Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mai 2007

Aller en bas 
+5
Hélène
palaisdesroses
~didine~
Coco
°Mily°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

coucou tous le monde !!!

comment allez vous ??
Moi ça va bien, sauf que je n'ais pas envie d'aller à mon appart..mais bon je suis obligée Crying or Very sad

Jessynounette, elles sont superbes les photos Very Happy Et vachement mignon ton cousin lol Very Happy

Bon je vous souhaites à toutes une bonne semaine moi je ne vais pas tardée à partir, en plus il faut que je passe chez Christine et Sylvain avant car ils me prettent un ceinture de Canycross, pour moi courir cett semaine avec Balzack..

Je vous mettraiez les photos de l'expo d'Evreux à mon retour....


GROS GROS BISOUS A TOUTES!! bonne chance pour celles qui passent encore des exams..
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:11

coucou les filles!!!!!!

merveilleux dernier message de notre lara!!!!

j'espere que vous êtes toutes en pleine forme(pensée pour lénou) et que vous avez bon moral.....
merci cricri pour la sucette , Very Happy mais ARRETEZ DONC DE PARLER DE SUCRERIES ZE PEUX PO Y GOUTER !!!!! Twisted Evil lol
jessy j'aime beaucoup cette chanson ainsi que le clip!!! je croise les doigts pour toi et tes revisions jess....
lili tres bel avatar!!! lol! il respire le bonheur et je suis contente pour toi!!
ti piou j'ai rêvé de toi avant hier!!!!! on etait en classe ensemble, juste un peu avant les vacances, on etait plus que 6, mais divisés en 2 groupes de 3 dans 2 classes differentes....(vous me suivez??? lol! ) bref, on etait ensemble et je te demandes si tu comptais venir jusqu'aux vacances..Tu me réponds que toi t'as rien a faire de toutes façons alors tu viendras jusqu'au bout!!!! geek
qq traduit mon rêve???? Very Happy
je part vendredi pour la sicile, du côter de palerme....pour une semaine..j'apprehende quand même un petit peu vu mon etat ....
je vous embrasse tres tres fort....neera, catou, mily...carotte....etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:03

palais on a pas le même âge ton rêve est vexant lol! lol! lol!

petit message de Lara et oui enfin j'ai connu plus joyeux lol enfin encore une fois ils ont gagné Lara encore dû s'expliquer... Mai 2007 - Page 6 788169 Mai 2007 - Page 6 788169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:33

COUCOUUU!!!!
Palais promis je parle plus de s------s Mad
Tu changes d'île alors ???
J'ai une amie qui est en ce moment en corse ....
Comme on va toujours à la plage et qu'on adore toutes les deux le soleil ,elle me nargue !!!
Ici il pleut sans arrêt ,elle me dit crever de chaud ...mais avec du vent !!!grrr Je vais faire ma valise aussi moi !!!pfff
Caro ... Mais non ,dans son rêve ,Palais a dû redevenir petite fille . Heu jeune femme !!! Razz
Et puis ,OUI,Lara encore dû donner des explications !!!pffff


Au fait aussi !!!
Il y a une réunion de prévue à Paris le samedi 7 juillet !!!!
Avec salle où sans salle enfin ils mettent celà au point !!!
On n'en entend pas parler ici !!!
Est-ce que des diablanges ont prévu de se retrouver là-bas ???
Parce que si il faut lire toutes leurs pages ...pô finite!! Razz
Alors OUI??? NON ???? QUI ???? lol!

Allez ....Pas de transat en ce merveilleux jour de pluie !!!!
Bonne semaine à tout le monde !!!!!
Courage entre les études et les boulots ...TZZZZZ
bzou ....cricri.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

moi je sais po.... mais là je réponds pas à kiki mais à la femme invisible.... Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392

mon tél aura moins chaud ce soir tant mieux pour lui nah !!!

au fait mily des news de la lettre ou je dois aller péter la goule à la nana de la poste ???? Mai 2007 - Page 6 140658 Mai 2007 - Page 6 140658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:08

AH NAN MAIS JE SUIS OUTREE MAIS ALORS OUTREE !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

notre cricri est une alcoolique !!!!!
la preuve ???
regardez...
http://www.cauet.fr/goodies/parodies.php

cherchez "le meilleur of cricri" !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mai 2007 - Page 6 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

J'avais déjà mon bar !!!

https://servimg.com/view/11250282/27


Et puis bon Razz Razz ...Tu peux la lâcher cricri Mai 2007 - Page 6 140658 !!!! l'invisibleuu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:36

caroline a écrit:
mais là je réponds pas à kiki mais à la femme invisible.... mon tél aura moins chaud ce soir tant mieux pour lui nah !!!

Et tant mieux pour moi ....na !! lol! lol! lol!
Non Méééééééééééé!!!! Mai 2007 - Page 6 809392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

j'viens d'en calmer une avec cette photo je crois que t'en as besoin pour te souvenir de qui je suis.... Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 136537

Mai 2007 - Page 6 Chim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

ze suis cassée... dég...même pas la force de m'énerver.... j'avais prévu d'aller voir Lara le 21 juin au Trocadéro avec des cop voire des diablanges et autres anges... et c connards à L'administration ont collé des rattrapages sur 3 semaines !!!!! la haine !!!! si je passe pas sans rattrapages g un oral le 22.... bien joué !!! et le 21 ils vont surement en mettre un enfin là c pas grave je passe le matin et c terminé mais le 22....

dommage jérôme dit "schumi" vient de me filer son adresse msn on papote mais pffff... pas envie de papoter.....

Mai 2007 - Page 6 Pleur4cr
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


yiiiiooouummmmmmmmm
ça se sont des ondes positives qui disent



pas les rattrapages pas les rattrapages pas les rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

Coucouuuuuu :)



J'espère que tout le monde va bien... Very Happy
Quel beau jour de pluie encore mdrr ral le bol !! Enfin m'en fou jvais être enfermée pour réviser encore pufff Crying or Very sad Mais j'en ai marre j'ai ressorti mes vêtements d'hiver grrrr Evil or Very Mad
Je me demande bien à quoi va ressembler notre été puff

Bon sinon hier j'ai passé mes oraux d'anglais et d'espagnol ça c'est assez bien passé enfin sauf pour l'anglais, le mec était sourd mdrr il entendait rien et dieu sait que je parle fort vous le savez vous m'avez déjà entendu hein et je parle même pas du document que j'ai eu c'était la tête d'une vieille grand mère en gros plan avec une petite phrase qui disait "I would life for ever" mdrrrr

Jvous dis pas pour disserter là dessus pendant 10 min mdr jme suis amusée ya pas à dire !!


Alors il a parlé de ma ville encore plus passionant pourquoi j'aime Coudekerque-Branche cheers Youpiii mdrrr

Ais je le choix franchement d'habiter ici pufff Rolling Eyes



Bon sinon pendant ma pause entre l'espagnol et l'anglais j'ai fait quelques petites photos mdrr et oué j'avais la classe Cool

Mai 2007 - Page 6 1yxfx652



Alors c'est pas beau ça mdrr


Bon allez j'arrête de raconter ma vie lol


Ma Palais tu vas bien ???


Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage pour celles qui bossent et celles qui flem mdr



Gros Bisousssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

kikoo tout le monde !!!

bon déjà si quelqu'un pouvait me traduire ça... j'ai pas tout compris je crois lol genre jess qui vient de passer son oral d'anglais tu dois être encore dans le bain lol

"Hi! I would appreciate it if you could tell me if the video "Lara Fabian Molieres" you have posted is from the movie she's shooting. If not where is it from? Do you know anything about her movie (when it will be at the cinemas?..... etc...).

Thank you!

Chara, Greece"


ANNONCE OFFICIELLE : avec Lénou on a décidé que Lara devait venir chanter au Mans pour pouvoir rassembler toutes les diablanges hihi bon elle dors et mange chez Lénouche sorry pour les autres lol
le pb c qu'on a pas de num alors si quelqu'un l'a !!!! lol! lol! lol!

bizzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Bon bah c'est bien parce que c'est toi je vais te traduire mdrrr Cool

Alors ça veut tout simplement dire :

Bonjour, j'apprécierai si tu pouvais me dire si la vidéo "Lara Fabian Molières" (donc l'émission qui est passée lol) est tiré d''un film. Si non d'où vient il connais tu ses films (ou quand elle fera du cinéma ? ou autre...)


Voila Ti Piou mdrrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:20

jess tu m'impressionnes!!!! afro ti piou t'es out!!! : Twisted Evil (t'aurais du être contente que zai rêvé de toi et seulement de toi!!!! Twisted Evil )
je crois savoir que lili aussi a des oraux jeudi!!on croise les doigts pour elle!!!
a y est mon sucre est retombé à zérooooooooo cheers mais bon, fo que je fasse quand même attention!!! Very Happy
Je décolle vendredi pour palerme , et notre hôtel est a cefalu...j'espere que tout se passera bien....mily!!!!! né peurrrrrrr Mai 2007 - Page 6 839371 veut po faire le bébé en sicile!!!!
lénou et hutch, lara au mans???? Mai 2007 - Page 6 294582 zai dis lara en corse avec vous toutes!!! Mai 2007 - Page 6 734643
les filles je pense bien a vous toutes....neera , catou, cricri.....je vous embrasse tres tres fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:33

Ouééé je sais je peux être surprenante Cool :lol:

Je suis trop forte en faite il n'y a pas de secret la dedans Cool

Tu me donneras des nouvelles quand tu seras en Sicile hein !! Et fais bien attention à toi et au Bébé !!

Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ??

Moi tu devineras jamais !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

nan je suis pas out j'ai juste décidé de m'intéresser à l'espagnol et de laisser tomber l'anglais !!!

merci jess pour la traduction

palais nan c au Mans avec tout le monde aussi lol mais AU MANS !!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

kikouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Alors comment sa se passe par chez vous ???? Moi ca se passe Rolling Eyes ...

Je tiens a prevenir tout le monde qu'une lettre ki part du Mans met une semaine pour arrivé chez moi. Madame la lettre à trouver bon de faire une petit escale à la campagne mdrrr. On aura tout vu ptdrrrr

Sinon sympatique ton surnom mon piou tu l'as trouvé tout seul ? Mai 2007 - Page 6 882400 mdrr

j'espere que tout le monde va bien !!!

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

et bien jess!!!!! ne me fais pas languir!!! tu a fais quoi??? tu es ou??? bounce Very Happy
milou tu m'as l'air un peu tristounette...ou las peut être... Embarassed et t'as raison le nouveau surnom de notre piou lui va comme un gant!!! Cool
hé!!!! rendeer la plumée bazardée(mdrrr geek ) d'accord t'es po encore out mais si ce sera au mans faudra attendre que j'accouche hun!!!
a tout al' les plumées et les déplumées!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Bah ma Palais ma journée a encore été bien mouvementée !!


Je t'explique début d'aprem UV mdr la première fois attention !! Toujours aussi blanche évidemment mdrrr donc je suis allée chercher une copine puis je suis passée chercher un document à mon lycée !!
Tu sais pas quoi ils m'ont fait payer 50 cts la photocopie pufff ca fait cher moi j'en ai pour 10 cts à la poste Evil or Very Mad
Et apres je suis allée le déposé à l'université, puis on devait réviser mais il fesait beau et c'est tellement rare à Dunkerque alors pourquoi aller s'enfermer à la bibliothèque donc nous voilà parties sur la plage..On se pose à la terasse d'un café pui je mange une crèpe nappée de chocolat chaud hummm et un zeste de chantilly Razz
Trop bon Cool Et enfin commence les révisions peper au soleil mais...Le soleil ne tapant que d'un côté m'a brulé mon bras gauche et l'épaul aussi d'ailleurs, j'ai un gros coup de soleil j'ai trop trop mal puff et j'en ai un beau dans le visage aussi !!


Super je fais des UV pour avoir un peu de couleurs et pas de marque et bah voilà le résultat !!




Voilou mdrrrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

lol! jess tu me fais trop rire!!!! bronzée que d'un côter juste apres l'uv!!!! Mai 2007 - Page 6 676800 un conseil, vo mieux jeter tes sous dans la photocopie que pour faire un uv!!! lol Mai 2007 - Page 6 329758
bon et apres t'as mangé quoi??????? Mai 2007 - Page 6 294582 c'est po parce que zai plus de sucre que je peux manger une crêpe hun!!!! Mai 2007 - Page 6 723891
avec de la chantilly en plus arff Mai 2007 - Page 6 338330
bref t'as rien glandé!!!! Mai 2007 - Page 6 52192
t'as interêt de ratrapper tout ca demain sinon : Mai 2007 - Page 6 946331
pensée pour lili demain apres midi qui passe ses oraux....(en vla une qui bosse hun jessssssssssss Mai 2007 - Page 6 297549 )
bonne nuit a toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:28

Ehhhhhhh j'ai bossé aussi Sad


De toute façon le travail c'est mauvais pour la santé et mauvais pour la peau aussi Rolling Eyes

Demain j'ai mon entretien à l'université j'ai cro peur je sais meme pas ce que je vai raconter Rolling Eyes

Et apres faut que je révise...Là j'en ai un peu marre Neutral

En plus j'ai cro mal a mon cou de soleil !!

Enfin bref j'arrete de me plaindre je vais vite aller dans mon lit...



Gros Bisous à toutes les insomniaques et autres...

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

oui joli surnom merci à son auteur Razz Razz Razz

et pour la lettre tu c mily ils se sont juste comprés de campagne... lol! lol! lol! lol! Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 136537 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 809392 Mai 2007 - Page 6 735933 Mai 2007 - Page 6 735933 Mai 2007 - Page 6 735933
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:27

comme dirait une cop que des personnes ici ont l'honneur de connaitre Cool

( tiens jprefere le smiley lunettes de star de meeboo que celui du forum a bon entendeur ... lol! )



YOUHOUUUUUUUU!

bon ben jai plou de PC bouhouhouhou !

alors je squatte celui de ma moman le temps de vous écrire ces quelques lignes ( oui je suis en train de lire les mémoires d'outre tombe faut pas m'en vouloir!)


bon euhhhh pour le traditionnel comment ça va ?

je vais reprendre la reponse de mily " ça se passe " mdrrrrrrrrrrr!

nan mais je suis en mode Julie lescaut, et Scully aussi ( Lénou vous expliquera mieux que moi, mais je n'ai qu'une seule chose a vous dire le tyforn ne fais pas le moine mdrrrrrrrrrrrrrrr!)


sinon bon Palais, la petite palaitesse jespere que t'ne prend soin durant ta semaine insulaire hun ? sinan je debarque ( grace a mes pouvoirs supersonics de supercarotte cherchez pas c'est possible a avoir !) et hoppp la rose sera fanée mdrrrrrrrrr



Bon ben voila c'est tout ce que j'avais a dire pour ma défense afro





Cricrichoutttteee ( t'as vu jlai bien écris Very Happy ) Catouchkachoutte (oula c'est long ça mdr) gros bizouuu

et les autres aussi hein " Bee" mdr! ( t'excite pas gaminej 'ai mis des guillemets! )


PS vous voulez faire oeuvre charitable?


rendez vous sur www.apprendrecequeveuxdire2secondes.fr

ahhh je me kiffe lol! cheers clown alien king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

comment ça va bien ????

moi bcp mieux !!!! nan pas de résultat de partiels en vue mais un emploi du temps qui s'est dégagé hihi !!!!! le conseil général me demande presque toute la semaine des 24h (je v restée au pied de mon pilote adoré Erik Comas toute une aprèm hiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mai 2007 - Page 6 41452 Mai 2007 - Page 6 41452 Mai 2007 - Page 6 41452 ) et les écrits qui ont lieux cette semaine ne sont pas dans mes heures de taf hihi

et puis la semaine du 21 juin !!!! mon voyage à paris se dessine de plus en plus vu que la matière prévue le 22 peut l'est aussi le 21 c au choix donc si rattrapages il y a, je passe tout le 21 au mmatin et hop je prend le train après hihi et comme je taf j'ai réussi à mettre un peu d'argent de côté !!!

sinon aujourd'hui au Conseil général on a été traitée comme des princesses !!! d'hab on se tape la vielle salle toute pourrite là on a récupéré une salle de réunion avec les miroir et les tableaux de plus d'un siècle et avaec vu sur le jardin de la préfecture hihi notre chef nous a servi le café à 10h et pusi vers 12h un mec est venu nous demander ce qu'on "désirait" mangé aaaaaarf ils ont été cherché la bouffe dans une boulangerie trop bonne !!! miam !!!!!! on a choisi nos menus à la carte (oui ce sont les contribuables qui payent lol roooo ça va hein !!!) et le dessert qui va avec hihi une part de flan trop trop trop bonne mais que g eu du mal à finir vu qu'elle avait la taille de 2 parts lol. et on a re eu le café à 16h avant de partir hihi
enfin la belle vie quoi lol en plus ils nous payent même qd on mange donc on a prit notre temps !!!! bon je vous passe le passage "je suis une pétasse" qd on est arrivé devant les grilles du conseil général sinon je v me faire lapider Mai 2007 - Page 6 510805 Mai 2007 - Page 6 510805 Mai 2007 - Page 6 510805

la seule honte a été qd ma soeur est passée à côté de la salle et que pour m'appelé elle m'a sifflé.... j'ai hésitée entre me lever pour lui péter la goule ou l'ignorer mdrrr et les autres nana "mais c quiiiiii ????" ma soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh mdrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: