Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juin 2007

Aller en bas 
+4
° Neera °
palaisdesroses
~didine~
°Mily°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

coucou a toutes!!!!! cheers
mes pov' lili et jessynette personne ne vous répond zamais a vous Crying or Very sad même po souhaiter la reussite de jess pour ses exams...
j'espere que tout c'est bien passé jess!! qu'est ce qu'il te reste comme matiere a passer????je croise très fort les doigts pour toi!!!et moi aussi j'aurai adoré voir helene en concert!!!
je vois que vous avez toutes l'air en pleine forme!!!!
mily romane n'arrête po de me reveiller la nuit!!! t'as po un truc pour la faire taire??? lol!
carotte evana va bien lol! elle et moi avons commencées les cours d'accouchement ce matin....dis tu nous raconteras ta soirée fête de la musique hun??? Very Happy
lénou quand tu dis "j'ai ce qu'il me faut" tu parles d'un homme?? :face: mdrrrrr
cricri il fait pas beau chez toi???????? Embarassed moi j'etais a la plage hier mais l'eau n'est pas assez chaude...j'ai l'impression qu'on va avoir un été pourri... Crying or Very sad
ti piou j'espere que t'a récuperé ton sommeil!!!!tu t'es bien éclaté au mans....tu nous fais voir quelques photos???
neera comment ca se passe pour toi????
catou et toutes les autres je vous embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

ha j'oubliais....l'une de vous pourrait elle me donner le lien de "messenger 7.0"???? geek je ne l'ai plus et j'arrive plus a le retrouver.... juin 2007 - Page 2 9470
merci d'avance!!!!!! et bonne semaine a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Coucou ma Palais Very Happy



Non personne ne nous répond Sad mais c'est rien on poste quand meme juin 2007 - Page 2 510805 juin 2007 - Page 2 510805

Tien le lien de msn messenger
[url] www.essentielpc.com/actualites/551-telecharger-msn-messenger.html [/url]

Sinon mes exams je n'ai plus que l'éco droit demain et histoire lundi prochain et j'ai fini !! Enfin apres je suis en vacances juin 2007 - Page 2 316308 juin 2007 - Page 2 316308
Enfin jusqu'à ce que je bosses juin 2007 - Page 2 510805 juin 2007 - Page 2 510805
D'après ce que j'ai su j'ai cartonné à mon oral de mercatique coeff 5 c'est déjà ca juin 2007 - Page 2 633641 juin 2007 - Page 2 633641

Et toi ma Palais comment vas tu ?? Alors tu va l'appeler comment cette petite fille ?
Tu travail encore ou tu es en arrêt ?



Je te fais pleins de Gros Bisous Cool



Ainsi que des Gros Bisous à tout le monde !!




A biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

vivement les vacances hun jess!!!!!
merci pour le lien!!! juin 2007 - Page 2 735933
bravo mais c'est quoi la mercatique???? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

euh alors j'ai 3 trouc a dire


1 ) Mily cricri Fouck !!

2) Lénou EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! nan en vrai jsuis choquée !!
et oui Palais Lénou a trouvé la perle rare...


3) Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah jvais kifferrr je sens et t"'inkiete Boboch! ( ça c juste pour Ju pour qu'elle revienne et j'ai criééé criiééééé Justine pour qu'elle revienne mdrrrr veuillez m'escuser de ce faux pas je me prépare psychologiquement a supporter son départ... Sad )

Mzelle talent va operer pour les photos et les comptes rendus nest ce pas la fine equipe Razz

bien !!

voila c tout ce que j'avais a dire je m'en vais venger l'honneur de la " famille"

PS oki pour octobre jlui dderais si elle est dispo Cool

PS Palais je m'oqp de msn 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Fouck sa veux dire koi cricri tu connais ??? sa met des coups ca fouck ? mdrrrr :lol:

Héé ma Palais je sais faire dormir les BB si si en fait j'endors tt le monde Rolling Eyes . Par contre des BB encore dans le ventre de leur maman j'ai pas essayé mdrrrr

Pour jeudi j'ai appelé la gazette d'Armentieres elle me suivra tte au long du periple photo scoop potin de star sa s'appel public ptdrrrr

Je suis en forme Olympique aujourd'hui c'est le soleil fé trop chaud kaleur kaleurrrrrrr

bon daccord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

HUM! HUM ! HUM !

Mesdames et mesdames , nous avons le plaisir (ou le deplaisir c'est a vous de voir lol ) de vous annoncer qu'un dernier suvivant de l'espèce titou a été localisé dernièrement grâce a un appel musical , une chanson de Christophe remixé, dans une petite bourgade du 91 ... en effet ce dernier specimen rare s'était réfugier dans une caverne appelée "lycée" et avait par consequent deserté les grande ligne du web ... Afin de perpetuer l'espèce et de mener a bien nos experiences diverses et variées , Nous allons étudier son comportement face aux petit ecran de l'ordinateur et par consequent elle reviendra prochainement (aujourd'hui en faite ) vous faire un ptit coucou sur le fourum !


c'était un communiqué de l'association T.O.T (t'es où Titou )
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

TITOU Lé REVIENDUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!


ELLE EST DES NOTREUUUUHHHH ELLE A MIS SON POST COMME LES AUTREUUUUHHHH!!


Je suis en tout cas soulagée de savoir que la derniere espece des titou est de retour a la surface de la "forum earth"


Je me Présente Carotte Mzelle talent afro Vice présidente de l'asso TOT.

Vive les nouvelles experiences cat clown cyclops No pirat bom :drunken: (comité des smileys non utilisés.com lool)
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

:lol: carotte tu me fais trop rire!!!!!
je lève mon verre avec toi pour titou!!!(t'as mis ou le smilies avec son verre a la main carotte??? Twisted Evil )
LONGUE VIE A L ESPECE "titou" cheers (qu'il n'y ait pas trop de descendants quand même car si elle venait à peupler la terre ce serait une terre invisible!!! affraid "ou qu'elles sont les titou???" "ben y en a une en haut d'un arbre, la soeur est enfouie derriere un buisson, la troisieme est sur la lune etc etc etc lol! bon, c'est nul ce que je dis geek
mily c'est quoi ton periple photo potins de star???? king dis nous tout et montres nous les photos!!!!
gros bisous a toutes!!!! juin 2007 - Page 2 735933
ps : vous savez quoi???? j'ai eu une surprise d'enfer aujourd'hui dans ma boite aux lettres!!! j'ai recu le dernier farfallina alors que je ne m'etais pas réabonnée Embarassed ze me sents un peu mal a l'aise dois je le dire???
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:49

Qu'est-ce donc que cet individu étrange aux pratiques plutôt douteuses qui s'est introduit dans notre demeure...?? scratch
C'est vraiment étonnant j'ai ce même genre de squouattages sur mon blog. Internet n'est décidemment plus un lieux sûr de nos jours... !)


Palais moi aussi j'ai reçu le dernier farfallina als que je ne m'étais pas réinscrite ! Mm le 5ième je n'aurai pas du le recevoir non plus en fait, étant donné qu'en 1 an on doit en recevoir seulement 4! juin 2007 - Page 2 655348
Mais tu ne devrais rien dire et en profiter je trouve !

Moi je pense que je vais prévenir Evelyne pr le mien, mais juste parce que le recevoir ne m'intéresse plus vraiment lol juin 2007 - Page 2 967998

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

LARA ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT ELLE VEINT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT LARA ELLE VIENT

hihi faut qu'on soit devant y'a pas moyen juin 2007 - Page 2 140658 juin 2007 - Page 2 140658 juin 2007 - Page 2 140658
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:56

ya bcp de recherche et d'imagination dans ton message piou piou is dead :) mdrrrrr !!!!!

Moi aussi je viens je te signale je boude on m'a pas fait un tel honneur a moi ptdrrrr

Bein non faut pas le dire rohhh ma Palais profites en c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

je comprends pas lénou qq s'est introduit ici et sur ton blog ??? et pour dire quoi??? racontes nous lénou on comprends rien!!!
pour les farfallina c'est bizzare quand même!!!!il m'est difficile de croire que c'est une erreur vu que ca n est pas arrivé qu'à moi!! peut être qu'ils nous les envoit parce qu'il leur en reste beaucoup???? Embarassed
et pourk tu dis que ca t'interesse plus vraiment de le recevoir???? tu as l'air si catégorique quand tu dis ca.... Embarassed
mdrrr ti piou moi aussi je voudrais bien y être!!!! cheers et mily a raison Very Happy en plus elle vient aussi et tu écrits même pas une tite ligne sur elle!!! Twisted Evil po boooooooooo Twisted Evil moi ze vient exprêt pour te dérouler le tapis rouge milounette!!! tu seras la vedette du jour!!! king comme a cannes!!!! geek et la piou elle restera derriere les barrieres!!! lol!
catou, lili, jessy, neera, carotte, titou, cricri et toutes les autres je vous fais de gros bisous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:48

Palais lèche cul mdrrrr

m'en fou de rester derrière les barrières j'ai déjà eu pas mal d'heures de gloire lol j'reste avec mon phanphan au Mans c mieux lol

bon bah Lara elle vient pas lol c t trop beau en fait je m'en doutais un peu lol qd amandine m'a demandé ou c t écrit g compris qu'elle viendrait pas mdrrr pas grave v me raccrocher à Shy'm nah !!!! LARA JE BOUDE N'EN AI MARRE QUE TU FASSES AUCUN EFFORT juin 2007 - Page 2 809392 juin 2007 - Page 2 839371 juin 2007 - Page 2 839371 juin 2007 - Page 2 839371

milouche promis demain c toi la starlette ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

suis vraiment désole mon piou Crying or Very sad pas de lara c'est pas normal franchement!!!! elle ne serait pas malade vu qu'elle a annulé son concert en algérie???? Neutral
et pour mily ce sera po ta starlette demain vu que y a 5 minutes t'avais oublié son prénom!!! Twisted Evil juin 2007 - Page 2 709152
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Mdrrrrr Palais je blaguais !! Je parlais de Justine lol!
Et sinon bien je le trouve bien mince le farfallina ! A part les photos qui sont souvent magnifiques y'a pas grand chose... Quoi qu'ils ont fait un petit effort pour y mettre un peu plus d'écrit cette fois, mais ça ne me dérangerai pas de ne plus l'avoir..

Bonne nuit tout le monde!!

Et Profitez bien de la fête de la musique bande de chanceuses !! Razz

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:58

juste un petit mess vite fait

Nan Palais lara n'est pas malade mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

sinon ouais lénou t'as raison faut vraiment se mefier du net.


bonne nuit les gens


et Mily Caro Titou a doumain! aaouuuuuuaaaiiisss

et vive les mms ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:52

hé hé tapis rouge j'en ai tjr révé jsuis tt emue mdrrr Embarassed !!!

Moi starlette d'un jour avec pakrette pr l'eternité mdrrr Twisted Evil

bon je goooo bein fo peut etre ke je prepare un ti peu mes affaires moi 1h45 pas paniké pas paniké comme diré ma Hutch ca va etre comik Razz

bizouXxxx tt le monde

Fete de la musik pou ouuuuuuuuuuuu ahahaa !!!

Qui a dis ke je pété un cable qui ? qui c c ka fé ca ki ? ah c peut etre moi flower
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

Je paris que titou était à la recherche des paradis perdus!!!! Wink

Alors ben euh plais ca va, je pète parfois des cables parce que le temps est long et puis des petites histoires qui me sont tombés dessus avec l'internationale Farfalina!

Euh j'ai eu des notes d'exam dc pour l'instant ca va!

tp physio 15 et 18
ecrit rapport 16
oral rapport 18
physio veg 10 Suspect ( j'ai pas compris)
tp physio veg 13
Immuno 19
tp immuno 12.7

c'est tt ce que j'ai réussis a aller mendier comme notes!!! Razz

m'en reste qq unes qui devrait craindre techniquement donc on croise les doigts!!!!!

sinon je sais que Caro, mily et carotte se voient auj!!!passez une bonne journée surtt!!!

bisoussss a toutes et a notre future maman!!! ( le 26 Aout!!!! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

voila ce que c'est lénou quand on donne pas d'explication!!!! elephant apres tout le monde se moque de palais!!!! Twisted Evil
ouai le farfallina est mince,surtout en écriture, mais les photos sont vraiment magnifiques et y a aussi le petit mot de lara qui fait toujours plaisir.....moi je pense sincerement me réabonner...
carotte comment t'es sure que lara n est pas juin 2007 - Page 2 852738 ?tu l'as eut au téléphone??t'as déjà gagné le concours??? Very Happy ou t'es voyante? juin 2007 - Page 2 140658
ALORS MOI ZE TE DIS QU ELLE EST PEUT ETRE A L AGONIE A L HEURE QU IL EST!!!!!! Twisted Evil
mily, caro, carotte et titou on pense bien a vous qui êtes réunies ce soir... ❤
neera tu as quand même eut de très bonnes notes je te félicite et je croise fort les doigts pour le reste....tiens nous au courant surtout!!!
et le hand t'as arrêté pour l'été???
lili et jessy je vous kiss!!!!!!!!!
cricri j espere que tu vas bien je n'ai plus de nouvelles....
gros bisous a toutes et bonne fête de la musique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

Coucouuu tout le monde !!



J'espère que vous allez toutes bien !!


Alors et cette fete de la musique ça s'est passé comment ?
Nous on a eu de la pluie à Dunkerque mais bon ça va ya eu une averse avant que je parte et en fin de soirée donc on va pas se plaindre encore !!
Sinon bah ici la Fete de la musique c'était bof bof mais j'ai passé quand même une bonne soirée !!


Je vous souhaite une bonne journée !!


A plus tard !




Gros Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Hello


Juste un petit mess les enfants car j'ai a faire today afro

ouais la fete de la zik ct cool!! mis a part qu'on a joué a ou est ju Sad Twisted Evil mais sinon ct cool !

y avait des fous furieux au debut genre miss choucroute ( mily caro si vs me lisez mdr ) la nana elle me passe devant et se plante devant moi avec sa chevelure ms une de ces choucroute! je voyais plus rien ! mdrrrrrrr

En tout cas on a bien pensé aux absentes (certaines dont les effort sont à revoir juin 2007 - Page 2 27174 )

Edit : Palais ouais lara m'a encore tel pendant 3h hier tsss!!


Bon aller je vous laisseeeeeeeeeeeeee parce que j'ai un anniv a organiser pour ce soir un pik nik alors qu'il flotte ça c'est des idée de carotte qui tuent!!:

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

kikoo tout le monde passage rapido en direct de ma chambre vu que la fac est fermée grrrrrr

super fête de la zik les filles j'vous aime !!!!!

carotte g la photo de la choucroute je la mettrai en ligne lundi promis lol

en tout cas bcp de fou rires amandine était très en forme ptdrrrrrr enfin carotte et milouche aussi hein lol
et mélanie... la pauvre mdrrrr le soir ou plutôt le matin à 1h on revient au dodo et là la nana qui a dit qu'on se prenait pas pour de la merde taffait encore. on passe genre chuuuuuut pas de bruit et là paf !!! mélanie qui rate la première marche de l'escalier ptdrrrrrrrr donc c cool on est passé pour des pétasses (j'vois tjr pas en quoi mais bon...) et pour des alcooliques mdrrrr

une titou un peu furtive sur les bords mdrrrr dommage.

biiiiiiiiiiiiiizouille
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

kikouuuuuuuuuuu !!!!

Un peu en retard mais fallait que je prépare quelques petit truc. Mais ayé j'ai finis !!!

Alors Fete de la musique enorme, on à bien rigolé...

La chute dans l'escalier c'étais le bouquet final. Je vous jure que je m'en remet pas...

- Bon on va essayer d'être discrète heinn... BOUM euh dsl j'ai raté la marche mdrrrr ahlala jcroyais que j'allais pas reussir a m'arrété de rire Mélanie si tu ns lis euh tu t fais mal ? ptdrrrrr

On a passé une super soirée, aucun regret on a bien profité j'ai qq photo jvous les met et des videos aussi Cool

Voilà l'hotel :
juin 2007 - Page 2 Mini_070623052101746938

Caro et Carotte :
juin 2007 - Page 2 Mini_070623052258746952

Caro et Amandine et euhh Carotte mdrrr
juin 2007 - Page 2 Mini_070623052439746963

ptit pourboire pour l'hotel :
juin 2007 - Page 2 Mini_070623053212747008

Video = https://www.youtube.com/watch?v=jywQP7KKgb4

Video = https://www.youtube.com/watch?v=unQ9LqlXB-c

Voila voilaaaaaaa bizouXxxXXxxx

Dsl moi j'ai pas grand chose c'etait piou piou la paparazzi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

kkikounéééééééééé cheers

ma jessy pour moi aussi c'etait bof bof vu que j'ai regardé la télé alien
mily merci pour les photos et les vidéos!!! c'est du délire!!!!vous avez tenu toute la soirée comme ça sans vous assoir????? affraid
ti piou dis moi tout sur le passage des alcooliques geek arffffff!!!!
vous avez bu quoi??????? elephant
carotte toujours au top a ce que je vois!!!! :lol: et vous disputez pas pour le prénom fo que j'en trouve un troisieme!!!! albino
j'espere que toutes les autres vont bien!!!
j'ai un message de lili elle vous embrasse a toutes!!!!! cheers
bon w end les cheries!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2007   juin 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juin 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: