour moi !!! J'oublierais pas et je continuerais à pensé a ce forum off, ce coin papote et ses diablanges. C'est une histoire à raconter à se rappeler, mais le chapitre est finis et on tourne la page.

Maintenant les relations sont plus ou moins forte entre certaine et c'est normal c'est ce qu'on appel un feeling, chacun trace sa route comme on dis et est ce qu'on feras tous partis du meme voyage? est ce qu'on prendras toutes la meme direction ? le meme transport ?
C'est à nous de voir l'avenir nous le diras !!!!

Je n'oublie rien je vis avec... ♥♥♥

BIZOUXxxX
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

Semaine vérité ?? alors allons-y…

Ce forum coule c’est une certitude. Non pas parce qu’il n’y a plus rien entre nous mais je pense à cause d’un petit manque de sincérité I think… peut-être un blog aurait été mieux pour nous… la possibilité de ne venir que de temps en temps sans avoir à trouver des excuses à nos absences…
En tout cas pour moi la base des diablanges est encore bien présente si un jour le hasard faisait qu’on se retrouve à un concert ou pour tout autre évènement j’en serai très heureuse ! chacune de nous a évolué on a fini par se montrer sous nos vrais visages certaines ont plus besoin de déconner que d’autres, le feeling est plus passé entre certaines personnes, des affinités cyberiennes nouvelles sont apparues mais pour moi elles se complètent l’une n’effacera pas l’autre…
Enfin bon ne soyons pas triste c’est vrai que des circonstances ont fait que l’on a plus d’affinités avec certaines que d’autres et que sans ce forum les discussions entre celles qui ne se parlent pas souvent vont disparaître… moi je dis faisons confiance à ce lien d’amitié qui nous unit on se recroisera sûrement sur msn, par sms ou en chair et en osou pourquoi pas penser à aller jeter un coup d’œil plus couramment sur les blogs pour celles qui en ont…

Voilou voilou dernier message pour moi également et je finirai par ceci :
Diablange d’un jour diablange pour toujours ;
Je n’oublie rien de rien, je me souviens…
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

J'hésitais à poster après le mess de cricri, telle cette fin me paraissait si inévitable et si prévisible, et quelque part aussi si.. nécessaire...

Mais une fois de plus l'on remarque qu'en cas de malaise ou de problèmes, et malgré notre soit disante "absence" du forum, nous ne sommes pas si absentes que ça !
(ben oui si on l'était vraiment, on n'aurait mm pas connaissance de ces messages !! et ouai je sais, pas bête!! Wink suffisait d'y penser. Bref tout ça pr dire, que jvous lisais qd mm malgré tt.) ...

Il est évidemment que notre intérêt pour ce forum s'est éteint. C'est le moins qu'on puisse dirr.
Mais voilà, le forum et les personnes qui y ont été à la création, sont deux choses bien différentes. Et laisser ce forum de côté signifierait oublier également ces personnes ??
Je suis certes bcp plus présente ds la vie de certaines d'entre vous, tout comme elles le sont ds la mienne, mais je n'en oublie pas pr autant les liens d'affections que j'ai avec d'autres...

Je concluerai donc en résumant tout ce qui a pu etre dit par milouche et caro, avec qui je suis entièrement d'accord par : Ce n'est pas la fin du monde si y'a plus de forum!!

Suffit de jetter un oeil ici et là, et vous nous y trouverez... :)
On n'est pas bien loin, et on n'oublie rien, mm si les choses ont évoluées


Milouche's life c'est par ici :
http://o0mini-me0o.skyrock.com/

Caro :
http://parkerette72.skyrock.com/
http://regardetoi72.skyrock.com/

Charlotte
http://lilouchhe.skyrock.com/

Mermill :
http://lachiasse21.skyrock.com/

Nee :
http://lafilledelombre.skyrock.com/

Lénou :
http://vita-realite.skyrock.com/

Titou :
http://pincee-de-folie.skyrock.com/


Les coms sont permis, les msn, les sms, als surtt ne vous faites pas prier !! lol geek
Palouche à quand le blog ?? lol Razz


Sur ce, bonne nuit et je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Bon ben vais y aller de mon grain de sel également.

Je suis d'accord sur le fait que les relations ont CARREMENT évoluées et perso j'ai carrément plus le besoin de venir sur le forum. rendez vous compte que par exemple j'etais loin d'y aller tout les jours contrairement à Hélène par exemple...

Seulement y a un souci pour Cat et Palais qui viennent jamais sur msn ou au tel. Alors je sais pas tp comment faire ce qui serait idéal, comme dit Hélène c'est que Palais tu fasses un blog avec les photos de ton ti bb par exemple tout ça !

et que Catouchka tu trouves un peu de temps pour mettre ton blog a jour lol
Et oui les blogs c'est plutôt pratique et tres bien fait pour certains ( je ne citerais pas de nom Nee, Ju oops jlai dit tout haut ! ^^) et je vous assure qu' a force de commentaire stupide ça se transforme vite en coin papote ^^

Et clairement pour moi également c'est pas une fin juste une évolution that's it. et moi j'en suis fort aise de cette évolution ravie de ce que j'ai là clown


Et quant à la présence réciproque dans la vie de chacune elle n'est que el résultat de feelings et envie de partage.


Voilà sur ce je vous laisse!

Bonne journéeeeee PS j'aurais pas le net tout de suite a AMiens donc waitons!!

aller zouuuuuu ( jen fais des efforts moi fiouuu)
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:53

j'ai pas besoin d'un blog.... Embarassed j'avais juste besoin de vous Embarassed
Pour une fois que je trouvais enfin le temps de venir vous ecrire mes courtes journées , je vous les raconterais une autre fois ok....
bon, je vous comprends a toutes....
En ce qui me concerne tant qu'il y en aura une qui viendra poster ze serais là!!!! (bon pour l'instant ze suis un vrai fantome je l'admet pale )Very Happy sinon on tchatchera sur msn pas de prob!!!
mais pour ce qui est de faire un blog ca ne me dit rien du tout(sait po le faire Razz )
mes diablesses vos délires vont trop me manquer!!!
promettez quand même de ne pas fermer totalement la porte a notre forum...un petit bisou de temps a autres ne fera de mal a personne!!
je vous ai toutes dans mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:57

a y est zai envi de pleurer...
en plus sur la 2 ils passent de vieilles chansons tristes alors ze vous dis po...
y a rien de fini entre nous!!!!!
dites moi seulement qu'on sera toujours là les unes pour les autres, c'est tout ce que je voudrais entendre...
gros kiss a toutessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Bonsoir
Trop heureuse de voir l'avatar de Romane, c un chouX :lol: moi aussi je serai là pour toi palais Crying or Very sad ne sois pas triste laisse des petits mess de temps en temps ca ma fera plaisir de te lire.
Je t'embrasse ainci que le petit Ange qui t'accompagne ❤
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

[b]merci ma catou........en tous cas moi je serais toujours là si l'une d'entre vous a besoin de reconfort ou quoi que ce soit d'autre....
alors ma tite romane c'est pratiquement le portrait de son papa, les cheveux(moi z'etais chauve Very Happy ) le front, les joues, le teint et même les oreilles Razz elle a quand même ma bouche, mon menton Rolling Eyes et je pense qu'elle gardera ses yeux bleus car ils sont assez clairs....c'est drôle c'est vraiment un mélange des 2!!!
je pense a lara quand elle aura sa fille si elle est comme la mienne on ne va plus la voir beaucoup je vous le garantie affraid
par exemple hier soir de 8h a minuit ca a été l'enfer Septembre 2007 839371 (un vraie diablesse t'as raison ti piou Twisted Evil )un coup elle pleure pour teter, après parce qu'elle a un rot(elle en a tres tres souvent affraid )apres c'est encore des cris parce qu'elle arrive pas a faire caca :lol: après faut la changer, puis elle reste tranquille pendant un ti quart d'heure, et ca repart!!!!! Shocked elle a mal au ventre et se tortille dans tous les sens!!! fo la bercer, lui chanter des chansons etc.....bref le temps qu'elle se calme et c'est l'heure de lui redonner a teter!!!mdrrrr(au secours lol! )
elle m'a fait la même chose ce matin Rolling Eyes vous comprendrez que je suis a bout de force....
là elle dort ... Embarassed mais pour combien de temps??? Razz
sinon tout va bien...ze dépéris de jours en jours... lol!
beaucoup de bonheur aussi je vous rassure!!!! mais de la voir pleurer me stresse !!!et j'ai une pointe dans ledos !!! ze veux un kinééééé !!!!!!!!!!!!! Septembre 2007 140658 cricri tu me files le tien????mdrr Septembre 2007 136537
gros bisous a toutes!!!!!!a tres vite j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:37

Pour te dire si c le portrait de son papa il faudrait que tu nous le montre :lol: en attendant elle est superbe Very Happy
sinon je reviens du jujitsu, un entrainement de decrassage a dit le prof Twisted Evil jsuis sur que demain ouille Rolling Eyes
bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

j'allais oublier palais prison break c demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

prison breack c'est auj??? cheers ze savais poooooooooo!!!! cheers

merci ma tite catounette!!!!!
j'ai une nouvelle a vous annoncer moi aussi : vicky a mit au monde un petit aaron ce matin a 5h!!!! il pèse 3k400 pour 52cm!!!
vive les bébés!!! bientôt celui de notre lara!!! d'après vous elle accouchera quand??? fin octobre??? et ze voulais vous dire aussi...Sur le forum ils ont dit qu'elle mettrait une liste!!! Shocked personnellement je trouve ça un peu...heu.... Very Happy sais po comment dire ça me choque lol...
Avant de critiquer j'attends de voir de quoi il sagit exactement... Embarassed
j'espère que vous êtes toutes en forme!!!!
catou vive prison breakkkkkkkkkkk!!!!(dis moi ce qu'il va se passer allez craches le morceau!!!! Septembre 2007 685637 y en a un qui meurt??? il va se passer quoi??? Septembre 2007 676800 )
grosssssssss bisouuuuuu!!!
ps: cricri tu plantes quoi l'hiver??? Septembre 2007 106365 parce que z'amerai un peu embellir ma terrasse!!!mdrrrr Septembre 2007 946331 )
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Palais je te previens il ni a plus que moi qui traîne sur le topic comme un fantôme lol! alors pas la peine de parler dans le vide... cherry
Prison break euhh scratch jpeux pas te dire j'ai pas le droit Rolling Eyes
Ce que je peux te dire c que je suis en RTT le premier de ma vie :lol:
et que... pendant trois bons longs grands jours je vais m'occuper de moi tongue
bisou bon week sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Merci Tipiou, Lénou, Domi la larme à l'oeil j'ai répondu Sad vous me manquez Rolling Eyes je vous embrasse affectueusement Crying or Very sad

Palais avant je vais t'expliquer, ma belle maman a trouvée ta boutique magnifique, alors je commence mdr ta maman est amie avec la soeur du mari de ma cousine lol! m'as tu bien suivie...je lui ai demandée de m'expliquer deux fois la situation car au début j'avais du mal à suivre RE... lol!

bise à bientôt pour une autre aventure :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

T'inquiète Catou, j'ai pas encore la mémoire qui flanche !!! geek lool
encore Joyeux Anniversaire... pleins de bisous et de pensées :)

Palais il est ma-gni-fi-que ton avatar
J'adore!!

Gros Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Happy Birthday catouchka !! comme je suppose que tu as ton portable éteint comme dh'ab je te met un message là!


gros bisous !!

et ça fait quoi d'etre centenaire ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

oh ma catounette z'espere qu'il n est pas trop tard!!!!!!! Embarassed
je te souhaite un bon anniversaire ma catou, beaucoup de santé , beaucoup de bonheur et pleins de sous pour tes voyages!!! cheers
ma catounette po possible!!!! si zai bien suivi ma mere est amie avec la soeur du mari de ta cousine qui habite en corse???? et tu me dis po qui c'est???? king c'est trop top ca!!!!!!!!! allez dis moi vite les détails!!!!
catou ze te kiss très fort!!!!
lénou, carotte, ti piou, jessy, mily, lili, neera, domi, cricrinette, et tutti quanti ze vous embrasse et pense a vous tres fort.....

ps : alors maintenant que ta vu la tête du papa dis moi a qui ressemble ma fifille????? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:53

Coucou ..... Septembre 2007 384541
A évennement exceptionnel ....
Passage exceptionnel ............

Bon anniversaire ma petite Catou Septembre 2007 316308 Septembre 2007 316308 Septembre 2007 316308 .......

Plein de gros bisous ..... Septembre 2007 570353 Septembre 2007 316308 Septembre 2007 316308 Septembre 2007 570353

Palais ..Bisous à toi aussi .... Quel joli avatar .....J'adôôôôre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: