Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juillet 2007

Aller en bas 
+3
°Mily°
~didine~
palaisdesroses
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Bonjour avant de retourner à ma dure labeur Rolling Eyes
Carotte quelle journée super, j'aurais tellement être avec vous (2) mdr :lol: Mily le déplacement en vallait la chandelle, tu as passé un bon moment avec carotte elle est rigolotte Razz une deuxième neera miss catastrophe Wink
Palais Hugo avait parlé de gris, mais je fais les magasins et rien No j'ai vraiment pas d'idée, ses passions sont le judo et le PSG mais les posters fniche, jveux un truc moderne tongue hier chez le roy merlin j'ai vu un stic à coller :!: la tour effeil immence Shocked mais sur quel fond Question vlà mon dilemme du jour Basketball
Cricri la journée entres fans nous allons nous la faire un jour bounce mais entre diablanges lol!
Ah oui.. j'ai réussie la première selection de la poste :lol: j'ai un oral à passer fin de mois, mais là ce n'est pas la même chose :!: quoi dire :!: quoi répondre :!: mdr à part que je veux travailler Basketball
VLà jvoulais vous faire partager mon quotidien, je retourne au décollage Juillet 2007 - Page 2 140658 bisous à toutes geek
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:22

ma catoune!!!! tu me donnes envie de poster!!! Juillet 2007 - Page 2 136537
ouai moi po question de journée entre fans car avant tout ce sera entre diablanges!!!! Juillet 2007 - Page 2 853600 (prevoyez pas pour cet été hun!!!)
catou tu veux bosser à la poste c'est ça???
le stickers de la tour effeil est de quelle couleur?? noir??? ben tu fais un fond gris argenté avec des rideaux gris avec une touche de rouge!!!
Tu peux rajouter un tableau en noir et blanc sur le thème du judo ou du psg!! mieux même !!! zai une super idée!!! Juillet 2007 - Page 2 300471 tu mets un de ses tee shirt préféré de l'équipe dans un tableau avec un cadre noir(puisque les murs sont gris argenté) Juillet 2007 - Page 2 954624 le top serait de pas faire tous les murs de la même couleur.... :!:
gros kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:26

HEUUU .. qui qui me donne envie de poster ??? Razz Ben moi pardi !! :lol: Razz :lol:

Palais ... j'ai bien fait de profiter du soleil ... vu ce qu'il y a aujourd'hui !! scratch ...
pas le temps même de rosir juste un tit peu !!!! Juillet 2007 - Page 2 848999
Non je ne suis pas allée à cette journée exceptionnelle ... Juillet 2007 - Page 2 722519
J'ai juste partagé quelques fous rires avec des fans ..pures et dures cheers ...
prêtes à tout pour vivre cette super ambiance !!! Razz Razz Juillet 2007 - Page 2 915356

Catounette ... Je pense qu'il faut que tu insistes ..le gris c'est super !!!!
Le marron et ses dégradés avec des touches d'anis pour éclairer ..c'est três tendance !!
entraîne toi bien ...
je voudrais bien retapisser ma chambre aussi ... ne perds pas la main !!! Juillet 2007 - Page 2 316308 Juillet 2007 - Page 2 316308

Caro ... bien réfléchi .... y'a t'il des petits cochons dans les zoox pig ????
sans celà tu me mets une jolie giraffe ... les coccinelles iront se ballader sur son long cou !!!! Juillet 2007 - Page 2 481229

Milynette ,carotinette ... remettez-vous mes chéries .. Juillet 2007 - Page 2 357453 Juillet 2007 - Page 2 510805 Juillet 2007 - Page 2 510805
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

BoNjOuR.........
Comment allez-vous Question moi bueno....
Palais j'espère que tu ne m'as pas attendu pour poster Rolling Eyes Bon il est vrai que ces derniers mois je n'avais pas la forme olympique No
mais :!: toujours mes pensées vous ont accompagnées :)
Peut être que je vais avoir une bonne nouvelle à vous annonçer geek
Pour la chambre d'Hugo gris argenté sont des couleurs que je recherche avec la tour effeil se sera tip top bounce je ne peux pas mettre de rideaux car il a un vélux Rolling Eyes
Je vous souhaite une trés bonne journée avec un bisou en prime cheers
P.S msn ne fonctionne plus chez moi, peux pas faire un petit coucou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

Catou moi pour la déco je ne te serai pas d'une très grande aide !! bounce lol
A la limite cque je peux faire c'est lancer un appel pour toi à l'émission de déco sur M6 pour qu'ils viennent redesigner la chambre d'Hugo !! geek mdrr

J'ai ma matinée de repos, ça fait du biennnn haa!
La saison commence bien, jme suis déjà brulé les 2/3 de la main avec du chocolat bouillant Rolling Eyes mais on ne devrait plus rien voir d'ici qq jours !

Voilàà vraiment pas beaucoup de temps pr venir poster alors je vous fait de gros bisousss à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

Hélène a écrit:
Catou moi pour la déco je ne te serai pas d'une très grande aide !! bounce lol
A la limite cque je peux faire c'est lancer un appel pour toi à l'émission de déco sur M6 pour qu'ils viennent redesigner la chambre d'Hugo !! geek mdrr


ptdrrr devant mon écran mdr !

j'ai vu l'emission la derniere fois ah lala mdr ( qui as dit que j'avais pas de vie )

bon toi c'est quand tu veux...


sinon cricri pouchante, oui on va s'en remettre et arretez de vous moquez ou mini me va finir par bouder le forum ! et vous allez bien etre bien boulée toc!!

et d'ac avec toi Palais clown


Catouchka c'est quand tu veux que tu viens sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:19

coucou a toute la ferme!!!! cheers (mon piou qui fait la vache??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:45

carotte depuis quand mini me aurait perdu son humour .... scratch
En plus je ne me moque pas ...pfffff...je ris c'est tout !!!! Razz
on connaît la formule ,et je l'applique touzours !!! tongue

Catou ... pas de chance ... aprês le phone ...msn ....
comme çà la chambre avance ... et on décolle et on décolle !!!! Razz Razz

AH ...Lénou ... pas beaucoup de temps ? bon courage!!!!

Palais ... cricri la pêche .... Bien sûr !!!

Et toi ??? dis nous un peu.... tu as préparé la chambre de ta fifille??? quelle couleur???

Bonne journée les lectrices .... et les posteuses!!! bizzz :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:09

kikouuuuuuuu !!!

Ahlala il m'a fallut tout ce temps pr me remettre d'un samedi hors du commun mdrrrrr non même pas drôle en fait...

Un petit apperçu de l'ambiance voyez plutot...
Juillet 2007 - Page 2 070711012340838409

En tout cas j'aurais appris un truc ce 07/07/07 oui oui jvous vois venir j'apprends des trucs des fois dabord mdrrrr.
Oui dc j'ai appris que mes tites diablanges et qqs Anges me suffisait à remplir mon ti coeur de bonheur Juillet 2007 - Page 2 848999

Sinon Aîe Lenouche soigne toi bien c'est chaud quand on se brûle (ptddrr jsuis mdr parce ke je l'ai pas fais exprès mdrrr)

Sinon piou piou j'ai opté pour l'hipopotame je sais pas si quand je te l'ai dis tte a l'heure tu as vu. Juillet 2007 - Page 2 510805

Catouche je sais que tu as bon gout elle va claquer la chambre d'Hugo Juillet 2007 - Page 2 13690

Et oui Palais ta choisi quoi comme couleur pr la chambre de Romane Juillet 2007 - Page 2 633641 ?
Moi mon frère pour Louis il à opter pour le orange et vert avec une frise avec les animaux de la jungle c même moi qui a fais la peinture (quoi je me la raonte ? je fais ce ke je veux mdrr)

Bon courage pour tte celle qui bosse !!!

Et j'ai une tite réclamation JVEUX DU SOLEILLLLLLLLLL JVEUX DU SOLEILLLLLLLLLLL. Né marre qui pleut tt le temps bouhouhouuuuuu

PS : Voilà un petit téléfilm du 07/07/07
https://www.youtube.com/watch?v=2m32dJKmzV8
A prendre au 2ème degrès of course Cool
Et désolé pour la qualité et vive youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

C'est mieux que la télé réalité .....
Les génériques sont vraiment trop fort ,
et apportent beaucoup à l'ambiance de la vidéo de cette magnifique journée ...
j'ai juste "souri".... tongue lol! !!!

Aprês catou qui tapisse ,mily qui peint .... çà m'interesse!! Wink

ps:2ème réclamation :::: J'veux du sunny soleil sunny !!!!!

bonne journée !!!bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

palaisdesroses a écrit:
coucou a toute la ferme!!!! cheers (mon piou qui fait la vache??? lol! )

je relève je relève pas ????
réponse de Caroline : "je préfère pas ma bonne humeur restera..."
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Bonjour plus de connection au forum Razz
Mais plus de problème mon intelligence c mise en marche :lol:
Lénou t'as tout mangé le chocolat tongue tu es la femme chocolat alors Suspect
Bravo à Mily pour cette vidéo Cool j'étais mais alors plié devant mon ordi...
La journée était mémorable je pense que j'ai loupé quelque chose scratch je regrette de ne pas avoir été présente Crying or Very sad
La bonne nouvelle c que j'ai retrouvé un emploi de secrétaire médicale à la médecine du travail à 11 mn de chez moi c pas beau la vie cheers
Je précise que c un cv que j'avais envoyé en octobre 2006 (ca c pour l'anecdote) comme quoi il faut garder espoir Basketball
Sinon la chambre d'Hugo avance demain je colle le papier j'ai opté pour deux couleurs taupe et lin study
P.S pour cricri je prends 500 € la journée pour retapisser une pièce, avec le billet d'avion en plus et le logement cyclops
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Catou ;ton bon coeur te perdra .... Shocked Shocked Shocked
Finalement je trouve três joli comme c'est .... Razz Razz
Et puis tu peux pas tout faire .... Rolling Eyes
Lundi un grand jour .... tip top .... Bravo !!!! cheers
La roue a tourné dans le bon sens ...Génial !!!!

Je vous laisse ...
Je viendrai lire aussi à l'occasion !!! Razz Razz
bye bye .... bizzzzzzzzzzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

hé les filles , de mon dernier message il ne reste qu'une seule phrase!!! Evil or Very Mad tout a disparu!!! Twisted Evil

catounette c'est génial!!!! tu commences quand????
carotte la vidéo est...heu... Very Happy comment dire.... :lol: a mourir!!!! Sleep
j'adore la marche funèbre c'est hyper bien trouvé!!!! :drunken:
milounette tu sais que tu passes tres bien a la caméra!!!???j'aurai malgré tout aimé être avec vous 3 tu sais....ze t'aurai sauté au coup après avoir ligoté carotte lol! et ze t'aurai fait tomber par terre avec mon gros ventre!!!! :lol: (c'est mon délire depuis que ze la connais zai envie de lui sauter au cou geek )
cricri oui la chambre est peinte!!! le bas est rose pâle et le haut blanc.Les 2 séparés par une baguette en bois blanche...le mur côté fenêtre je l'ai fait tout rose pour que le rideau en tulle blanc transparent ressorte bien...le lit et la commode sont blanc.. sur un des 2 murs bicolore j'ai eut l'idée de faire un cadre blanc avec les baguettes..on a peint l'interieur en rose et avons mis un gros stickers blanc en forme de coeur avec des fleurs autour...vous arrivez a imaginer les filles???? cyclops
lundi j'ai ete chez le gynéco et le bébé pèse entre 2kg7 et 2 kg 8 affraid il me dit que c'est normal mais ca me semble un peu gros non???
sinon j'ai eu des nouvelle de lili elle est toujours en bretagne et a eut tres beau temps!!! et le soir ils font le feu sur la plage!!! geek elle vous embrasse a toutes....
lénou tu m as donné envie de chocolats!!! pale et neera elle rentre quand??ca se passe bien???
mon piou personne n'etait visé c'etait juste pour savoir si qq avait prit la vache lol!!!! t'es en vacances??tu fais quoi????
gros gros bisous a toutes!!!
cat ze vais le sbounder ton msn!!! Juillet 2007 - Page 2 297986
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

Bonjour
Oh elle doit être jolie la chambre du petit ange, elle me semble pas grosse Shocked Maxime fesait 4Kg et Hugo 3Kg 450 ca c gros lol!
Je vous souhaite une bonne soirée après avoir collé du papier de 9H30 à 20H je suis HS a bientôt bisous les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

Bonjour les filles
Les jours passent et ne se ressembles pas c'est une découverte que je viens de faire Rolling Eyes
A Paris il fait trop chaud Cool ce soir dîner en bord de marne geek
Ayé j'ai fini la chambre :lol: demain remontage des meubles cheers
et lundi première journée de travail affraid
Bon week bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:53

Je pense en coup de vent vs faire un gros bizouXxXx

Et ma Catouche je t'envois plein de TZZZZZZZZ pr lundi

bizouuuuuu bizouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Bonsoir
Merci Mily pour te TZZZZZ j'en ai besoin j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid hier super resto j'ai mangé comme deux (c pour palais) alors en entrée salade du chef avec une énormeeeeee tranche de foie gras, une cuisse de canard confite, et trois pt magrets, ensuite des rivioles à la crème agrémentés de parmesant et pour finir une glace banane noix de coco chantilly et chocolat chaud geek j'ai failli exploser :lol: avec le travail de la semaine je ne prenais pas le temps de manger bounce je me suis ratrappé lol!
Bonne soirée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Bonchoir...
Et oui toujours moi :!: merci à toutes les chéwies qui m'envoient des petits messages d'encouragements ils me sont précieux Embarassed vous m'envoyez de bonnes ondes toute la sainte journée et je vous en remerçie ❤ .
A Paris temps de chien Mad le lundi au soleil c bien fini je confirme Rolling Eyes
Voilà je sais pas trop quoi dire à part que je vous coeur comme dirait cricri bounce
Bonne soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

kikou ma catou!!! geek kikou a toutes!!!!!!!!!!

dis moi t'es po enceinte catounette??? :lol: parce qu'avec tout ce que tu as mangé!!!! affraid t'as pris au moins 1 kg non????????
alors comment ca c'est passé catou??????

ici il fait hyper chaud!!!! c'est trop!!!! 27 degrés dans ma maison ce soir!!! affraid fenêtres ouvertes!!! moustiques qui rentrent, on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! la température monteeeeee Juillet 2007 - Page 2 852738

pensée a notre lili qui doit être rentrée de vacances!!! gros bisous a cricri, lénou, neera, ti piouné, milouné, jessynetteee, caroteen, titoun, et a toutes les autres!!!
zai chauddddddddddd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

sisi je confirme j'ai au moins 500g de plus Twisted Evil mais ze m'en fou c'était trop bon j'ai failli finir pieds nus sur le bord de la marne, j'ai pensé à Domi Wink j'avais trop mal aux pieds Rolling Eyes
Tu as de la chance quil fasse chaud bounce les moustiques j'aime moins Razz
Ma journée était plûtot bien je reste les pieds sur terre trop peur d'être déçue...La prudence est de mise sinon je plonge en déprime direct.
Bonne nuitée bisounours à bientôt.

P.S Ma Charlotte BONNE FETE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

Cat a écrit:
P.S Ma Charlotte BONNE FETE jocolor



Marki ma catouuuucchhhkkkkaaaaa !!! c'est gentil d'y avoir pensééé clown et de rien pour les messages Juillet 2007 - Page 2 13690
A bientôt.. Juillet 2007 - Page 2 549103

Et aussi re bonne fete Caro Juillet 2007 - Page 2 956893 (rien a voir certes mais je viens de le voir mdr )

et bonne fête Carole ahahha !! clown

et Merci Lénou d'y avoir pensé...


Et sinon Palais si t'as chaud va te baigner toi tu peux! ( nous on s'est payé un puré de violent orage hier lacheee l'affaire)

alors tu voulais des smileys ! bon en voici rien que pour Lara et toi la classe Juillet 2007 - Page 2 83474

et voichiii calimérooooo c po zuste :p Juillet 2007 - Page 2 90329

et un smiley sex mdr :LPL:

et celu-là est une spéciale dédicace a Neera mdr Juillet 2007 - Page 2 120633
Revenir en haut Aller en bas
https://diablesses9.forumactif.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

au fait c'était moi Carotte, pour celles qui l'auraient pas capté ( je viens de me rendre compte que j'avais un peu bugué avec le panneau administration lol)
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

mdrrrr Ta legerement jouer à la blonde la ma Carotte mdrrr Very Happy.

Alors comme ca c'est la fête par ici Neera Carotte et piou piouuuuuuuuu
Bonne FEteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh péteux...

Catouche, alors comment sa c'est passé ???? dis nous vite Juillet 2007 - Page 2 13690


Sinon faut que je vs raconte un truc. Aujourd'hui j'avais des RDV je précise c'étais sur Armentieres bein je me suis perdue 3 fois ptdrrrrr. Je crois qu'a ma conception ils ont oublié cette petite chose qu'on appel boussole dans le cerveau mdrrrr. Le pire c'est que j'ai meme pas honte mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

mily moi z'oserai pas me moquer de toi parce que ca m'arrive aussi souvent!!!! :lol: surtout quand je suis sure d'avoir prit la bonne route :lol:
bon on a pas le sens de l'orientation mais on a bien d'autes qualitées hun!!! on est zentilles geek rigolotes king intelligentes et
sensées Juillet 2007 - Page 2 136537 (sauf pour trouver la bonne route...) et j'en passe!! Juillet 2007 - Page 2 8950
bonne fêtes les filles!!!!!!!!! Juillet 2007 - Page 2 120633 (t'as osé!!! affraid jte dis pas quand neera va voir ça!!!) et le mien ze le trouve pas sex!!!!ze le trouve matcho!! péteux mais il est beau!!merci carotte!!!
et notre Juillet 2007 - Page 2 90329 elle fait quoi????
gros bisous a toutes!!!
catou t'as mangé quoi ce soir???? Juillet 2007 - Page 2 700745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2007   Juillet 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» juin 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: