Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 juin 2007

Aller en bas 
+4
° Neera °
palaisdesroses
~didine~
°Mily°
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




juin 2007 Empty
MessageSujet: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:57

voilouuuuu (ouai je c c très très recherché comme msg )
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

bein tu parles pas de piou piou is dead (paix a son ame) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:41

coucou tous le monde !!!

Comment allez vous ?

Moi ça va bien, enfin en apparence, je ne saurais pas expliquée vraiment ce qui se passe, et je n'ose pas vraiment en parler...Moi même je ne comprend pas vraiment ce qui se passe..Enfin bon c'est la vie!!
fiouff sa fait beaucoup de vraiment tout sa..

Voilà c'était juste un petit coucou vite fait
GROS BISOUS à toutes

une petite chanson qui me parle beaucoup!!!


J'ai fait ma frontière
De ton nom et de tes yeux
C'est toi
Oui c'est toi seul au monde
Plus jamais personne
Ne me fera vivre à deux
Et pourtant je sais
Que si tu me quittais aujourd'hui même
Autant que je t'aime
Je vivrais

J'irais
Rencontrer mes larmes
Ecarter des flammes
Mélanger ma vie à d'autres vies
Suivie
De ton ombre immense
Portant ta présence
Du passé à l'avenir
Et remplie de toi
Avec cette force qui me vient de toi
Si tu t'en allais
Je vivrais

Je vivrais
Comme on vit parce qu'on doit vivre
Oui je vivrais
Libérée sans être libre

Tu vois
Que sans toi j'existe
A peine un peu triste
Oui sans toi j'existerais
Avec toi pourtant
Si je n'ai que rêvé, si tu m'attends
Au lieu d'exister
Je vivrai

Que tu parte ou non
Je vivrai

Que tu restes ou non
Je vivrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

coucou les filles ze suis rentrée!!!!!!! cheers

gros, gros, gros bisous a toutes vous m'avez manquées!!!! juin 2007 735933
de plus, je suis arrivée vendredi soir et dans la nuit un éclair est tombé sur le côter du toit de ma résidence!!!! la guigne!!! plus de télephone, plus de télé, plus rien jusqu'à hier!!!!! aujourd'hui tout remarche enfin!!!!
la semaine a été plus que courte....hôtel vraiment super, super ambiance du matin au soir avec de supers animateurs!!!!(qui adorent notre lara lol! ) des buffets pas possible , j'ai pas arrêté de manger tout etait bon!!! ils ont beaucoup de produits locaux et tout est vraiment exellent....
on a visité palerme, ville assez poluée(ca sent pas la paquerette mais plutôt les gazs a plein nez!!!) , monuments magnifiques mais la ville en elle même n'est pas très jolie....la nature est assez arride....bref la corse est mille fois plus belle!!!! lol! (cricri ton avatar est superbe afro )
je n'ai vu aucunes femmes enceintes en sicile!!!! :face: bizzare....par contre, à moi on m'a vu!!! mdrrrr geek les gens se retournaient sur moi je devais les faire rire avec mes jambes et mes bras minces et cet énorme ventre devant tel un ballon qui va exploser!!!! lol! on se demande si c'est un vrai ou un faux!!!!
j'ai pensé a 2 prénoms : romane et évana...qu'en pensez vous???
sinon les siciliens sont tres gentil..bref c'etait trop trop court...
neera mes félicitations!!! tu es très forte!!! quand pourras tu passer le capes????et ze t'ai po arnaqué c'est juste que je ne sais pas quand exactement ca va t'arriver geek
lili fo que tu nous explique ton etat d'esprit j'espere que tu n'as pas le blues!!!
catounette mets toi en maladie un mois ou deux zen ai marre !!!!et prends exemple sur mily: elle, elle bosse et elle poste!!lol!!!! (ca rime)
jessy vite des nouvelles je n'ai vu aucuns messages de toi !!!!
ti piou est vachement prise aussi a ce que je vois!!!lénou aussi.....
gros bisous a carotte et a tutti quantiiiiiiiiiiii king
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:27

halala c'est vrai que ça approche pour toi!!! Et souviens toi 26 Aout hein!!! Surprised J'aime bien les deux prénoms, ils sont originaux...Bien sur j'ai une preference pr l'un d'entre eux mais c'est définitivement aux parents de choisir le prénom de leurs enfants donc e ne vais rien dire pr ne pas t'influencer Rolling Eyes

Sinon j'ai eu mes dates hier pour les oraux....et vous savez quoi depuis quelques temps on pourrait m'apperler carole a de la chance!! Razz
Parce qu'en fait je commence le centre aéré le 6Juillet et les oraux sont du 15juin au 15 Juillet!Donc les deux dates qui me permettraient de réviser un max sans empieter sur mon moi de centre aéré étaient le 4et le 5 Juillet.Donc je priais comme une folle pr avoir ces dates là et devinez quoi??? Cool j'ai pile poil ces deux dates là!!! cheers

Et en plus je viens de découvrir l'addresse du lycée ou ça se passe et c'est au numéros 33 boulevard machin chose Wink

Donc je suis heureuse...En ce moment forcement je suis en pleines révisions, c'est une chance qui m'est donnée , à moi de la saisir study

D'ailleurs je vais y aller...Gros bisous à toute
et rappelle toi ma palais!! 26 Aout ❤
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

Bichour,

petit post vite fait du boulot ( je sais pas bien !! lmais je viens de me faire envoyer chier par une c... de secretaire mais quelquechose de bien genre la carotte est retournée loin dans son potager au moins dans ses 60metres! alors j'a bien le droit de faire une pause forum!)


Neera ba c cool pour tes dates je croise tout ce que jepeux croiser ( euh excepté les doigts de pied d meon pied droit a cause de mon pied delephant mdr)

Sinon cette nuit 4 h de sommeil cheers cheers mais a quoi est ce du ?? mdrrrr

et aussi le 21 fete de la musique POUPOUUUUUUUUUUUU!! fiestaaa!!

car qui il y a la baaa ?? la Miluchette ( sympathik le pseudo mdr)

et la PI OUPIOUUUU ( tjs autant mdr )

et catou tu veux viendre ??


Palais tu sais que l'un des deux prénoms je crois que lara y avait pensé elle l'avait dit a une emission de cauet me semble t il !


foila foilaaaaaaaaaaa!!

je vous laisse je retourne a mes vents euh a mes coups de telephone professionels pardon -_-'

PS bizouuuu Juuuu !! Very Happy

PS 2 : LENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

T ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:21

Nonnn le 18 Aoûtttt !!! bounce
Spa possible de tte façon le 26 !! Bah nan ça ferait 2 anniversaires à fêter, et trop de fête tue la fête ! geek

Et carotte fuck !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

non lénou permets moi de te reprendre lol! ca ferait 3 anniversaires a fêter car mon chéri est né le 26 aout comme notre neera!!!!! flower
et me laisses pas comme ça carotte , dis moi lequel des deux lara
a choisi!!!! juin 2007 398472 bizzare quand même!!!!
et toi aussi neera dis moi stp!!!(je sais pas pourk il me semble que c'est "romane")
et pis vous battez po moi ze veux accoucher avant!!!! juin 2007 809392 vers le 1 aout quoi!!!! jocolor ca me fera 18 jours de souffrance en moins car je peux vous dire que ca commence a être assez dur et il me reste plus de 2 mois!!!!!
neera t'as raison t'as une chance folle!!!! et etrange encore le 33!!!! :face: je te dis que c'est ton année et elle va se finir en beautée!!! lol juin 2007 735933 (amour gloire et beautée pour neera!!!! geek )
jessy , cricri, mily, piou piou, ou vous êtes les chéwies???
lili n'a surement pas son ordi Embarassed
gros gros gros bisous!!!!!(catou t'es po encore malade???? :lol: carotte fais lui une soupette a ta façon!!!mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:15

coucou tous le monde !!!

Vous allez bien ?
Moi oui je suis naze, j'ai des journées de fou !!! je ne m'en sort pas...
En tout j'ai 6 chiens à éduquer : Balzack et Ultime en ring, Bess une berger belge malinois en ring, Akim un berger d'anatolie en éducation (lui quand il se met sur ses pattes arrières il me dépasse de 4 tête lol, c'est un monstre), Rocky un rott en éducation et Abysse une bull terrier en éducation aussi..
Sa n'as pas l'air beaucoup comme sa mais il faut rajouter la pension à faire, les cours d'éducations des particuliers et des professionnels et tout ce que je fais chaques jours..Enfin bref je suis naze...

Lili, si j'ai internet, mais j'ai eu des petit problème avec orange, il "buggait"..Moi j'aime bien les prénoms mais mon préféré et Romane Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée, moi je fil travailler

GROS BISOUS juin 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Hélène a écrit:
Et carotte fuck !! Razz

affraid affraid affraid


Non mais voyez vous ça!! je m'inquiete de savoir ce que tu deviens derière tant de silence et voila comme on se fait recevoir!!

VOUS ETES TOUTES TEMOINS HEIN?? Sad Shocked juin 2007 459633 juin 2007 549103


autrement Palais je t'autorise le 17 juillet.. sainte date ! juin 2007 27174
et le prenom ça ressemblait a evanna mais en fait c'est pas ça je crois juin 2007 9470



Aller moi et ma choquing attitude on vous dit tchou juin 2007 384541 juin 2007 643379
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

coucou tout le monde !!

Vous avez passées une bonne journée ??

Moi oui, voici des photos de Akim et moi je précise qu'il n'était pas étiré à fond, il peut donc être encore plus grand...il est EXCELLENT ce chien, j'aimerais trop l'avoir, je suis tombée amoureuse, je vous jure coup de foudre pour lui..
juin 2007 7mrejbbn

pour cette photo là ben enfaite c'est un délire, car Christine me dit comme sa , on croirait qu'il va te rouler une pêle lol du coup ben voilà ce que sa donne lol moi aussi je lui fait un bisou..

juin 2007 N5tw0zfo

Vous avez vu quand même la taille de ses pattes et si il veut en un coup de gueule il me défigure!! de plus ma tête rentre entièrement dans sa gueule...J'ADORE lol
Voilà dite moi ce que vous pensez de mon petit enfin très grand protégé lol..

Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

Perdu Palais, c'est Evana que je préfère mm si Romane j'aime bien aussi...
Bon c'était juste un coucou vite fait, je suis débordée... Sad
Zouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:57

merci carotte!!!! Twisted Evil si c'est pas evana c'est quoi alors!!reflechies bon sang de bon soir ze veux savoir lol!!! juin 2007 140658
neera je me suis loupée!!! albino bon, j'espere trouver d'autres prénoms parce que je n'ai pas le coup de coeur.....bon courage a toi neera!!!
lilinette hier soir j'etais chez le gynéco quand tu m'as appellé!!!! jocolor
alors je te dis ce que je pense de tes 2 photos Very Happy
la 1ere on dirait "mari et femme" il ne te manque plus que la robe blanche!!!! mdrrrr lol! il est très elegant ce toutou je comprends que tu le veuilles mais t'as déjà assez de boulot comme ça hun!!! soit raisonable!!! ❤
la 2eme ne fait que confirmer la 1ere!!(ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol! ) bon ze rigole hun!!! elle est superbe cette photo vraiment lili!!! il est tres beau et batti comme un sportif cet akim et sa robe a l'air magnifique!!! et il doit avoir une force!!!!
gros bisous lili!!!!
passez un bon w end!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

coucou tous le monde !!!

Vous allez bien ?
Moi oui!!!

Merci ma Lili pour ta réponse Very Happy
lol mari et femme :lol: way je sais que j'ai déjà beaucoup de boulot, mais tu sais la dernière fois on a eu une visite pour lui pour que des gens l'adopte...et ils avaient l'air super emballer pour Akim et j'en avais limite les larmes aux yeux, du coup je les ais démontée..je leur ais dit tout les inconvénients d'avoir un tel chien, je sais que ce n'est pas simpa!! mais je ne veus pas le voir partir, je l'ais d'ailleur dit à Christine...NON sincèrement avec lui c'est un vrai coup de foudre!! je l'aime trop ce chien, c'est un amour et le jour ou il ira dans une famille, ben sa me fera super mal...
Car quand il est arrivé il était dans un pitieux états, maigre comme pas possible, jamais brosser, des plaids partout, il était attaché à la chaîne à longueur de journée, il était ouvert à son cou, car il lui avait laisser son collier de chiot on a même du retiré son collier à la pince coupante, car il était ancré dans sa chair et depuis il n'as plus rien de tout sa, en plus je l'éduque et il m'obéït super bien je l'ais soigné tous les jours, je le brosse tous les jours, je le promène et le dresse tous les jours, enfin bref je m'en occupe à fond...Enfin bon j'ai craquée pour lui....Il n'y a qu'un truc qui me dérange beaucoup chez lui c'est son nom, je trouve sa affreux Akim pour un chien...

Et oui il à une force pas possible, c'est un monstre mais doux comme un agneau...
Et tu sais de toute façon au mois de septembre, on fait une portée à Ultime et je compte bien me prendre un chiot berger allemand mâle, pour travailler avec et Christine est déjà au courant de mon projet..donc un chien de plus ou de moins, ce n'est pas génant...
Demain je lui demanderais si il veut m'épouser lol! ...GROS bisous ma Lili Very Happy

GROS GROS Bisous à toutes juin 2007 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Kikoo les biquettes

1ère journée de la longue semaine des 24H hihi j'ai fais le pesage en centre ville avec le conseil Général c'était vraiment bien si on met de côté le fait qu'on crevait de chaud lol.
Avec une filel on a pas mal baver sur un spiker d'ailleurs je crois qu'on va continuer à baver dessus demain mdrr

Sinon me suis un peu taper la honte lol à cause de qui ? LUC ALPHAND OUI C'EST LUI LE RESPONSABLEUUUUUUUH !!!!! lol me suis retrouvée à côté de lui pendant les dédicasses il a commencé par me raconter plein de blagues lol après il a hurlé à un peu toute son équipe sa joie d'avoir comme "body guard" une nana mdrrr et après bah c'est le drame lol il m'a demandé mon prénom, il m'a fait une dédicasse alors que je lui demandais rien et là c parti en vrille lol il s'est mis à brailler "ma body guard c'est carolyne !!!" carolyne ??? vous savez la prononciation à l'américaine AAAAAAAAAAAH je supporte pas ça grrrrrr il voulait pas se taire en plus grrr et pour finir il a mis en place un petit jeu qu'il a trouvé très amusant… dès qu'une nana lui demandait un autographe personnalisé il lui demandait "Ton prénom c'est Caroline ?" les gens comprenait pas lol perso qd on me demandait pourquoi il posait cette question je me contentait d'hausser les épaules ptdrrrr
Et qd il est parti il a fait le tour du stand pour me faire la bise j'vous jure il était temps que ça se finisse y'allait finir par y avoir un drame ptdrrrr

Enfin heureusement pour moi demain les dédicasses seront bcp plus calmes lol pescarolo et courage sont… disons plus posés lol mais le 2e drame c'est que mon chouchou Eric Comas n'est pas là cette année !!! moi qui pensait avoir l'honneur de passer une heure avec lui…raté…sniff…vais supporter qui moi maintenant pfffff

J'ai revu jacques villeneuve et david hallyday hihi mais ils sont toujours aussi prétentieux….

Bon vais dans mon lit réviser et puis rooooooooonpiiiiiiiich au dodo demain levé à 6h30 bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Comment tu te la raconte pas piou piou is dead un truc de ouf la mongolfiere ouhh elle en fais des voyage mdrrrrr juin 2007 510805 juin 2007 510805 juin 2007 510805

Ma Palais moi j'aime bien Romane aussi juin 2007 633641 !!! Tu me fais pensé a ma belle soeur un peu avant qu'elle accouche elle en avait un ti peu marre aussi juin 2007 510805 Mais tu verra sa va vite....

Sinon dsl pr le silence j'étais malade je le suis tjr d'ailleur No

Lenouche Carotte : juin 2007 13690

bizou bizou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:47

waouhhhhhh !!!!! CAROOOOOOOO
Le pesage !!!! Une heure ratée avec Eriiiic !!!!pfffff
Le tour exprês de Luc pour te faire la bise ... hé .. c'était mérité non??
La star ... cheveux aux vents .. Lunettes sur la tête ... ah non çà c'est Deauville !!!!
TROP FORT LES 24 HEURES DU MANS !!!!!
Au fait Caro ,j'ai oublié de te dire ... La montgolfière "POULET DE LOUE" qui passe au dessus de ma maison .... Elle fait aboyer le chien invisible Shocked ...Mais pourquoi donc ??? Louée soit la Sarthe !!!!
Si c'est pas de la promo çà !!! juin 2007 650447
Les prénoms pour tite Palaitesse ... ben j'aime bien ...
Lara ,je crois que c'ètait EMMA ... mais aprês elle avait dit ... çà peut changer !!
Bzous bzous Wink !!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:33

Coucouuu péteux


J'espère que vous allez toutes bien...
Vous m'avez beaucoup manqué juin 2007 357453 Mais les révisions sont finis alors me revoilou juin 2007 633641
Place aux épreuves maintenant, lundi c'était la philo "L'opinion est il un obstacle à la science ?" A méditer juin 2007 510805
Aujourd'hui Anglais Ohhhh yeah I'm speak very good english mdrrr juin 2007 510805 juin 2007 164685 " Je suis sur que meme la y'a une tonne de faute mdrr
Vivement que ce soit fini tout ça !! Après place au travail juin 2007 967998

Bon dimanche Nolwenn vient à dunkerque en concert gratuit juin 2007 164685 juin 2007 633641 C good y se passe quelque chose ici mdrrr juin 2007 510805


Sinon la semaine dernière j'ai été voir Hélène Ségara au zénith de Lille avec ma Couzine, je suis sous le charme comme toujours...La première partie a été faite par Lana Ka et après place à la Princesse évidemment, maginifique concert, plein d'émotion...Ya une photo sur mon blog pour celles qui seraient curieuse !!
Mais bon ce n'est pas Lara...Rien ne la remplace !!

Ps : Ma Palais pour moi ce sera Evana je trouve ça maginifique comme prénom ❤

Je vous fait à toutes des Gros Bisoussss juin 2007 384541

Bonne journée à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Coucou Jess tu vas bien ? mdrrr



Bon allez me revoilou juste pour vous faire un petit coucou vite fait !!


J'ai presque fini mon BAC ouff Si ca interesse quelqu'un il y a mon sjet d'espagnol sur mon blog !!


Voilà j'espère que vous allez toutes bien...

A bientot sous la même étoile peut etre...



Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

coucou Jessynounette !!!

Moi oui je vais bien, bon sa vient bon le BAC lol ...courage après c'est les vacances lol Very Happy

j'ai vu les photos d'Hélène Ségara sur ton blog, enfin ta du voir que j'était passée car j'ai laissée des commentaires...

GROS bisous bonne soirée juin 2007 735933

PS: tu passe quand tu veus sur le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Bonyourrrr!!

Bon Aller je me motive j'ecris sur le forum péteux


Alours la jeunesse comment ça va ? ( aller je veux un rép de chacune !)

Palais evana va bien ? :p


Neera jai pris bonne note de l'adresse !!

Mily comment ça va depuis le tps ? nan parce que on c au moins pas parler depuis hier fiouuuuuu


Ju : meme si tu lis pas mdrrr jte boude tjs!!

Lénou Isa est en séance d'autographe quand tu veux mdrr

Doubdoub t'ira voir ton blog me suis lachée mdrrr

Ma catou et ma cricrichoute jvs zm juin 2007 676800


sinon ma vie ? euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ba plutot vide mis a part jeudiiiiii fete de la mouusssiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkk!! aaooooouuuuaaiiiiii
avec la doubdoub et la mini me aoooouuuaiiisss

et qui veut hein !! juin 2007 27174


sinonnnnnnnn ben je bosse avec acharnement ( la premiere qui fait une reflexion emmettant le contraire je la tape!!)

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aller a la revoyure les enfants!!

take care!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

la jeunesse va bien au Mans hihi complètement endormie mais vivante lol

24h du Mans finish sous des trombes d'eau snif. je suis crevée me suis levée à 4h30 pendant 3 jours soit un total de 52h de taf en une semaine. la alphand team n'a pas voulu me lâcher j'vous jure mdrrr
vendredi on m'a prié de distribuer les poster de Luc (j'ai pas choisi promis !!) alors bah j'ai distribué lol après on m'a filé des Pescarolo sauf que bah à force de dire "qui veut un poster de Phanphan ??" bah je mélangeait les noms !!! alors j'ai dû retourner au stand reprendre des Luc parce que j'étais pas capable de dire autre chose Shocked Razz
et samedi bah direction le circuit pour ma 2e journée et là mon chef me dit "va plus loin au contrôle y'a un mec qui est tout seul il lui faut de l'aide" alors moi je pars de mon camping en boudant et en fait bah je me suis retrouvée à contrôler les entrées des VIP corvette, aston martin et autres mais surtout corvette. coincidence luc roule en corvette ptdrrrr j'voulais me changer les idées en pensant à autre chose et résultat toutes les 5 min je faisais passer des fourgons "luc alphand adventure" ptdrrrr

voilou lol en revenant chez moi j'ai fait mon lit et me suis endormie sans m'en apercevoir ptdrrrrr
et là cette aprèm en revenant pour faire 21 km on a juste mis 3h15 lol organisation qd tu nous tiens ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:24

Meme pas peurrrrrrr. Ma carotte tu travail ???? Shocked jcroyais que tu fesait semblant je dois me tromper de personne mdrrrrr :lol: (me tape pas t'oserais pas de tte facon)

Mamzelle talenttttt (alias Carotte pr les incultes mdrr) t ou ????? tu me mank la oOooh pas vu aujourd'huiii mdrr trop durrrrr

Mon ti piou piou is dead je crois que t amoureuse en tout cas tous les signe le prouves déja tu nomme 6 fois Cul euh Luc dans ton poste (Ohh ca va hein jfais les blagues que je veux fallé pas me la soufflé mdrr)

Body guard tu veux me tué ou koi pk tu fais ton lit avant de dormir c'est un scandale c mon 8eme péché capital ca (fo vraiment ke je fasse cet article sur mon blog mdrr)

Ma catouche t ou ???? Sad Sad

Ma Palais comment va Romane mdrrrrr juin 2007 510805 ?

Cricri, MTP Neera Lenouche et tte celle ke j'ai pas cité...bizouuuuuuuuuu



PS : la fete de la musik poupouuuuuuuuuuuuuuu juin 2007 316308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

ah ... carotte tu bosses ..je veux bien ... Wink
avec acharnement Rolling Eyes ah bon ??? courage alors !!!! :lol:

Caro .. à l'heure qu'il est .. la tête dans l'moteur ... ah non çà c'était hier au 24h du Mans (pub pub)!!!!
donc ... La tête dans l'guidon .... tzzzzzzzzz
et luc par ci et luc par là ... Nono !!! Roro !!! affraid

Mily bientôt le train à grande vitesse ... je veux des photos ,des résumés ,des articles pour ma presse personnelle !!!! Cool

Les axam en sont où pour tout le monde ???
Et pour les travailleuses ,bon courage ..la saison approche !!! scratch

Ici tout va bien ,on a sorti les palmes ,c'est partout la patouille avec les trombes de flottes ... la santé est bonne ,j'irai bien à un tit concert ,çà me manque !!!! Razz

.....BizouXsXsXsX
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Je passe juste vous faire un ptit coucou du matin
J'espère que vous allez toutes bien
Moi non plus un pti concert ça ne me déplairait pas
cricri !! clown
Carotte la séance de dédicasse en Octobre probablement du coup ! Razz

Bonne journéeeee
et je terminerai par cette phrase "j'ai ce qu'il me faut !!!" Expdrrrr

Gros Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: