Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mai 2007

Aller en bas 
+5
Hélène
palaisdesroses
~didine~
Coco
°Mily°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

péteux pour carotte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28

bazar a plumes a écrit:
péteux pour carotte hihi

jek ifffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!



tchuuusssssss péteux péteux péteux
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

Coucouu

Désolée de ne pas eter trés présente mais en ce moment c'est boulot et pas trop envie d'aller sur le net en plus!
Mon stage s'acheve en fin de semaine prochaine mais ca va etre une semaine mouvementée!
Tp bac mardi et jeudi ds le jeudi que je pose, correction de copie pr le lendemain ( je suis une folle) et puis aprés je dois finir mon rapport de stage pr 3jours aprés!!!
J'ai découvert bcp de choses au cours de ce stage et puis j'ai expérimenté la fait d'enseigner à une classe pdt 12h
c'est à la fois énorme à mes yeux mais tellement rien à coté d'une carrière de prof!!

Sinon j'entreprends un vrai régime de ouf parce que je n'en paux plus de moi...
Pas d'amour en vu Palais, tu m'as arnaqué!!loll Razz
J'embrasse chacunes d'entres vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

Moi triste ? plutot dubitatif je dirais Rolling Eyes enfin bref !!!

En ce moment je suis pas trop présente comme Neera j'ai du boulot. Je sais que sa fait bizarre parce que c'est pas très souvent que sa arrive lol.

Semaine prochaine hyper mega chargé :lol: mercredi soir concert evanescence zenith de Lille péteux (moi aussi je kiff je surkiff meme mdrr)
Et jeudi ahaaaaaaa Paris tu es a moi je vais faire un ti tour en Roland Garros faire un coucou camera à cricri Mai 2007 - Page 7 685637 (ouai j'ai pas oublié) Le tout c'est de tout faire pr se faire remarquer FACIL mdrrr

Ah et j'oublié peut etre que je devrais me mettre a faire ma declaration d'impot aussi Mai 2007 - Page 7 523578

Enfin voila je crois ke c tt Ah si peut etre un peu de shopping les magasins m'appelent je leur manque Mai 2007 - Page 7 510805 Mai 2007 - Page 7 510805 Mai 2007 - Page 7 510805

Et bazard en plume péteux (jme kiff) tu me dis quoi pr le 21 juin Heinnn sinon je boude Mai 2007 - Page 7 300471


Voila pr les newss

bizouuuuXxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Hay Hi Hay Ho je rentre du boulot bonsoir...
Neera contente de savoir que tu vas bien Very Happy ! Mily pourquoi dubit active mdr tongue
Je viens vous faire un coucou pas pour vous parler de mes journées qui s'enchainent à plus de 40 h par semaine, mais pour vous passer un mess de Palais elle est bien arrivée à Céfalu elle va bien et se repose Basketball il fait beau Cool elle vous embrasse toutes cheers
je vous souhaite une bonne soirée bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:52

Haaa moi aussi je l'ai remplie ma déclaration de revenus !!
Je sens que je vais bien payer le fait d'avoir travaillé moi !!! bounce Rolling Eyes lool

Bon courage Milouche! dis nous un peu ce que tu fais !! Very Happy
Merci pour les nouvelles de Palouche !!
Et contente de te lire un peu ma catouche !!! clown


Nee bientôt "ce sera ton tour de cesser de respirer et de manger...Tu seras ce robot qui dort sous le bureau pour d'autres gens.... Et il y aura dans ce prof que tu vas devenir...oui un peu de...eux.." Et pourquoi eux... Parce qu'ils faisaient les choses différemments, parce qu'ils étaient différents, et parce que, par leur différence ils ont insuffler des vocations..
Ce sont ces gens différents que tu as gravé ds ta mémoire et ds celle du coeur.

C'est ce que tu dois retenir. Ta force, c'est ta différence. Alors c'est à ton tour de faire les choses à ta façon, parce que c'est toi, parce que c'est comme ça que tu es, et parce que c'est en faisant les choses comme tu les ressens qu'un jour ds la tête et ds le coeur de futurs jeunes profs, il y a aura aussi un peu d'une Mlle Stan...
A s'y arracher le coeur, je suivrai ce chemin...



Gros Bisous à toutes
LEN


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:12

Coucou tous le monde !!!

Me revoilou, je suis rentrée hier soir chez moi ...
Pfff semaine un peu con lol, trop trop de mal à dormir...je dormais 3h maximum par nuit...

sinon j'ai eu un CCF écrit de G1(français), je pense l'avoir merdé à fond..et un CCF oral de G1, la je pense avoir mieux réussie, en plus le mec qui faisait le jury était trop sympa et mignon aussi lol..un petit blond aux yeux bleu, jeune et il s'appel Sylvain mdr... :lol:
Sinon j'ai eu quelques résultats de CCF précédents...

J'ai faillie me battre avec une meuf de ma classe, car elle ma trop pris la tête en cours de G2 (anglais)..en plus c'était pour défendre la prof, car elle parlait comme une "merde" à la prof...
pendant la pause, j'ai était choppée la meuf dans le couloir et c'est la prof qui en sortant de la classe à vu que je m'énervée sur elle, du coup elle est venue et ma embarquée en me disant que c'était pas la peine de m'embrouiller avec la meuf...car elle sait comment je suis, elle en a eu la preuve l'année dernière lol!
je ne supporte pas que l'on parle mal à cette prof, enfin aux profs en général en tout cas ce qui sont super sympa et cool..cette prof sincèrement elle est génial... :)

et je me suis prise la tête aussi avec des gamins de 10 ans, ils étaient 4, ils mon trop énervée, car j'était au stade avec Uniake et Balzack, et là ils s'amènent et commencent à faire claquer des pétards à côté de moi, et Uniake est devenue folle, elle a une peur bleu de sa.. alors je leur dit gentiment d'aller plus loin pour les claqués car Uniake a peur et que je m'en fou qu'ils en claquent mais pas à côté d'elle..
Et ses petits cons la ben ils recommencent Mad Evil or Very Mad alors la je me suis énervée, et ils me répondaient en plus du coup je leur est dit que si ils partaient pas je lachais Balzack, alors ils reclaquent un pétard à côté de Balzack en pensant qu'elle aurait peur (sauf qu'elle fait du ring donc elle à l'habitude aux coups de feu...) et la j'ai excitée Balzack, comme quand je la fait mordre, du coup ils ont eu peur ils sont partis en courant, j'était morte de rire Mai 2007 - Page 7 136537 en plus je ne l'aurais pas lachée Balzack...et puis je pouvais pas les taper non plus trop petit lol...

Sinon tout va bien pour moi et vous quoi de neuf??

gros bisous bonne nuit, moi je suis pas fatiguée et il est déjà 3h15 Rolling Eyes pff sa m'énerve de ne pas arrivée à dormir...

PS: Ma Lili, merci beaucoup pour t'es petits mots d'encouragement pour mon oral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:44

re lol ben enfaite je ne suis toujours pas couchée lol lol! ..pff je ne suis pas du tout fatiguée, mais alors pas du tout du tout...et sa m'énerve, car il est quand même 4h45...Du coup je me suis amusée a faire des montages de Balzack !!! vous voulez les voir ?? ok je vous les montre lol

c'est la que je me rend conte qu'elle a beaucoup changée et que c'était un petit microbe quand je l'ais eu ...

Alors la c'est Balzack de 1 à 8 mois:
Mai 2007 - Page 7 Tz3rsf67

et la c'est Balzack au mordant de 3 à 7 mois:
Mai 2007 - Page 7 T9ozzugr

way je sais j'ai rien d'autre à faire lol enfin en vrai si j'ai mes devoirs mais pas à 4h45 du mat' car mon cerveau est en veille à cette heure là mdr.. Mai 2007 - Page 7 136537
Vous me direz ce que vous en pensez ??

Bon cette fois je reviens plus enfin pour cette nuit lol

Donc REbonne nuit et RE faite de beaux rêves Mai 2007 - Page 7 836529
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Qu'est ce que je fais ?
En fait mon filleul Louis devais entré a la crèche en mai quand ma belle soeur reprenais le travail. Le pb c qu'il n'y avais pas de place alors mon frère ma demandé si je pouvais pas garder Louis en attendant qu'une place se libere... Il entre a la creche la semaine prochaine...
Et bein je vous jure que ce mois d'activité ma fais du bien, et je compte pas en resté la...

voila du mylife.com tt beau mdrrrr

Sinon beau soleil aujourd'hui j'avais preske oublié ce que c'etais mdrrrr Razz

bizouXxxX ♥
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

coucou tous le monde !!!

Comment allez vous??
Moi ça va bien appart que je ne peus plus parler.. Rolling Eyes si si je vous jure c'est vrai ..bon ok sa fait des vacances à mon entourage lol mais quand même c'est chiant.. Mai 2007 - Page 7 140658

way je vous raconte l'histoire...enfaite cette aprem je suis allée dans le bois juste en bas de ma cour avec mes deux chiennes, pour détérrer des arbres pour ensuite les replantés dans ma cour..
et je rentrais chez moi, je passe la clotûre entre le bois et chez moi et je lance un bout de bois Uniake part en courant pour le prendre (ce n'était pas le but lol) et je m'abaisse pour lancée le deuxième et la Balzack vois Uniake partir en courant du coup elle se met à courir sauf qu'elle est passée au moment ou moi je m'abaissais franchement et du coup elle ma donnait un énorme coup de museau sur mes lèvres et du coup ben je suis ouverte sur 3cm de long et 3mm de profondeur...et je dois avouée que j'ai extrêmement mal...je suis rentrée chez moi et mon père ma sautait dessus en me disant "qu'est ce qu'il sait passé ?? il t'arrive quoi??"
Alors je comprennait pas pourquoi il me disait sa ben en faite c'est parce que j'avais la bouche en sang et l'extérieur aussi, j'avais bien sentie un goût de sang dans ma bouche mais je ne pensais pas que sa saigner aussi fort...

et sinon j'ai eu le droit à un face à face avec un blaireau...je dois dire que j'ai flippée..j'ai retenue Uniake et Balzack, car c'est grâce à elles que je l'ais vu, car elles se sont mises à grogner, montrer les dents et aboyer méchamment...sur le coup j'avais pas compris pourquoi lol et il y a Balzack qui se met à courir vers le blaireau et quand je l'ais vu je me suis mise à hurler sur Balzack pour qu'elle revienne au pied...
car j'ai déjà vu ce qu'un blaireau pouvait faire comme dégâts sur un chien et ce n'est pas beau à voir...sa peut même le tuer...

Enfin voilà pour mes aventures de la journée lol...

J'espère que vous allez toutes bien je vous embrasses fort bonne nuit Mai 2007 - Page 7 836529
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

le verdict est tombé bazar à plumes en rattrapages pour... 36 millièmes !!!! j'vous jure y'en a qui savent plus quoi faire pour faire chier les étudiants !!! enfin bon j'ai des super bonnes notes et à côté des notes toute pourrite lol j'avais un peu peur d'avoir que des 9 et de ne pas pouvoir rattraper mais là ça va de 15 à 3.5 affraid affraid
4 matières à rattraper dont deux 6 et un 3.5 je pense pouvoir trouver sans aucun pb 36 millièmes lol

seul hic on c pas qd droit des sociétés est rattrapé donc ça me saoule par rapport au 21 juin Suspect pas grave au pire je prendrai un TGV Razz Razz

bizzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55

J'ai passé 2 jour de folie extrême je vous jure je sais meme plus a quoi je pense tellement tt se mélange... Mais j'adoooooooore Very Happy

Alors je vous raconte vite fais quand meme !!!!

Mercredi je garder mon filleul pr la derniere fois parce qu'il est rentré a la creche deja petit emotion je l'ai gardé pendant 1 mois entier sa va faire bizarre de plus voir sa frimousse de clown tous les jours :!:

Mercredi soir poupouuuuuuuuuu concert d'Evanecsence trop trop enorme avec ma soeur on c trop dechainé j'adoreeeeeeee et le ti coup de tel a Carotte pr le fameux bring me to life ouhhhhhhhhhhhhhhh... c'étais tt simplement enooooooooooorme grand souvenir...

Jeudi levé 6h apres une nuit de 6h donc Hop Hop Hop direction Paris pour Roland garros... On a de la chance il fait beau j'ai meme un magnifique coup de soleil sur le facies :lol: La journée se passe plutot bien vers 18h30 pafff orage pluie interessant et un appel la Carotte ki me criiiiiii Milyyyyyyyyyyyyy t ou ?????? j'essaye de passé entre les gouttes et les gens ki ne me voient pas t ou ???? Moi bein je te cherche ma Carotte mais t'inkiete je le sens je suis pas loin mdrrr au bout d'une petit demi heure (ouai qd meme) je vois ma tite carotte sans menteau ni parapluie j'avou ke j'ai u un peu de peine mdrr Mais trop trop de bonheur bein voui ma Carotte la avec moii... petit moment en temps réel mais qui reste un grand moment de bonheur pour Ma carotte sa ma fais trop trop plaisir ze te dis a bientot...

Et me suis meme pas perdu pr rentré je crois ke j'ai la slasse péteux
Ensuite retour a ma maison ze suis rentré a minuit j'attendais qu'une chose me jeté dans le lit meme pas u le temps de pensé a tt ce qui avait pu m'arrivé en si peu de temps autant d'émotion ou a ce moment je pouvais le dire j'etais heureuse...

Voila pr le gros mylife de ouf Mai 2007 - Page 7 633641

Sinon j'espere que tt le monde va biennn !!!!

bizouuuuuu bizouuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Moi aussi j'ai mon lot de nouvelles à vous annoncer....
Tout d'abord stage terminé mais rapport à faire pour Lundi donc ca va dropper ce week end...

Mais la grande nouvelle et vraiment je n'arrive pas à redescendre de mon nuage sous l'état de choc....
Je suis ADMISSIBLE au CAPES!!! Fiouuu ca relève quasiment du miracle en master et sans l'avoir bossé...je suis vraiment super contente...Donc bon je serais pas en vac avt d'avoir passé les oraux en somme...

Gros bisous à tteee carole...
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

BONNE FETE AUX MAMANS DU FORUM flower
CRICRI ET MOI lol! ET BIENTOT NOTRE PALAIS geek
BISE BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:07

Qui c'est qui n'aime pas les zoiseaux ????? Mai 2007 - Page 7 676728


HO !!!!! belle journée aujourd'hui !!!!! Pour toi aussi catou???? flower

Superbe émission sur la Sicile à thalassa ... Mais pô vu Palais!! lol!

A plus !!!!!!!! Bises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:40

Bonne fête des mamannnnns Cat, Crici et Palaisss (arrivée aussi proche de la délivrance (Tiens j'aime pas ce mot!) on est déjà maman !)
On a des mamans avec des avatars un peu en décalage qd mm je trouve !! Mouahah geek
Je sais je suis en retard, mais je n'aime pas faire comme tout le monde !!! cyclops


Bisouuusss bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

eh les biquettes on est en juin changement de topic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: