Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mai 2007

Aller en bas 
+5
Hélène
palaisdesroses
~didine~
Coco
°Mily°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

Bonjour!

Bon petite annonce officielle la carotte va se faire amputer mdrrr il me faudrait du formol pour un pote qui veut conserver mon feu pied mdrrr

Sinon j'ai un plan di foulieeeee pour réaliser un des reves de titou ( ahahah un plan di "foulie "c'est le cas de le dire !! hahahaa)

mais me faudrait de l'aide mdrr!!

Alors a bon entendeur..

Ben ouais faut s'entreaider non ?? Very Happy

PS je fais toujours semblant de bosser mais un pe moins semblant j'ai un peu plus compris l'enoncé de mes exos déjà.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:19

Amputer tite carotte ??????
Pas grâve ,tu tapotes pas avec les doigts de pieds en même temps! cyclops

Quant au formol il a pas peur le copain .... Il le mettra sur sa cheminée ???? affraid

Alors çà y est l'inspiration t'es montée aux neurones ... Rolling Eyes
heu ...... au neurone !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

lool cricri ! oui mais j'ai quand mme besoin de mes pied pour me deplacer aux toilettes par exemple ptdrrrrrrrr!! et je sais que tu sais à quel point c'est important mdr


sinon ouais ben c'est mon melleur ami qui veut garder mon pied et non c'est pour la nuit de noce ( oui car on se marie dans 6 ans affraid ) il m'a dit kil preferais que j'ai mes deux pieds.

question de practicité je suppose mdrr!!

voila sinon ben Caro met un euro, plus 581 euros a trouver Ju !!

comprennent qui pourra lol


et stp je tiens a NC ( oui c'est le nom de mon neurone ) il est peut etre tout seul mais il prend tout mon cervo ( pas vrai j'entends pas de ploc ploc !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

carotte emputée bounce bounce les filles allez chercher un bocal t'inquiètes carotte on va créer une pièce dans la tour rien que pour exposer ton pied lol! lol! lol!

j'me suis épatatée ce midi malgré ma déprime dûe aux partiels j'ai qd même eu la force de de remonter le moral à une cop qui a elle ses partiels grrrrr hier aprèm elle nous sors "y'a un mec qui a fait un stage dans l'entreprise du prof de sté il a vu les sujets mais bon c'est qu'à titre informatif révisez tout faites pas les idiots !!!" résultat les 3/4 n'ont rien révisé d'autres et tout le monde s'est planté parce que c t pas les bons sujets ptdrrrr y'en a qui l'on regardé noir mais vraiment sévère lol mademoiselle était en quête de savoir si elle pouvait encore se déplacer à la fac sans crainte mdrrrrrr
alors je suis officiellement présidente du comité "SAUVONS LA VIE DE RACHIDA" ptdrrrrrr

sinon bagarre de paillassons entre mes parents et mes voisins ptdrrrr nan j'vous jure trop la honte quoi !!!! c à la limite du procès depuis 5 ans ça va finir par arriver lol j'ai bien fait de faire du droit
notre voisine c'est amusé à secouer ses tapis au dessus du mur qui sépare nos deux terrasses donc en gros toute la poussière tombait de notre côté alors mon père, échaudé par hier soir (notre voisin avait collé son tracteur oui tracteur !!! en pleine ville !!! au cul de notre voiture on pouvait même pas ouvrir le coffre alors qu'on était chez nous lol parce qu'il faut savoir pour comprendre qu'on a des voisins qui se croivent à la campagne lol y'a une fois on était partie en vac on est rentré chez nous avec une journée d'avance on a retrouvé sa voiture dans la descente du garage et des matériaux lui appartenant sur notre terrasse !!! monsieur n'avait pas assez de place paraît-il mdrrr et mes parents c pas du style à se faire marcher dessus lol si on a besoin de qlque chose on demande on se sert pas sans rien dire mdrrr) et donc mon père a pris un paillasson et c mis à faire de même ptdrrrr alors ça à commencer à chauffer un peu la voisine disait qu'elle le faisait pas exprès (bah tiens !!!) et mon père lui disait d'arrêter de le prendre pour un con et à un moment elle a lâcher son tapis sans faire exprès et donc il est tomber sur la terrasse lol mon père lui a renvoyer le paillasson il a trop bien voler ptdrrrrrrrr ça lui est passé juste au dessus de la tête mdrrrrrr j'les ai calmé qd même parce que ça allait finir mal lol
déjà à cause de la véranda qu'il voulait construire on a frôler le tribunal lol moi je vous le dit un jour ça va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Mdrrr mon piou piou tu veux pas allé voir le pote à Catouche Julien le vendredi soir sr TF1 pourra peut etre t'aidé lollll La guerre des voisin direction le mans ptdrrrr tututututelulu lolllll

Carotte ve pas qu'on te coup ton pied de mammouth tu ressemble a Medor comme ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

nan c bon c moi julienne courbet à la maison mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

bein tu devrais venir chez moii on en aurait bien besoin :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:42

je viens de m'apercevoir que g perdu ma signature aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:46

Regardes bien... nan ça se dit pas sur le forum ça!! :lol:


sinon message pour Lénou c'est bon la carte est opérationnelle mdr



J'aimerais polluer un coup le forum off arrrrrff!! Mai 2007 - Page 3 676800
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:51

tu parle a ki dans ta premiere phrase Carotte ? moi pas comprendre le carotien pdtrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

AHHHHHHHHH

Y'a même des tracteurs au Mans !!!! trop fort !!!!

vive la campagne !!!! cheers cheers

Ben voilà Caro ... tu as déjà ton boulot pour l'avenir ....

Julienne courbette !! défendeuse des litiges paillasonnics dans sa bonne ville du Mans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:21

allez-y rigoulez rigoulez... qd on se fait appeler monsieur et qu'on arrive pas à s'inscrire sur un site généralement on se fait tout piti piti piti.... lol! lol! lol!

spécial dédicasse aux 3 folles furieuses d'hier soir (manque ninja faudra lui faire passer le message ptdrrrr) : Mai 2007 - Page 3 709152

aaaaah j'suis trop contente de ma dédicasse ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Caro ??? affraid affraid affraid
Où plutôt de qui ???? affraid affraid affraid

Hier soir ?? clown Very Happy :lol: cheers Razz Very Happy clown :lol: cheers clown Razz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:36

mdr mily t'es pas encore bilingue!!

je parlais à la doubdoub!!

et d'ailleurs c'est quoi cette histoire cricri ?? tu sais pas t'inscrire sur un site ? TOI affraid je suis choquée j'avoue Mai 2007 - Page 3 397432


et hein folles furieuses ?.... je vois pas de quoi tu parles ma caro ...

et oui je ferais passer le message a NINIIII qui elle est frapadingue ptdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:07

Haaa mais hey carotte c'est bien beau de vouloir offrir ça à tite juju mais faudrait pas qu'elle y aille toute seule, donc faut pas 582 € mais 582 x2 !!
Vous ferez le calcul tt seul ! mdrr :lol: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:10

bon je monte à 2 euros mais je peux pas plus lol! lol!

encore une de mes bêtises qui me rattrape.... la mongolfière et les poussins, le popa poule... et maintenant le smiley caca !!!!!!!! j'vous jure ça fait peur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

bon aller je lance une devinette : qui est-ce ????

Mai 2007 - Page 3 Quiestce0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

Carotte a écrit:

et d'ailleurs c'est quoi cette histoire cricri ?? tu sais pas t'inscrire sur un site ? TOI affraid je suis choquée j'avoue
et hein folles furieuses ?.... je vois pas de quoi tu parles ma caro ...

Qu'est-ce qui te faire dire que c'est moi???? Tu sais bien que je suis comme Josépine .. je claque des doigts et tout fonctionne !!!

(Alloooooooooooo 3615 caro ???) L'est pas là !!!!! pas grave ... Mad
(alloooooooooooo 3615 Mily ???) ... pas là non plus !!! affraid
(Alloooooooooooo 3615 Carotte???) ... Ah çà marche !!! Mai 2007 - Page 3 735933
Alors hein !!!! Razz Razz Razz

Bon qui çà peut bien être celui là ?? claude françois ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

coucou...

Longue absence ces derniers jours mais bon je suis partie 2j ds le BOU LO NAISSS mdrrrrr et j'ai plus de forfait!!!Heee behh t'as soufflé le titre aux paparazzis Caro? :lol: j'étais mdr

Bon je suis hyper méga fatiguee je crois que je vais pas tarder à aller faire une tite sieste parce que je tiens à peine éveillée Rolling Eyes

Sinon euhh j'ai vraiment rien à dire face aux messages... scratch
Je vous lis tous les jours mais c'est vrai que j'ai pas tjs le réflèxe de poster un message...maintenant je sais pas mais cette discution a déjà été abordé des tonnes de fois...J'ai plus rien à ajouter
On est pas redevable de son existence! Neutral

et s'il te plaît Palais ne te compares pas à Sarkosy ça me perturbe vraiment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Bon alors cricri c'est vrai j'avais oublié tes talents en info afro

( jpeux parler je suis nulle en info lool)


Caro, euhhh c'est ton Papa Poule ou GG ?? affraid nan c'est pas possible il est trop mignon pour ça (oops j'ai dit ça tout haut?? Mai 2007 - Page 3 338330 )re

Sinon Neera ça me rassure je croyais que tavais mouruuuu Mai 2007 - Page 3 967998

mais j'ai appris ton voyage dans le BOU LON NAIS!( jveux t'entendre le dire je veuuuuuuxxx car il parait que le ça vaut le détour !!)

et Lénou tu viserais pas la deuxieme place par hasard ?? smiley psycho ( car comment dire c'est beau de rever mdrrr) et en plus nan sa voisine ce sera Lara on a décidé ça avec Ju !

tchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

coucou tous le monde,
vous allez bien moi oui super... Very Happy un peu naze, mais ça va....

Bonne nuit tout le monde moi je vais dormir car demain une ENORME non MEGA journée m'attend...

Mai 2007 - Page 3 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

whooouuu on a gagné notre match cheers mais je suis morte je crois que je manque vraiment de sommeil... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Coucou tous le monde !!!

Vous allez bien ??
Moi oui super bien, hier énorme journée, car on a fait un entrainement ring spécial BA (Berger Allemand), en tout il y avait 16 berger allemand...Pouf et vla le boulot que l'on a eu car tous les gens mangaient chez mes patrons, mais ce fut une belle journée très enrichissante...Et j'ai clouée le bec de certains avec Ultime Very Happy ...
Je vais peut-être envisagée de faire un concour avec elle prochainement, en espérant qu'elle ne me fasse pas comme la dernière fois sinon Mai 2007 - Page 3 140658 lol

et aujourd'hui on a eu un cours collectif d'obéissance, une partie de nos clients des 6 mois derniers sont venu..en tout il y avait 18 chiens, quelques personnes ne sont pas venue...Mais c'était super, bon j'ai dû intervenir entre deux chiens qui commencaient à se battre, mais rien de grave, car c'était un épagneul breton avec un malinois...

Je suis contente car ma patronne à remplie mon carnet de liaison et je n'ais eu que des compliments... Very Happy bon en même temps je n'ai jamais eu d'observation négative de sa part dans mon carnet...

Bon la je vais partir a mon appart jusque mercredi soir et mercredi je reviens avec Benjamin, il vien t à la maison jusque samedi..donc je suis contente..

JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT passez une bonne semaine et à mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:28

bah moi je me suis foulée l'orteil du milieu du pied gauche Shocked je sais mm pas comment j'ai fait mon compte!! Razz

Sinon les boules demain je commence a faire cours aux terminales cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:14

t'inquiètes Neera normalement les terminales sont assez disciplinés mais bon par sécurité met un cousin sur ta chaise histoire qu'ils voyent au moins le haut de ta tête derrière le bureau lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2007   Mai 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» novembre 2007 !!!!!!
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: