Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juillet 2007

Aller en bas 
+3
°Mily°
~didine~
palaisdesroses
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

un petit coucou rapidos, je viens de rentrée il est 00h45...je suis naze je dirais même exténuée, on est partis depuis 16h....en plus hier c'était les chants marins alors on c'est couchés à 3h...
Enfin bref un petit coucou rapide pour dire que je suis rentrée je vais dormir est savourée ma nuit lol
GROS BISOUS Juillet 2007 - Page 3 836529
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

j'allais oublié demain je prends ma premiere lecon de conduite PAIX A MON AME mdrrrrr priez pour moi et les lampadaires Juillet 2007 - Page 3 835342

bizouuuuuuX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

Surtout paix aux âmes qui croiseront ton chemin !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Hannnnn c'est ca la devise de on ris mais on se moke pas ? Evil or Very Mad je crois pas mdrrrr !!!

En plus je tiens a signalé qu'il n'y à aucune victime a deplorer, même si je pense qu'un lampadaire a eut la frayeur de sa vie RAS. Même mon moniteur la voiture et moi nous sommes tjr bel et bien en vie mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

Oh ben ma Mily chérie ... C'est rassurant .... Juillet 2007 - Page 3 915356

En voilà une de faite !!!!! et 4 de saufs ... Juillet 2007 - Page 3 646470 Juillet 2007 - Page 3 646470

Le lampadaire ,la voiture ,le moniteur et toi ... Juillet 2007 - Page 3 655348

Et la prochaine demain ????!!!! Juillet 2007 - Page 3 835342 Juillet 2007 - Page 3 835342 Juillet 2007 - Page 3 835342

Juste un simple sourire et encore !!! Juillet 2007 - Page 3 224102

Je suis de tout coeur avec toi !!(dans ma maison pale ) bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

J'aime ta solidarité et ton courage ma cricriii Cool

Mais j'avoue par mesure de sécurité peut importe ou vous habitez ne sorté pas demain matin entre 8h et 10h. Mily est au volant et sa peut faire mal mdrrrr

Mon moniteur m'a dit que j'avais une conduite sportive, je crois que quand il m'a dit ca il étais térrifié mdrrr

J'ai déja fais un nombre incalculable d'infraction surtout excés de vitesse mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:55

coucou tous le monde !!!

J'espère que vous allez toutes bien ?
Moi ça va super un peu de mal à quitter les vacances !!!j'ai trop trop aimée la bretagne sincèrement c'était super...
j'étais à Saint guénolé à côté de Penmarc'h...

pour celles que sa interressent j'ai mis quelques photos sur mon blog:
http://lachiasse21.skyblog.com

bon je repars déjà demain pour le nord cette fois-ci je pars à Phalempin à côté de Lille, je vais chez Benj jusque mardi est ensuite on parte en haute marne quelques jours puis je vais 2-3 jours chez mon frère Sylvain à Verdun est ensuite on retourne en Haute marne puis je rentre enfin chez mois après lol....

Bon je vous fais de gros bisous je vais allée coucher car demain je pars à Paris en voiture pour prendre le train de la-bas directement car sinon c'est un peu la "merde" car de chez moi j'arrive à ST lazare et ensuite il faut rejoindre la gare du nord alors avec ma chienne dans le metro c'est pas top et de plus Benj m'attend depuis minuit pour dormir lol le pauvre...

GROS BISOUS


PS Charlotte cheers BONNE FÊTE cheers en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais lol Juillet 2007 - Page 3 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:28

BONJOUR....
MILY n'écoutes pas la cricri ni le moniteur reste concentrée et au taquet mdr jsuis sur quil est dans la poche (bah oui à part des lampadaires il ne doit pas y avoir grand monde dans ton bled) :lol: donc tu ne risques pas grand chose...
Cricri au lieu de te moquer de Mily fais nous des crêpes à 7h du mat j'en ai une envie folle geek (et jsuis pas enceinte !) c palais la future maman et Lara aussi Very Happy
Meril profittes bien de tes vacances avec ton chéri ce sont les plus beaux mois de l'année repose toi Sleep pas de bb en route stp car jamais deux sans trois Basketball
Carotte j'ai eu ton mess hier soir alors que tu l'as enregistré lundi rien compris au film moi scratch merci et nous aurons bien l'occasion de papoter Wink
Bonne journée à toutes accompagné de bisous doux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:58

Bonjourrrrrrrrrrr

Un pti coucou rapide à toutes!
Milouche pour savoir quand tu vas trop vite, regarde ton moniteur, s'il a les mains agrippées à la portière, c'est que tu vas trop vite !! mdrrrr Juillet 2007 - Page 3 217230
MOI j'étais fan de mon moniteur Juillet 2007 - Page 3 655348 loool

Catouu ça fait plaisir de te lireee Juillet 2007 - Page 3 316308
Vais aider cricri à te faire des crêpes aussi !! crêpes à la poele ou sur le bilig?? Juillet 2007 - Page 3 549103

Sinon tout va bien je n'ai juste pas bcp de temps de faire autre chose que boulot, douche dodo de mes journées ! lol

Palais c'est pas gros du tout ! Toujours pas trouvé de nom pr la future tite palaitesse ??

Allez je filocheeee

BISOUUUUU


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

coucou !!!

Merci ma Catounette, oui je profite...enfaite on ne sais pas encore si on repart aujourd'hui ou demain car on est pas trop motivé pour aujourd'hui..lol

Mais non pas de bébé en route mdr, j'ai le temps....
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Salutations,


Catouchka

Ben oui j'espere qu'on va meme se voir dois je te rappeler qu'on habite dans la meme regionnnn ??
( je dis région et pas banlieues voisines je suis pas sure que les provinciales captent tout apres Juillet 2007 - Page 3 923537 )


Mermill merci pour la fete
Juillet 2007 - Page 3 13690

Caro : Bonnes Vacances!! Savoie ou pas ?? mdrrr


Sinon je voulais vous parler de Mily ,

vous savez qu'en ce moment elle fait chauffer le champignon ( la 5eme bravoooooooooooooooooo) et ben elle aimerait bien aussi que son moniteur lui fasse le coup de la panne mdrrrrrrrrrrr !
ça vous fait un point commun avec LN!

Enfin ce ne sont que des rumeurs que je tiens de source pas tres sure (la source se fait appeler Mini Me je n'en dirais pas plus par mesure d'anonymat mdr)

Aller Mily décris nous ce moniteur ?? t'es prete pour le démarrage en cote ? Tu as bien le frein a main en main ça va ?? Juillet 2007 - Page 3 510805 mdrrrr


ah lala mdrrrr !!


Sinon Cricrichoute Je veux bien dormir dans le potager Juillet 2007 - Page 3 316308 Juillet 2007 - Page 3 549103


bizz
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

Oyé Oyéééééééé brave Diablanges !!!!

Un intrus se fait passé pour Carotte et raconte que des bétises vous êtes témoin !!!! Vous vous doutez bien que sa ne me ressemble pas. C'est des rumeurs sans aucun fondement... Juillet 2007 - Page 3 967998

Mdrrr et le coup de la panne c'est l'idée de Carotte pas la mienne (mais je serais tentais !!!) Hannn c'est pas moi qui parle la Juillet 2007 - Page 3 849618 ... mdrrrrrr

Mon moniteur = beau Gossss Juillet 2007 - Page 3 510805 (voila ma description)

Et vive les lecons de conduite, et ma catouche ze te signale que j'habite pas a la campagne grrrrr....

Et comme j'ai dis a Carotte sur son blog. La premiere que je croisent et qui fait du stop. Bein tant pis pour elle je l'a prendrais pas

mouahahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

kikouroukoukou sunny
Lénouuuuuuuuuuu Very Happy c koi un biling c le truc noir pour faire les crêpes Question quand je suis allé en Bretagne pour le mariage chez mon amie sa maman nous a fait des galettes ouaffff trop bon j'en n'ai mangé 3 plus une crêpe geek Lénou le travail c la santé :lol: bon courage à toi et pense à nous parfois :lol:
Carotte Mily c quoi c truc de moniteur Question elle prend des cours de quoi Mily Embarassed et puis les smails bizarres que vous envoyez à Palais Shocked mais qu'avez-vous je me le demande Juillet 2007 - Page 3 140658
Bonne soirée bise bom
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked Shocked

zai envie de crêpessssssssssssssss geek geek king
je vais vous raconter mon repas d'hier soir j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit les filles....
direction "pori" auberge d'une amie de ma mère...
entrées : belle part de tarte aux herbes(très bonne)
lonzu et saucisse corse(un pur délice)
2 gros beignets au fromage(a tomber raide)
petite salade de tomate et oignons du jardin
canelloni a la brousse faits maison(énormes et
délicieux Juillet 2007 - Page 3 593934 )
petite salade verte(po digerer tout ça)
fromage de brebis et de chevre avec confiture de figues
frappes a la brousse(a mourir!!!)
sans compter le pain au céréales fait maison!!!!

j'arrivais plus a me lever les filles!!! affraid j'ai tout mangé!!! c'est moi qui ait mangé le plus!!!quand c'est bon j'apprecie hun!! lol! )
vers 3 heures du matins j'ai eu des bouffées de chaleur terrible, mal au ventre, des remontées acides qui ont durées jusqu'a cet après midi..
j'ai vraiment abusé non??? pale
catou debrouilles toi si ze suis po dans ton prochain avatar en photo avec toi ze te parle plus.. Suspect (moi je t'ai mis dans mon avatar et t'as même po remarqué.. Crying or Very sad )
lili tes vacances continues tu en de la chance!!!!!! amuses toi bien et n'oublies pas l'ecran solaire!!! Very Happy
mily toutes mes pensées vont vers ce pauvre moniteur... Juillet 2007 - Page 3 136537 t' une conduite sportive??? Juillet 2007 - Page 3 136537 ca m'etonne pas de notre starsky!!! Cool
soits quand même prudente!!!
lénou ben le chéri adore romane...mais tout les jours je le cuit pour qu'on l'appelle angie ❤ mais j'y arriverais pas... Crying or Very sad embrasses fort neera dis lui qu elle nous manque...
des nouvelles de notr' piou??
cricri carotte jessy ze vous kiss tres fort ❤
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:25

coucou tous le monde !!!

Bon ben enfaite je ne pars plus à Lille!!!! petit contre temps...Benjamin viens de partir il fait la gueule pas possible mais bon sa lui passera...

Min tchio poulet qui conduit mdr excellent j'aimerais bien voir sa lol!!! Juillet 2007 - Page 3 136537 par contre je plaind les pauvres lampadaires qui croiseront ta route !!! Very Happy
oh mais ne t'en fais pas moi pour mes premières leçons de conduites j'avais faillie ecraser un gens c'est mon moniteur qui à freiner pour moi lol!!! mais je n'y était pour rien en plus c'est vrai lol
Tu moi aussi quand je conduit avec mon moniteur il me dit doucement ici c'est limité à 80 pour toi !!! un fois il me fais doublé un camion et pour le doubler rapidement ben moi j'accelère et mon compteur arrive à 110!!! au lieu de 80 coment il ma engueulé lol

et ben dis donc Lili tu as un appétit monstre lol c'est le cas de le dire !!!
ta mis tout sa ou???
ben c'est le bébé qui a du se régalé aussi lol
BISOUS A TOUTES


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

oh ben dis donc Palais .... Tu es sûre que tu n'as mangé que pour 2 ?????
Justement ,je me demandais si tu n'avais pas abusé !!! lol!
Si tu viens par ici avec Catou ... je vous ferai des crêpes et des galettes .... On dira à Lènou ....partie galettes çà vous dit???
N'oublie pas les biberons pour tite palaîtesse!!!

Mermil alors ??? Tu apprends aussi à conduire affraid ??
Tous aux abris!!! T'es toujours en vacacnces???

Catou çà y est !!! W.E .... tout va bien ??? Pas trop fatiguée ...Bon W.E ma tite Catou !! ❤

Ma mily .... tu sais si je fais du stop ...
Je ...heu ...ben si tu veux pas me prendre ... bééééé ...
Je prendrais "NOTRE " "T.G.V"!!! C'est pas si mal les grandes vibrations finalement !!!
Tite carotte ... t'es bien gentille .. Mais mon potager ne prend que les provinciales !!!! lol! NA!!!
Tu crois que j'ai attrappé la parkerette'manie??
Caro ...Je crois que je vais devoir mettre la marmotte dans le papier allu !!
Si tu en trouves une dans tes alpages ... tu me la ramènes rendeer ????

Allez ... Bizouilles ..... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

oui Cricrinette j'apprend à conduire enfin apprendre est un grand mot car je conduit depuis l'âge de 13 ans lol!!!
est sa fait un bout de temps que je suis inscrite au permis!! mais je n'y vais jamais car le code sa m'énerve....

oui je suis toujours en vacances!! Very Happy

de rien Carotte!!!
euh les provinciales comme tu dit lol elles comprennent mdr en tout cas moi je comprend lol!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:48

Je vous souhaite à toutes une très bonne est agréable nuit faites de beaux rêves et dormaient bien

Juillet 2007 - Page 3 735933 ❤ je vous embrasse toutes très fort ❤ Juillet 2007 - Page 3 735933



Juillet 2007 - Page 3 80655 Juillet 2007 - Page 3 836529 Juillet 2007 - Page 3 80655
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:29

re bonsoir ou bonne nuit lol c'est comme vous voulez !!!

et non je ne dors toujours pas !!! j'y arrive pas je suis un peus je sais pas en faite!!!

voiçi la première video de Vargas!!!et oui encore une autre MERCI Min tchio poulet!! la petite voix derriere qui à l'air très émable ben c'est moi lol

https://www.youtube.com/watch?v=rrP6om15tsw

bon cette fois j'y vais enfin je vais pas me coucher maintenant mais je ne reviens plus pour cette nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:31

coucou tout le monde les gens !!! :)

comment allez vous?

moi sa m'énerve car il est 6h30 du mat' et je n'arrive toujours pas à dormir!!!! scratch

Pour celles qui sont en vacances j'espère que vous profitez bien..
et celles qui bossent ben courage pensées aux futurs vacances lol lol!

GrOs BiSoUs Juillet 2007 - Page 3 735933 Je VoUs SoUhAiTe UnE bOnNe NuIt... Juillet 2007 - Page 3 836529
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

hou là là ! Il fait à moitié peur ...même complètement peur ce chien ....
te voilà de retour !!!!
hum c'est bon le kwi gna man !!!mdr .... chutttt !!!!!

Ma tite catou ... je suis vraiment heureuse de te voir si prês de moi sur l'avatar !!...
à quand une vraie fois ??? tu vas bien ???

bonne reprise ,bonne semaine !!!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

mdr ma Cricrinette !! c'est mon grand ami ce chien lol!!! il ne peut pas me voir et moi non plus lol!!
oui c'est trop trop trop bon le kwigaman je sais pas si sa s'écrit comme sa lol
GROS GROS BISOUS A TOI Juillet 2007 - Page 3 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

Bonsoir
Il faut que je me fasse à l'idée que je me lève demain cyclops j'ai envie de faire durer le week end Cool mon travail me plaît, les locaux sont neufs faient de marbre et de parquet Basketball les robinets des fontaines Shocked un grand passio avec des plantes, les bureaux sont vitrés, des meubles modernes et des écrans plats pour bien travailler bounce Les horaires sont 8H22 à 12H23 et de 13H30 à 17H21 si je commence à 8H15 du lundi au jeudi je quitte une heure plus tôt le vendredi, j'ai un vendredi de RTT par mois, et 22 jours de congés supplémentaires à mes 5 semaines annuelles. Je vais m'arréter là car vous allez penser que j'ai bien de la chance, ce que je pense aussi Rolling Eyes Le but est dit rester :lol:
J'ai reçue un autographe de Lara ! j'en avais déja un alors pourquoi celui là ! j'ai l'impression que Lara est mon ange gardien geek Cricri je suis okèèè pour les galettes albino merci j'ai déja l'eau à la bouche.
C'était les dernières news de Cat je vous bise à bientôt.
Palais envoies moi une photo qui je puisse nous mettre en avatar affraid
Bonnes vacances à celles qui partent joyeux anniversaire Caro je n'ai pas la date, au cas ou je loupe le jour j'anticipe bom
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:25

Bonne fête Cricriiiiiiiiii !!!!!!!!!! geek Juillet 2007 - Page 3 549103
Et bon courage Catou !! Sont un peu bizarres tes horaires catou ! On dirait des horaires de trains mdr Juillet 2007 - Page 3 459633

Sur ce, Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:30

Lénou les horaires trop coolllllll lol! sur que rapport à toi je fais un mis temps Rolling Eyes je t'embrasse fort ma lénou chériche tongue

CRICRI bonne fête des Cricri avec des fleurs des bonbons des bisous des calins flower je t'embrasse aussi fort que Lénou le bisou clac sur ta joue Juillet 2007 - Page 3 735933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» novembre 2007 !!!!!!
» Avril 2007
» juin 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: