Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mai 2007

Aller en bas 
+5
Hélène
palaisdesroses
~didine~
Coco
°Mily°
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:41

Vive le muget on change de mois et comme on dit mai fait ce qu'il te plait...

Moi je fais ce que je veux tout le temps Very Happy

J'espere que vous allez toutes bien !!! Je pense en coup de vent et ouai je bosse maintenant Cool Cool

Bonne journée

bizouXxxX

PS : Moi connais pas (NORMAL)
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

Ahh un nouveau mois..Un nouveau Topic...

The Classe afro


Coucou tout le monde...


J'espère que vous allez bien...Jour de rentrée aujourd'hui pour moi Crying or Very sad
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin arfff
Mais bon matinée intensive quand meme !!
En fesant mon projet hier soir, j'arrive encore à avoir le meilleur de la classe Very Happy J'avoue je suis tro forte Cool Mais boulot intensif pendant 4h quand meme !!
Sinon cette après midi oral d'histoire a 16h et oral d'anglais 17h je sais c'est peut etre pas grand chose mais ca me stress d'une force Sad

Enfin on verra je vous direz ce soir enfin si ça vous interesse mdrrr

Voilou pour les nouvelles du jour !!


Je vous fais à tous de Gros Bisous, bon courage pour celles qui bossent et bonne journée à celles qui flem !!

Bah oui faut de tout pour faire un monde mdrr
Et dire que je vais manquer le Destin de Lisa pufff Mad


Gros Bisoussssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Bon bah je vois que ça se bouscule mdr c'est pas grave je vais parler toute seule mdrrr


Alors je viens de rentrer 1er jour intense quand meme arfff mais c'est fait !!
Oral d'histoire ouie ouie ouie plus de peur que de mal quand meme l'inspectrice a été super gentille et patiente aussi^^ le temps que je comprenne comment ça fonctionné, je l'ai fait tourner en bourrique la pauvre mdrrr


Mais bon ça s'est bien passé quand meme le sujet majeur j'ai pris Géo "Disparité et unité actuel dans le monde actuel ?" Bon j'ai un peu mélangé mais je pense que ça a été quand meme


Et donc le sujet mineur c'était histoire "La marche à la seconde guerre mondial" la par contre cata j'ai parlé de la seconde guerre mondiale et du commencement mais apperement c'était pas ça alors je sais pas lol


Puis oral d'anglais j'ai dû choisir entre 2 images impossible de trouver tout mon vocabulaire mdr mais je m'en suis bien sorti quand meme et elle m'a posé quelques questions perso Cool
Super gentille en plus donc nikel Very Happy




Voilà j'espère que tout le monde va bien...C'est désertique mdr mais bon...



Gros Bisous à toutes et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

bijour tout le monde :

AVIS A LA POPULAS !!!!!!

statut de Belzébuth mis en jachère.... si ça intéresse quelqu'un bah prenez-le c'est gratuit lol

kiki voici le fameux collier :

Mai 2007 Collier7

bizzz à toutes Mai 2007 836529

ps : milouche tu disais de mes diables qu'ils faisaient soit-disant peur mais alors les bébés là ne donnent carrément pas envie d'en avoir beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:25

AHH .. Me revoilà ,pour le plus grand bonheur de toutes !!! Je sais .

Merci Caro de m'avoir dit comment faire pour me reconnecter ....
Ben oui ... Je me suis retrouvée sans pouvoir me connecter et poster ..
J'ai mis et remis 50 mots de passe et pseudos .. pas moyen ...
çà mettait toujours que ce n'était pas bon ....

Três bien dans mes goûts ce collier ..
J'aime beaucoup .. Au fait !! Tu as mon adresse ???

Catou ...Bé ... Bon ... ben ... Moi pareil !!! pas três érudit tout çà !!

Bon voilà ... Tout est dit .... byeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:08

Coucou vous toutes !!!

vous allez bien ??
Moi oui un peu fatiguée mais ça va...quelques soucis pour dormir.. Shocked

Jessy, a ben c'est cool si t'es oraux se sont bien passés dans l'ensemble..Moi j'aime pas les devoirs oral..

Ti'piou, pourquoi tu cède ta place de Belzebuth ???

pig Cricri pig , contente de te revoir.. Very Happy Moi aussi j'ai eu un problème un soir pour me connecter mais heureusement Min tchio poulet était là lol

Pfff hier le débat j'ai déconnectée à partir du moment ou ils ont commencés à parler de l'Europe... J'en pouvais plus comment sa me gonfler à force en plus il y avait même pas de pub lol, c'est scandaleux lol!
Enfin bon du coup Lili j'ai pas fait mes devoirs, car j'ai regardée lol tampis je les ferais se soir...

J'ai toujours un peu mal à mon dos mais ça va beaucoup mieux, tout sa dépend des mouvements que je fais...
Sinon Ma Balzackounette va mieux, elle n'as plus de diarrhée hémoragique donc c'est super...

Bonne journée à toutes travailler bien et reposer vous bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

coucou à toutes!!!!! cheers

milounette tu veux encore être belzebuth???? :drunken:(c'est vrai que tes bébés sont pas trop attirants mdrr :face: ) caro pourk tu donnes ta chaine lol??? jocolor je crois que notre cricri devrait essayer qu'en pensez vous les filles???et milounette tu pourrais nous parler un peu plus de ton boulot hun!!! je trouve qu'on se parle plus comme avant bhouuuuuuuu scratch
ma tite lili j'ai vu la photo de ta colonne vertebrale affraid
il t'es passé un char dessus??? affraid un avion??? affraid un fourgon?? affraid tu dois surtout pas piocher!!!!!(elle m'ecoute jamais bhou) mais j'ai quand même hâte de voir la niche géante!!!!
jessy je te félicite!!! je vois que tu as envie d'y arriver!!! et tu vois le travail fini par payer!!!(c'est sarko qui a copié cette phrase sur moi et pas l'inverse lol! )
ma catou j'aurai trop eu envie de délirer sur le débat d'hier soir avec toi mais on se connete plus jamais...bhou Crying or Very sad et faudra que tu nous montre la photo de ton super fauteuil!!!!
bon caro t'es sure que tu veux lacher les rennes???et pourk dis dou dis donc!!!!
neera quoi de 9? lol de nouveaux rêves??? de nouvelles rencontres???et le hand??tu nous en parle plus!!!
cricrinette, lénou, titou,etc.....gros bisoussssssss!!!! Mai 2007 593934

ps: zavez vu comme je suis déformée!!! affraid et en plus j'ai des crampes la nuit derriere le genoux!!! quelqu'un aurait un remede?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

L'est pas beau mon bébé je fais sa genre une pensée pr toi ma Palais et on me rembale j'ai le coeur briséééé Crying or Very sad !!!

En fait je suis babysitter je garde mon filleul, si tu veux je ve bien venir en Corse pr gader ta fille apres Cool

Et Min tchot poulet je t'ai pas aidé enormenent pr te reco au forum je suis juste un peu moins blonde que toi mdrrrr

Ma cricri ou k'il est mon paquet de cookies et mon steack je commence a avoir un peu fin la depuis le temps mdrrrr

bizouXxxX tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47

milounette te vexe po c'est juste qu'on est en periode electorale et que si j ai bien compris notre piou veut ceder sa tite crête!! Embarassed alors ze fais un peu de leche tu comprends hun??? jocolor


ps: vous devez voir un ti truc bleu depasser de la robe lol!!! c'est pas une forêt c'est un ti short hun!!!! mdrrrr Mai 2007 136537
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

ps : grande nouvelle les cheries!!! cheers
sur le forum de lara y a un nouveau smilies!! c'est un coeur rouge qui bat!!!et ze suis la premiere a l avoir utilisé(vous parlez d'une nouvelle!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:34

et toi Palais pourquoi t'as décidé de lâcher ton statut de Belzébuth ??? Mai 2007 809392

milouche elle est encore belzébuth alors restera au moins elle lol

bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes pas le temps de rester je suis affamée Mai 2007 700745 Mai 2007 700745 Mai 2007 700745 Mai 2007 700745 Mai 2007 700745 Mai 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:41

aaaaah je vais vomir Pato a laisser des com sur mon blog..... : 2 : : 2 : : 2 : : 2 :
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

Coucou tous le monde !!!

Comment que ça va bien ???
Ben moi cha va bien lol

Grosse journée encore lol...
Sylvain ma confiée une mision, car hier est arrivé à la pension un chien de l'association "SOS toutou", bon le smeufs c'est des grosses nazes je peus pas les voirs...enfin bref, le chien s'appelle Raff, c'est un petit croisé avec un lévrier et je sais pas trop quoi d'autre lol..
Et pour dimanche pas celui la mais l'autre le chien dois savoir marcher au pied, avoir les positions assis, couché et debout, le rappel a distance, l'absence couché, le rapport d'objet...voila la mission j'ai une semaine pour apprendre tout sa au chien...
SAchant qu'il n'as jamais eu d'éducation, même pas un malheureux assis... Rolling Eyes

Sinon ce soir petite séance de détente avec ULtime et Balzack en voiçi quelques photos...

Balzack et Ultime:
Mai 2007 3x0kkwxy

Balzack et Ultime:
Mai 2007 Apstjv7c

Balzack et Ultime:
Mai 2007 Iyguso2p

Balzack Ultime et moi:
Mai 2007 Aw76vvce

Balzack et Ultime:
Mai 2007 Blgrdr8s

Ultime:
Mai 2007 484yqp7f

Balzack Ultime et moi:
Mai 2007 Tsrkbmyj

Balzack Ultime et moi :
Mai 2007 Pyui2rd3

nous 3:
Mai 2007 Rip8s64b

Zack et Team:
Mai 2007 Crxi1z4o

nous 3:
Mai 2007 Ux1khohs

voilou pour les photos j'espère qu'elles vous plairons Very Happy

Lili, euh ben je sais pas trop ce qui est passé sur mon dos lol en tout cas je devais dormir quand sa c'est passé lol...
Ta trouvée un nom pour la futur lili junior ??
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que pour t'es com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

re tout le monde!!!

Super émouvante la soirée sur TF1, même moi qui ne suivait pas du tout Grégory Lemarchal, ben sa ma touchée énormement, je suis super étonnée qu'il n'y ait pas eu un message de LAra... Rolling Eyes

En tout cas en regardant l'émission une chose mais venue à l'esprit...
Quand je pense que des personnes se donnent ou veulent se donner la mort alors que d'autres aimeraient vivre alors qu'ils sont condanés à mourrir..Ben sincèrement sa fait réfléchir énormément..Et je dis que rien que pour les personnes qui aimeraient vivre mais qui n'ont pas le choix, et bien on ne devrait pas se donner la mort volontairement...
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensée à sa mais sincèrement sa ma fait mal, j'ai repensée à pas mal de choses et je me suis dis MAIS putin lui il aurait aimé vivre alors que toi ...
voilà je voulais juste dire sa :)


Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:09

kikoooooooo !!!!! retour de match hihi je sais pas si y'en a des fanas de foot par ici ???? en tout cas moi j'ai bien rigolé lol

affiche : LE MANS - NANTES
mission du Mans, s'ils acceptent : ECRASER NANTES POUR FAIRE PLAISIR A CAROLINE ASSISE PLACE E-21 !!!
résultat : 1-1 et un énorme fou-rire pour moi lol

Déjà avant le match l'ambiance était de mise :
SPEAKER (qui a déjà réussi l'incroyable pari de faire faire une ola à tout le circuit des 24h lol) : "les manceaux est-ce que vous êtes là ?????"
MANCEAUX : "..." affraid pas une réponse !! ptdrrr ouai ambiance de foliiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!
en face les nantais et leurs jolies banderoles "club à vendre" "vous avez détruit le monument" (?????) "dirigeants dehors" etc.... rien pour Barthez mais bon là c t trop demander je le savais.... qd on est con généralement on le reste....puis des fumigènes histoire d'asphyxier tout le monde c'est bien simple en début de match on voyait que les 2/3 du terrain !!! les stadiers ont dû charger pour les récupérer !!!!

début du match : la question est mais où sont les manceaux ???? sur le terrain ouai y'a du rouge mais près du ballon ah bah nan y'a rien, nada, le désert !!! eh les mecs et si on jouait au foot histoire de voir si on s'amuse mieux ?? hum ???

réveil vers euh.... la trentaine de minute on c pas trop pour quoi mais bon la machine était lancée c le principal lol et puis tout à coup.... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai !!!!! z'ai voulu que mily se déchire une oreille mais elle a pas rép ou trop tard mdrrrrr

ensuite pendant le reste du match c t pas trop mal on aurait dû mener 4-0 au moins mais bon entre ceux qui se croient au rudby (que de drop !!!) et ceux qui marchent sur le ballon alors qu'ils sont tout seul devant le but....y'en a qui ont dû s'arracher les cheveux dans les tribunes lol
et puis dans les dernières minutes les manceaux se ont tranquillement endormis..... nan ils ne couraient plus et oui ils marchaient. résultat ???? alors que les supporters hurlaient "Nantais en L2 !!!!" et "Ce n'est qu'un au revoir Nantais !!!!" (z'avaient qu'à pas être salauds avec nous la 1ère fois qu'on est monté en L1 nah !!) un nantais a marqué aaaaaaaaaaaarf trop beau le but tout en douceur même pas la frappe de bourrin ou le joli tir dans la lucarne nan nan juste un but tout con à porter de main lol et notre gardien ??? oui celui qu'Aimé Jacquet mettrait dans les buts dans son équipe rêve !!! (Aimé met tes lunettes !!! ZIDANE et RONALDO je veux bien mais PELE....) en fait faut connaître la pub ALGOFLASH pour comprendre.... celle où les lutins font du karaté : bah notre Pelé au lieu de caresser la pelouse avec la figure il l'a fait avec le cul mdrr il s'est assis et puis... bah rien le ballon est entré dans les but restait plus que 10s de jeu c t fini lol

alors moi j'ai crié "PELE PRESIDENT PELE PRESIDENT !!!" (ouai je l'aime pas !!!!)
ma soeur : "oh la ferme !!!"
des supporters nantais dernière nous "PELE PRESIDENT PELE PRESIDENT !!! LE MANS DANS LE CUL !!!" arff enfin le dernier bout de phrase ils l'ont dit plus bah et qu'une fois vu que les clubs de supporters manceaux étaient à portée de mains lol
mon cousin ce crétin "BABAAAAAAAAAAAAR ?? T'ES OUUUUUUU ?????"
réponse de moi : "tu fais pitié j'te jure !!!" il m'a saoulé tout le match avec Barthez grrrrrrr et comme personne ne l'a soutenu bah il s'est tû niak !!!!

enfin voilà un match de merde un de plus c t le 1er et dernier de la saison pour moi lol 15 euros 40 pour rien... si en fait c t pour barthez le drame dans l'histoire c'est que je voyais trop bien les gardiens de ma place et mon numérique aurait fait des merveilles.....

voilou maintenant je me remets le nez dans les cours biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mai 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:32

mermil... oui c'est vrai c'est pas faux mais d'un autre côté certain se donnent la mort parce qu'ils sont vraiment mal dans leur peau c'est un geste difficilement explicable....
perso ça m'a fais plutôt mal c'est pour ça que j'ai pas regardé. primo je taffai à l'abbaye de l'épau et en plus regarder ça reviens à se prendre en pleine face tellement de choses qu'on aimerait oublier... il a eu de la chance sa famille a su comme lui regarder la vie en face et se dire qu'il fallait profiter tant que c t possible... il faut avoir bcp de courage pour faire ça !!! moi ma famille elle en est encore loin ma cousine a un an de moins que Greg et ils ne veulent tjr pas admettre qu'elle est malade et qu'ils n'y peuvent rien... ça donne une famille totalement désoudée remplie de haine et de plaintes à longeur de temps c'est vraiment pas vivable... chercher la raison de son malheur chez les gens qui nous entourent n'est pas la solution mais c'est tellement facile de s'acharner sur une seule eprsonne sen doute se disent-ils que elle elle n'est pas malade alors elle a pas à se plaindre... mais je crois que moralement je suis aussi malade que ma cousine l'est physiquement...moi j'ai compris que je pouvais perdre ma cousine d'un jour à l'autre mais bon c'est qu'une cousine c'est pas ma fille... en tout cas j'espère qu'ils ont regardé et qu'ils ont découvert un autre point de vue, une autre façon de regarder les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

Coucouuuu !!



Ne trouvant pas le sommeil je viens vous faire un petit coucou...

J'espère que tout le monde va bien...

N'oubliez pas demain il faut allez voter hein et faites pas comme moi prenez votre carte d'identité ptdrrr
Oui je sais je sui pas douée mdrr c'est pas donné a tout le monde hein lol



Bon bah je suppose que je cose toute seule mdr je vous souhaite à toutes une tres bonne nuit...




Gros Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:32

kikou ma coco!!!! Mai 2007 549103
moi c'est ma carte que j avais oublié au premier tour Mai 2007 523578
J'espere que vous allez toutes bien...Inutile de vous dire ma joie !!! (zavez po vu les drapeaux corses??? lol! )quel magnifique discours....humble et rempli de sensiblité...mais toujours avec les mêmes convictions...Nous ne devrions attendre que 6 mois pour la mise en place de la plus part de ses projets...Je souhaite de tout mon coeur ne pas être déçue....
Ma tite lili, tu as raison quand tu dis qu'il faut se battre rien que pour les personnes qui essayent de survivre, mais d'un autre côter le suicide ne s'explique pas toujours...Ca peut être aussi un petit moment de folie, moment dans lequel il nous est impossible d'avoir une reflexion correcte, et je pense que malheureusement cela peut nous arriver à tous...il n'y a pas de règles à ça...Mais le fait de vouloir se persuader, comme toi, que cela t'es impensable peut nous donner sans aucuns doutes une force supplementaire....
neera, lénou, cricri, catou , mily, ti piou.........je vous embrasse très fort...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

palaisdesroses a écrit:

Ma tite lili, tu as raison quand tu dis qu'il faut se battre rien que pour les personnes qui essayent de survivre, mais d'un autre côter le suicide ne s'explique pas toujours...Ca peut être aussi un petit moment de folie, moment dans lequel il nous est impossible d'avoir une reflexion correcte, et je pense que malheureusement cela peut nous arriver à tous...il n'y a pas de règles à ça...Mais le fait de vouloir se persuader, comme toi, que cela t'es impensable peut nous donner sans aucuns doutes une force supplementaire....
neera, lénou, cricri, catou , mily, ti piou.........je vous embrasse très fort...
[b]

je confirme Lili, dans un moment comme celui là,on a pas de réfléxion , il n'y a que la colère, la haine, le peine, qui te font faire sa ...
et j'en parle en connaissance de cause...
Mais bon je dis sa la mais cela ne veus pas dire que au moment voulu, les personnes réfléchissent réélement aux graves conséquences que cela peut faire par la suite... Mais sur le moment de la colère et de la peine on ne réfléchis pas réélement...
Car ensuite les personnes n'ont plus la même confiance en vous..ou tout du moins elle est dure à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

Le psychique est aussi redoutable que le physique, Quelques fois que se soit l'un ou l'autre sa en devient invivable. Se donner la mort n'est peut etre pas un acte de bravoure certe mais c'est en loin de la lacheté.
Quelques fois c'est juste un appel au secours qui tourne au drame !!!
On a pas a s'en vouloir d'être là. Il y a de l'injustice en tout et pour tout.

J'ai aussi regardé l'emission vendredi soir et c'est vrai que sa fait remonté des choses qui ne font pas vraiment du bien, mais qu'on ne peut definitivement pas oublier...

Il faut penser aux personnes qui ont surmonter c maladies physique ou psychologie à ce qui se battent encore pour s'en sortir. A cet antourage impuissant qui ne peuvent que subir et continuer a vivre...

On ne peut pas savoir si quelqu'un est parti trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

oui c'est sure Min tchio poulet c'est loin d'être de la lachetée, peu importe le mode utilisé..
C'est clair que sa peut-être un appel au secour, qui sois tourne au drame, sois finit "bien"...Mais ce n'est pas forcement pour cela que l'entourage recoit le message de détresse, et essaie de changer quelques choses...
Comme tu le dis "on a pas a s'en vouloir d'être là", mais parfois oon s'en veus quand même...même si on ne l'admet pas...

C'est clair que l'on ne peus pas savoir si quelqu'un est parti trop tôt comme on ne peus pas savoir si il est parti trop tard...
Chacun est libre de décidée de la durée de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:47

Kikoo tout le monde !!


J'espère que vous allez toutes bien...

A Dunkerque puff temps de m***e grrr c'est nul je vais rester toute blanche mdrr et je pourrais pas bronzer !!
En plus pas cours aujourd'hui journée pédagogique pour les profs c'est cool donc je suis en weekend jusque jeudi enfin je dois aller au lycée mercredi a 13H40 pour un oral d'espagnol mdr mais yen a pas pour longtemps après coiffeur normalement !!

Ma Palais alors ca fait combien de mois maintenant ?? T'as un prénom ca yé ?? Very Happy
Quand tu auras le temps passe faire coucou sur msn ca fait longtemps qu'on a pas parlé ca me manque Sad


Gros Bisous à vous toutes bonne journée et bon courage pour celles qui bossent !!


Big Kisss Mai 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

coucou tout le monde les djeun's :lol:

Comment que cha va bien ??
Moi ça va bien lol

Pff il faut que je vous raconte une histoire pas drole lol mais qui me fait trop rire lol
Bon dimanche après-midi, j'ai eu un sursaut d'énergie et je me suis dis "teins si je nettoyer l'aquarium de ma tortue et de mes poissons" pour l'instant tout vas bien lol
une fois la tortue faite je m'attaque aux poissons ..
Et vu que ce sont des poissons d'eau chaude (guppy, néon...) ben je leur met de l'eau tiède et je les remet dedans
et le soir je vais dans ma chambre et ils étaient tous sur le dos alors j'appelle ma mère morte de rire..en lui disant que mes poissons sont tous sur le dos...
du coup elle me les a réanimés...et en tout ben j'en ais 12 de morts sur 20..
Et en faite ils sont morts car j'ai mis de l'eau a 29° au lieu de 18° :lol: :lol: du coup sa les a ébouillantés :drunken: j'y peus rien moi je suis pas un termomètre lol je pouvais pas savoir qu'elle était à 29 enfin jusq'au moment ou ma mère à regardée a température lol...
Donc voilà mais ils ne sont pas morts pour rien car je les aient donnés à manger à ma tortue et elle c'est régalée mdr...

Du coup maintenant Min tchio poulet elle dit que je suis un ASSASSIN affraid Mais je sais que ce n'était qu'un accident au pire je plongerais pour homicide involontaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

bon ben moi je vais me coucher car demain je cravaille, enfin tout à l'heure vu qu'il est déjà 01h15...
Ta vu Min tchio poulet j'ai fais ce que tu m'as dit je ne vais pas me coucher trop tard lol (donc tu change d'avis pour les poissons et les souris et les araignées et les mouches et les moustiques :lol: ??? lol! )

Bonne nuit tout le monde je vous embrasses très fort en vous souhaitant une bonne nuit.. Mai 2007 836529
et pour toi ma Cricrinette, je te chante une douce berceuse comme au bon vieux temps ... Very Happy

PS: je viens de passer 2h sur msn avec Benj...sans compter le téléphone aujourd'hui lol
et rien de tel pour se redonné confiance en sois et savourer la vie à pleines dents.. c'est un vrai petit amour...
je lui ais même demandée si il voulait bien que la semaine prochaine ont ayent tous les deux faire une prise de sang pour le test du sida et il est ok...donc je suis contente sa prouve qu'il est ouvert et qu'il respect mes choix Very Happy enfin bon voilà quoi Very Happy Very Happy Very Happy
je ne vous embêtes pas plus longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

coucou tous le monde ....

vous avez bien dormie??
enfin pour celles qui ne dorment plus lol ..
J'avais pas envie de me lever moi, car il pleut comme c'est pas possible..pff j'aime pas travailler sous la pluie car après je suis mouillée mdr logique....

Bon ben bonne journée
bon courage à celles qui travaillent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: