Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juillet 2007

Aller en bas 
+3
°Mily°
~didine~
palaisdesroses
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

Voila....le mois des premières vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

[b]ca depends pour qui!!! :face: je suis lourde.....très lourde... Shocked trop lourde..... affraid ze suis un ballon de rugby...qui pointe....qui pointe....et qui va finir par exploser Juillet 2007 839371 (né peurrrrr....)
sinon a part ca ze vais bien cricri Very Happy le soir bien sur je peux plus faire le marathon mais je continue d'aller bosser!!! quand je suis a la maison j'en fait 3 fois plus alors!!!! et le chéri ne m'aide pas en ce moment!!! Evil or Very Mad
po booooooooooo Juillet 2007 946331
j'espere que le soleil va revenir pour vous!!!!
lili des nouvelles de ta maman.....
gros bisous ![b]

ps: regardez j'ai voulu ecrire en gras et ca n'a pas marché Evil or Very Mad zen ai marre ca marche pas avec moi!!! Juillet 2007 52192
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

Coucou tous le monde !!!

Lili oui ma maman va mieux, elle doit repasser des examens dans 15 jours, mais il n'ont toujours pas trouvés ce qu'ils c'est passé... scratch
Balzack se rétablie doucement !!! mais le pire à était éviter Very Happy

Merci à toutes pour vos petits mots de félicitation...

GROS bisous

ps: je ne sais pas si vous vous souvenez de Vargas le fameux berger allemand qui voulez me bouffer????
ben voiçi la video enfin une des videos...
Merci à min tchio poulet lol

https://www.youtube.com/watch?v=aIpOvMJMASw

Vous pourrez remarquées que je ne suis pas très franche lol et si vous écoutez bien "hormis" (j'ai un trou je ne sais plus comment cela s'écrit et way Né blonde mdr) donc "hormis" les grognements de Vargas et moi qui gueule on peut entendre Lara lol way les chiens connaissent ses chansons par coeur mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:01

Palais si tu veux écrire gras ... Il faut que tu surlignes,que tout soit en bleu ... tu te souviens???
tu cliques à gauche avec ta souris ,tu lâches pas .. tu passes sur tout ton texte qui devient bleu,tu lâches et hop...
aprês tu fais Gras.. scratch

Il ne faut pas avoir peur pour le bébé ... respire ... respire ...allez .....
Pense à la tite palaitesse qui arrondit ton tit gros ventre !!! ❤

Mermil ... l'a pas l'air bien commode le toutou ...
il t'aime pas je crois bien ...où il a peur !!! brrrrr moi j'y vais pas!!!! affraid
tout semble aller mieux question santé .. c'est rassurant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Oula min tchot poulet des fiancailles Shocked grande classe !!! c'est du serieux hihiii !!!

Merci pour les félicitations et félicitations à cricriii qui en plus d'avoir créé le nouveau topic explique a Palais comment faire pour mettre en gras chapeau bas l'artiste mdrrrr

Sinon pr moi le soleil est revenue après un magnifique orage Sad

Gros bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

kikoo tout le monde

kiki peut pas encore t'appeler g pas encore retrouver toute ma voix Sad Sad
2e mauvaise nouvelle : il y a des chances que je ne vienne pas à rennes l'année prochaine... ils me donnent une chambre université mais bon... des amis sont partis à rennes et en sont revenus très vite.... là-bas c "marche ou crève" c chacun pour sa merde, l'administration est loin d'être compatissante et j'en passe... une université cotée certes mais pas faites pour moi je pense... si je rate mon année de master mes bourses vont sautées et je ne pourrait pas la recommencer alors je préfère regarder ailleurs, plutôt du côté de nantes... en plus l'administration du mans m'a parlé de personnes revenues de rennes après une dépression affraid affraid j'ai un certain caractère mais je refuse de me prendre la tête dans mes études les cours c déjà assez relous lol
enfin je c même pas si g mon année... Suspect

sinon suis allée faire les soldes g bien fait chauffer ma CB : un chemisier, une veste, un débardeur, un tee-shirt, un pantalon Razz

bizouilles tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

cricri l'est au top cheers et moi suis out!!!! Juillet 2007 140658 c'est la vie!!! king
contente que tu ais enfin le soleil mily!!!! Very Happy racontes nous un peu les peripéthies de ton ti filleuil!!!!
ti piou t'as raison il parait que nantes c'est très bien!!!
lili ta vidéo elle fait peurrrrrr affraid
j'ai une super nouvelles les diablesses!!! : notre jessy a eut son bac!!!!!
alors on lui dit quoi???????? Juillet 2007 923537
hip hip hip......... Juillet 2007 115501 hip hip hip Juillet 2007 115501
et qui c'est qui va passer de supers vacances???c'est JESSY!! péteux
et qui c'est qui peut être fière d'elle???? c'est encore JESSY!!!! Juillet 2007 915356
félicitations on est fière de toi!!!!
tu vas fêter ça dis???? :drunken:
gros gros kissous les filles!!!!


ps : cricri ca marche!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

MILYYYYY ... Tu as vu un peu !!! La star !!! Cool
Je deviens une pro Razz
Mais j'ai eu de bonnes profffffs aussi !!!!(patientes surtout !!)

Caro !!!! tu le sais: pas Rennes ... Pour moi Sad
Mais pour toi cheers c'est ton avenir ... Tu fais le bon choix ...
Tu as bien raison.. J'irai me ballader à Nantes !!!
Les soldes ... C'est pas mal là-bas non plus !!! :lol: et Ikéa !!! Razz
(Zont intérêt à te le donner ce foutu point !!! )

Palais ... Je vois que je suis une excéllente proffeuse ... çà a marché !!!
Si tu te reposes un peu tu seras peut-être moins out ????c'est quel jour prévu???
Faut ralentir maintenant !!!

BRAVO pour le bac .....

ZOUILLES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

l'est mortibus ce forum!!!! affraid ou qu'elles sont les diablesses????
lili est en vacances en bretagne et neera??? elle a commençé avec les enfants?????lénou doit bosser comme une folle Neutral mily ne doit plus savoir ou mettre les couches :lol: (tu sents bon le fumier frais dis!!! Very Happy )ti piou attends son point cheers jessy doit encore fêter ça Juillet 2007 593934 cricri doit se jeter sur les pâtés : rillet : (vu qu'elle peut po jardiner si il pleut)
bref, moi ze prends du poids en même temps qu'elle Very Happy (encore 1 mois et demi cricri affraid )
j'arrive plus a le tenir ce ventre je vous jure!!!!et quand je vois lara qui n'a rien prit du tout Shocked
bon j'oublie qui???? toutes celles qui nous visitent rarement, titou, domi, laulau,catou, donnez des nouvelles un peu!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

Toc Toc Toc ya kelkun cyclops
un petit bonjour j'ai perçue l'appel de palais depuis Paris alors je me dois de répondre :lol: je vais comme le temps un coup bien un coup moyen un coup pas bien trois températures pale
Courage à celles qui boss compliments à celles qui sont diplômées
encouragements à celles qui ne boss pas lol! Un zoubi spécial à cricriche sous la pluiche bom
Palais j'ai hâte de recevoir un faire part voici mon adresse...
Catange du cieux des dieux sur son nuage 99999 au coeur du Bonheur;
BISE ❤
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

ma catounette je te remercie infiniement...c'est ton coeur qui a parlé je l'ai bien senti.... ❤
comme ca me manque nos delires sur le forum cat!!!!si tu savais!!!!
veux tu bien me redonner l'adresse de ton blog stp???? tu le continue toujours???

je t'embrasse fort et j'ai hâte de parler avec toi au plus tôt!!!!(samedi chui de mariage, lundi journée archi prise, ze te bip dans la semaine catou ok?? Very Happy )
MAMAOU???????? geek
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

kikouuuu everybody !!!!!

Oooh aujourd'hui il m'est arrivé un truc de ouf vraiment :face: .
Alors je suis allé faire les soldes avec ma soeur jusque là rien d'anormal hihiii mais au moment ou ma soeur va cherhcer des sous a la banque mais vraiment je sais aps comment sa m'est venu. Juste au moment ou elel met sa carte dans le distributeur je dis c qd la date de renouvellement de ta carte et la ta la machine ki dis votre carte a expiré c pas ouf ca ? mdrrr JE SUIS DEVIN mdrrrr !!!!

Catouche je suis contente de te lire sa fais du bien...

Sinon ma Palais tu m'as demandé des nouvelles de mon filleul je vais mettre qq photo ki date d'hier tu verra comme il a changé il fait les petites marionnette avec c main et tt c trop drole :lol:


Juillet 2007 070705091056812563

Juillet 2007 070705091338812584

Juillet 2007 070705091432812592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:01

oh la surprise !!!!!!!
Bisous ma petite Catou ..... Oh que çà fait du bien ce petit poste "imprévu" !!! ❤
Mily ... tu te doûtes bien que ze veux tit loulou. .... tu lui fais mon gros câlin surtout ..... ❤
Palais ,ballades bord de mer prévues ... il paraît soleil pour 3 jours ...j'en profite !!!
l'herbe continue de pousser ... je cherche toujours une chêvre pour broutter !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:55

Haa Cat jsuis contente de te lire enfin!! clown
Carotte est mon envoyé spécial, pour avoir de tes nouvelles ! lol Rolling Eyes

Milouche il est chou ton filleul !! Surprised

Le mauvais temps fait fuire les touristessss !! Il n'est pas fameu ce début de saison pour le moment, j'espère que ça va bientôt commencer...

Palais, neera commence le centre aujourd'hui ! Juillet 2007 13690

Un gros bisous à toutes
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Bonjour message sur ma bt email Shocked vous me tirez à venir vous faire un coucou de midi merci à vous toutes...
Mily je vais me répéter mais ton filleul te resemble c ding lol!
Lénou ma lénouche ! tu n'imagines même pas comment je pense à toi, j'espère que tu vas bien, et que tes projets se réaliseront.
Cricri quelques news sur msn et me voilà dynamisée.
Palais nos délires ne sont pas si loin, mais comme à toi j'ai l'impression que ca fait des lustres.
Je reprend un peu du poil de la bête et nous allons remettre ca :lol:
Hugo est parti cette nuit pour la Chine en colo avec un groupe, j'en profitte pour refaire sa chambre (surprise), je n'ai pas trop d'idées dites moi pour un jeune de 17 ans ? elle est où la titou qu'elle me conseille ! geek
Bon appétit Bonne journée à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Ma catouchka ... ça fait effectivement beaucoup de bien d'avoir de tes nouvelles.

Viens demain stp ... Rolling Eyes


je vous ai toute lu mais jpeux pas répondre a tout le monde


bizouxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

OHH ... Ma tite Catou !!!!!
A croire que tu étais attendue comme le messie !!!!!
çà poste .... çà poste !!!!! Wink
Pour Hugo ...
il faut connâître un peu ses goûts ..modernes où classics clown ???

Mily ... Tu vois je te l'avais dit que tit loulou te ressemblait ... chuis pas la seule !! Razz
bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

Une petite pose entre deux décollages :lol:
Carotte jvoudrais bien mais je peux point ouin ouin ouin Sad
Cricri le messi tu dis Shocked
Pour les goûts d'Hugo plutôt modernes :!: tendance méxicain c'est pas mal non Rolling Eyes je sais pas Razz
bisous les ex diablesses diablanges maintenant c diablotines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:08

kikoo kikoo les biquettes !!!!

mes 10h de services à l'abbaye sont finies youpiiiiiii mdrrr nan c t bein mais bon il était temps que ça se finisse lol
j'ai cotoyé le haut gratin de la sarthe eh bin vous savez quoi ça m'a rien apporté lol ah si je sait maintenant ou partent les impôts mdrrr nan sérieux le buffet de malade tout ça pour une cession sur le budget 2007 !!!!
alors le matin j'ai tenu le bar toute seule comme une grande lol y'avait plein de petits croissants et de pains aux chocolats miaaaaaaaam n'en ai mangé aussi hihi trop bon !!!! avec le café bien sûr hein !! mdrr
après vers 12h j'ai mangé... en cuisine oki... mais j'ai mangé la même chose que les élus c déjà pas mal !!!
entrée : foie gras, saumon fumée, maggré de canard, melon (j'en salive encore !!!)
plat principal : filet mignon avec un gratin de pomme de terre et un autre de légume et une endive cuite (miam sauf l'endive). la viande elle te fondait presque sur la langue aaaaaaaaah slurps !!!!
après du fomage et en dessert c t des fruits coupés en tout pitis avec un coulis au cassis (c bon g donné faim à tout le monde ?? mdrrr)
puis g servi l'apéro lol bon gde nouvelle super importante les députés sarthois marchent presque tous au wiskis ptdrrr à la fin du service j'avais une main qui santait le wiski et l'autre l'anis (martini) le jus de tomate à eu moins de succès mdrrr
enfin le principal c'est que j'ai rien fait tomber, j'ai rien cassé, en vérité je crois que je suis prête à prendre la place de lénouuuuuuu mdrrr nan je rigole c t sympa mais bon je crois que dans ce domaine (celui de la restauration) je suis pas née pour servir mais pour être servie mdrrrr d'ailleurs à un moment g eu peur g glissé avec mes talons sur le parquet j'avais un plateau remplie de tasses g eu trop peur lol c trop de stress pour moi lol (mais personne ne l'a vu ouf !! mdrrrr) et la vaisselle bah ça va un moment quoi lol même avec un lave vaisselle !!!
et puis j'ai dû servir ma soeur 2 FOIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la saleté elle a bien kiffé elle a même emmené ses collègues avec elle !!! missanteuuuh !!!! "eh un café !!! (en rigolant)" hum oui dans la figure ou dans une tasse ??? grrrrrrr
ça m'a qd même permi de ramener qlques viennoiseries à mes parents lol

enfin bref sinon kiki je t'ai bipé mais là je dors à moitié debout alors je t'écris en échange !!! et... j'ai annoncé à mes parents !!!! (devine devine mdrrr)

et pour finir un gros zibouuuuuuuu aux 2 stars (d'ailleurs faudrait penser à faire une pétition pour demander un coin "entre stars" sur le forum ptdrrrr) j'espère que vous allez faire plein de photos ouai parce que là je suis pas là pour rattraper cette fois ci mdrrr j'aurai pu hier soir mon oncle et ma tante m'ont proposé de m'emmener en voiture à Paris vu qu'ils doivent y aller pour un mariage mais là sérieusement je tiens plus debout n'en ai marre... alors tant pis ça aurait pu être la surprise...

ce soir c continuation de fanfiction ou creusage de tête pour trouver une idée d'histoire lol me suis fait rappeler à l'ordre (suis pas la seule ouf !! mdrrr) par lolopataky je pensait qu'ils avaient oublié que je m'étais proposée pour écrire une histoire pour le cadeau pour Lara mais en fait non ils ont pas oublié lol. j'hésite entre un poussin qui veut devenir musicien et un poussin qui veut voler mdrr oui encore les poussins je sais... enfin dites à amandine que d'une manière ou d'une autre elle fera partie de l'histoire ptdrrr "amandine la missante oie" s'intègrera aussi bien dans l'une que dans l'autre lol

bon bah malgré moi je crois que j'ai écrit un tome encore un lol
bizouille les biquette nan bikette façon parkerette mdrrrr

annonce !!! lol pour celles qui veulent une tite carte postale de mes vacs au lieu d'un mms (ça concerne tout le monde hein !!!) j'veux bien récupérer les adresses albino (pour un lapin je sais pas je suis fatigué mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

kikouuuuuuuuuu !!!!

HiiiHiiii demain Paris né peur né peur !!! Razz
Bein ma catouche tu peux pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad tu viens meme pas voir les stars à cagoule Crying or Very sad Sad Sad Sad ...

Merciii pr mon filleul euhh il me ressemble alors si j'en deduis ke c le plus beau goss de la terre hum hummm mdrrrr !!!

Mon piou piou ta pas l'air si fatigué ke ca dis moi par contre bizarement le menu me donne pas faim c grave docteur ??? Shocked lol

Bon a pars ca photos garantie comme d'hab Cool mms ausi peut etre si defis remporté par la carotte mdrrrrr faut ke j'arrete d'en parlé sinon je v encore rever de ca mdrrr

bizoub bizouuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

bon y'en a que deux qui ont compris mon sms mdrrr

lolopataky a lancé l'idée de faire un cadeau à lara pour octobre : poëme, histoire, dessin... enfin au choix lol, en rapport ou non avec la bambina.
et je me suis lancée dans l'écriture d'une histoire pour tite bambina : un rossignol (lara) qui monte une chorale dans un zoo... oui zoo... c t une ferme à l'orogine mais bon y'en a qui ont choisi un panda ptdrrrr
et je voulais que la chorale nous représente en qlque sorte... un animal pour chacune !!! d'où ma demande par sms.
pour la plante laissez tomber ça va me faire trop de travail...
et si titou ne passe pas par là merci de la prévenir !!! n'ayant pas son num...

alors cette journée si AMBIANCEE ??? ptdrrrrrrr j'vous jure au tél g t mdrrr enfin je ne regrette pas de ne pas être venue mdrrr
je suis pliée en deux tellement g mal au ventre g dû me contracter comme une malade hier...

sinon gde nouvelle Cauet est devenue mon ami !! siiiiiii j'ai la chance de faire partie de ses potes lol y'en a qui dises qu'il accepte tout le monde, d'autres disent qu'ils se sont fait jeter... je c pas qui croire mais bon le principal c d'être sur la liste mdrrr (t jalouse mily je le sens je le sais ptdrrrr)

bizouille les bikettes diablotines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Bonjour
Tipiou j'avais pas tout compris mais bon ma Loutre fera trés bien l'affaire mdr...
Carotte Mily de vos news scratch beau temps sur Paris alors cette journée Question
Bon dimanche Biz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Salutations.

Bon alors des nouvelles ? vous voulez des nouvelles ?

et bien Mily vous racontera tout ça a travers notre MAGNIFIQUE vidéo.

Cricri et Caro en savent qqc mdrrrr

nan c'etait juste l'angoisse, affreux. Je suis désolée Mini Me vraiment désolée...

franchement berk je veux plus entendre parler de fan ! c'est bon quoi !

pour vous dire on aurait du une réunion ( de 17 personnes au lieu de 40 No comment) d'alcoolique anonyme. genre tous en rond a se regarder avec des yeux en chien de faience, magnifique!


Comme l'ambiance était euh.. au beau fixe malgré ma décision j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai commencé a faire genre un tour de table: qui t"es ? ( mais meme quand les gens disaient leur pseudo : JAMAIS ENTENDU PARLER mdrrrrr) que faites vous ? bon vous voyez le genre quoi , j'ai mme fait la conne genre raconter des choses tres.. intelligentes lol ( je suis certaine que vous voyez de quoi je parle n'est ce pas ?? clown )


Mais rien ! tzilt ! nothing !! pas une réaction !

donc j'ai laché l'affaire et mily amandine(s) et moi avons commencé a faire nos associales mais je n'ai aucun regret vu que pendant ce temps nous avons réalisé de superbes vidéos mdrrrr


Donc a 15H30 j'ai craqué mdrrr et nous (Mily et moi ) sommes partis de cette formidable rencontre Sleep

et on a ete a chatelet afro au mcdo ( et ouais comme y avait pas de
quick auchan mdrrr désolée Neera mdr) ou j'ai gentiment renversé le verre de coca de mily sur le pied d'une fille a la table voisine ( et voilà ma boulette de la journée était faite lol! ) et c'etait carrément plus sympa!

apres rentrage de mily a lille et moa rentrage chez moi a rueil ( mais j'ai presque mis autant de temps ptdrr)

aller c'etait mon post de la semaine profitez en c'est gratuit !


sinon Caro, j'ai rien capté a ton histoire d'animaux la ! mdr désolée blondeur !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Bon ..... Ma tite carotte ....
Je sais tu as volé três haut pendant cette journée entre fans Juillet 2007 685637 ,
il est temps de redescendre Juillet 2007 650447 !!!!!
Moi ,j'en ris encore mais sans me moquer bien sûr !!!! Wink

Tu as déjà été au zoo ?????
Alors pose pas de question et dis un animal rendeer que tu aimes dans un zoo elephant Juillet 2007 27174 ..
çà fera l'affaire de Caro pour qu'elle fasse son compte pour le bébé de Lara ... OK Juillet 2007 676800 ???? Razz Razz Razz

Ma catou ,il a fait beau et chaud sunny ... j'ai bien profité du repos transat !!
Pourvu que çà dure Juillet 2007 27174 !!!

Tite mily ,you you bounce .... loulou .... pouponage ,câlinage !!!!youpi clown !!!
......
ZOUBIS ❤ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

kikounéééééééééééé cheers cheers cheers
suis croooooo contente de vous lire les chewies!!!! cheers
c'etait longgggg cheers
c'etait bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers (manque un smilies qui fait du sex carotte!!! mdr lol! )

bon moi ze voudrais commencer par dire que je fais bien sur partie des 2 qui ont compris de quoi parlait caro!!!! Cool et ton histoire est très originale je trouve bravo!!! moi j'ai pas encore réfléchie Rolling Eyes zai le temps de rien je commence a m'affoler j'vous jure!!!
milounette ton filleuil est : a croquer!!! geek il a combien de mois maintenant????
la rencontre entre fan etait completement loupée? a ce point? depuis le temps qu ils en parlaient!!!! No
cricri si t'es contente chui contente aussi arfff geek il fait beau chez toi alors profites un maxxx flower tu etais a la rencontre aussi???
ti piouné a moi tu m'as donné créééé faim...je vais d'ailleurs me lever de suite pour aller chercher un mini mars glaçé dans mon congélo geek
carotte j'ai hâte de voir la vidéo!!!! Juillet 2007 676800 (zai le mars dans la bouche là!!!!! Juillet 2007 685637
lénou, merci pour les nouvelles de neera!!!! et c'est vrai que le temps y est pour qq chose!!!!je souhaite que tu ai vite le soleil chez toi!!! ca donne pas le moral la pluie!!! Neutral
catounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Juillet 2007 700745
la pêche est revenue on dirait!!!!! Juillet 2007 8950
pour la chambre d'hugo j'aimerais te donner des idées mais dis nous qu'elles sont ses passions!!!!
gros gros bisous a jessounette et a notre lili qui est en bretagne!!!!
bisous a toutessssss rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» juin 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: