Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avril 2007

Aller en bas 
+6
Cat
Jojo
° Neera °
Carotte
°Mily°
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

Merciiiiiii trop beaucoup .... à toutes !! lol Avril 2007 - Page 13 357453
ça fait 3 fois que je viens sur le forum pour répondre mais je ne trouve pas le temps !! haaa lol

Catou, cricri zavé fait quoi hier ?? Avril 2007 - Page 13 882400 mdr
Caro oui je l'ai bien reçu la lettre !!!
Carotte, Ju vous êtes ... Haaaaaa je l'adoreee !! Merci beaucoup Avril 2007 - Page 13 41452
A toutes mes fêteuses d'anniversaire.. un grand merci..

Je répondrai à chacune plus longuement en privé dès que je rentre !

Je continue de me préparer je vais manger au resto !

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:00

On a fait quoi avec Catou ???
ben on a pris un peu de bon temps !!!!
Avril 2007 - Page 13 115501
Même que çà fait du bien !!!! hein Catou Avril 2007 - Page 13 734643 !!!!!

Caro ... c'est peut-être mieux ainsi ...
Mais que tu ténerves Avril 2007 - Page 13 297986 ??? là tu m'étonnes ...
Toi si zen !!! Avril 2007 - Page 13 27174

Lénou , Avril 2007 - Page 13 570353 ........Encore Avril 2007 - Page 13 82579
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Houba Houba!!!


Bon aller je te le redis ici ? ça ne sera jamais que la 4eme fois mdrr!!

ZOYOUX ANNIVERSAIRE MA... pfiouuu trop de surnom on va dire Len ça résume tout je crois...


Je te souhaite...


Gros Bizoux et ouais on a la classe avec Ju et le perd po hein sinannnnnnnnnnnn panpan culcul mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

UN SUPER GROS MEGA GIGA BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

A MA LENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Avril 2007 - Page 13 735933

Plein de BOnHeurrrr


Et quand tu lookeras ton marsu T'a interet a penser a Nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

2 jours que je ne me connecte pas et je vois que j'ai failli louper l'anniversaire de notre lénou!!! affraid

je t'embrasse très fort et je te souhaite un très très bon anniversaire lénou!!!! Avril 2007 - Page 13 346641 j'espere que tu as fais la fête au resto!!! Avril 2007 - Page 13 106365
tu nous raconteras ça hun!!!! cheers
alors tu vas te décider à nousdire ton âge??? lol! bon, y a pas de quoi rire tu es toute jeunette lol!!! je te souhaite plein de bonheur a venir lénou!!
bon les chewies hier j'etais a la plage a ile rousse(eau glaciale imposible de se baigner lol) et il y avait une petite peste d'environ 6 ou 7 ans qui n'arrêtait pas d'embêter la plus part des autres enfants qui etaient sur la plage... affraid elle prenait un malin plaisir a leur detruire les chateaux de sable et a leur envoyer de l'eau !!!! la vaie petite peste lol!!
Du coup cette nuit j'ai rêvé que ma fille était comme ça...peste et capricieuse!!et je ne savais plus comment faire pour la corriger lol!
ti piou t'as raison pour barthez c'est vraiment deguelasse!!!
et notre sarko(enfin ze parle pas pour tout le monde geek )il est venu en corse aujourd'hui...a porto vecchio...j'aurai tellement aimé être là, Embarassed , devant lui, queen face a face, king ,les yeux dans les yeux...mdrrr Avril 2007 - Page 13 140658 zavez vu il n'a pas eut peur de parler des poseurs de bombe lui!!!! chapeau bas mon sarko!!!et en avant pour la derniere semaine, que le bon vent soit avec toi!!!! Avril 2007 - Page 13 709152
Mauvaise nouvelle gregory lemarchal est décédé... Embarassed
j'espere que vous êtes toutes en forme!!!
gros bisou a toutes!!!!
ps: alors titou t'etais ou??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

j'étais sur "Un chemin dans le desert... entre LasVegas et nulle part" lol

j'ai été super choqué d'apprendre la nouvelle pour Greg, même si je savais qu'il était condamné (arf il est horrible ce mot Mad )
jsuis un peu dégouté Sad

Pour en revenir a sarko , il était a Paris ce week end ,et j'ai une copine qui l'a vu par hasard elle ma dit "Rolalala mais Il est tout petit Shocked , c'est un nain ! ba tu vois il fait ta taille "Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

c'est toi qui lui a répondu : bha tu vois, il fait ta taille???mdrrr Razz
ouai il est piti mais sa caboche est bien remplie!!! alors imagines si avait fait 10 cm de plus!!!!! cheers
t'etais a vegas???? racontessssssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

nan mais c'est elle qui m'a dit ca , en gros jsuis Une minipouce d'apres elle lol

mais Bon , jle vit bien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:16

bon ben j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée !!!
Moi oui, la je vais dodo car je suis un petit peu fatiguée et demain je cravaille....

Pff hier trop verte j'avais plus de courant de 19h jusque 22h...du coup j'ai était me coucher mdr Very Happy

BONNE NUIT Avril 2007 - Page 13 836529
Avril 2007 - Page 13 735933

Bon courage à toutes celles qui travaillent demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

pffff dure dure le réveil ce matin, je me suis même rendormie...Je serais bien restée couchée, car cette nuit impossible de dormir avant 2h...car mes parents faisaaient une belote avec mon frere et ma belle-soeur et sa n'arrêté pas de parler fort et de rire ...du coup dur dur pour s'endormir..

GROS BISOUS bonne matinée moi j'y go..

Avril 2007 - Page 13 735933

PS: bon ben Min, tchio poulet les médocs pour Balzack n'ont pas fait effet...ce matin quand je me suis levée elle avait fait partout, et la il y a du sang...
Way j'explique, car j'ai Balzack qui est malade depuis 3 jours, elle est en diarrhée, et je lui est donnée du canidiarix et du diarsanyl, et lma sa n'as pas fait effet, ce matin je me suis levée et elle a fait partout, mais bon ce n'est pas de sa faute, du coup la je ne vais pas la nourrir pendant 2 3 jours pour que son estomac se remette bien, car la il y a du sang dans ses fécès...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27

Coucouuuu tout le monde !!


J'espère que vous allez toutes bien et que le beau temps vous est aussi agréable qu'à moi !!
Pour moi les vacances touchent à leur fin Crying or Very sad Et oui mais bon je n'ai plus que 2 semaines à tirer dans ce lycée et après j'ai décidé d'arrêter pour les révisions !! Et oui il faut que je me mette à niveau sinon je sens bien la ctastrophe arrivée Rolling Eyes
Sinon j'ai passé de très très bonnes vacances, je suis beaucoup sortie et beaucoup de sport mdrr


Voilou pour les nouvelles !!


Ma Palais tu vas bien ?? On ne te vois pas beaucoup en se moment...Le bébé se porte bien ??



Gros gros bisous en ce mardi ensoleillé...
Bonne bronzette pour celles qui bronzent mdr sunny
Bon courage pour celles qui bossent (normalement personne mais bon je sais qu'il y a des courageuses :lol: )
Et bonne balade à toutes !!

Pour ma part c'est opération devoirs !! mdrrr

Gros Bisousssssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

Ooohlala la mort de Gregory Lemarchal ma enormement touché Crying or Very sad j'ai regardé les infos ce midi est je suis tombé en larme Shocked ...

Et ce matin je me suis reveillé super tot parce ke j'ai fais un drole de cauchemard j'ai pas reussit a me rendormir apres du coup Avril 2007 - Page 13 523578 heureusement ce n'etait qu'un cauchemard...

Bonne fete du muguet lolll

Gros bizouXxXx

Min tcjo poulet tu devrait pas allé direct chez le medecin ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

enfin chez le veto koi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

pour Grégory... Sad Sad Sad ayant 2 cas de muco dans ma famille je suis de tout coeur avec la famille... ma cousine Fanny a seulement un an de plus que Greg et elle est aussi atteinte de la muco. c'est son anniv aujourd'hui, bien triste anniv....
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

°Mily° a écrit:


Min tcjo poulet tu devrait pas allé direct chez le medecin ????? Shocked

non ne t'en fais pas ce n'est pas si grave, c'est juste un problème intestinal, ce midi en rentrant, je lui est redonnée 3 comprimés de Canidiarix, et se soir elle ne mange pas, et je lui redonne 3 comprimets se soir et 3 demain matin...et normalement sa devrais aller, en plus la question travail, ben du coup elle est en repos jusque jeudi, je ne travaille pas avec elle le temps que tout ce remette bien...

Bon moi je retourne à mon chantier lol..je vous expliquerais tout à l'heure car la j'ai juste fait une pose pour manger et boire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Ju' a écrit:
Pour en revenir a sarko , il était a Paris ce week end ,et j'ai une copine qui l'a vu par hasard elle ma dit "Rolalala mais Il est tout petit Shocked , c'est un nain ! ba tu vois il fait ta taille


Il est allé à l'Elysée prendre les mesures pour tout remettre à sa hauteur lol!

Je suis triste pour Greg.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

bon ben moi je vais aller m'allongée car après Min tchio poulet ben c'est moi qui a mal au dos la c'est à peine si je peus bouger..et dès que je bouge sois sa crake sois sa se bloque... Neutral

Pff comment c'est trop chiant j'espère juste que je ne serais plus bloquée demain matin pour aller travailler...

WAy car enfaite j'ai entrepris un nouveau chantier chez moi je suis entrain de faire un parc pour les chiens avec une niche géante..mais pour moi mettre la niche il me faut une dalle en ciment, du coup cette aprem j'ai du creusée un trou de 15cm de profondeur de 6M de long et 5M de large, et ensuite j'ai remplie le tout avec des cailloux, pour que quand je coulerais le ciment, ben sa tienne, (j'ai pas tout finit avec les cailloux, car faut les trouver..)
MAis vu que je ne voulais pas faire 36 milles voyages avec ma brouette, ben je l'ais bien chargée même trop pour gagner du temps ben résultat c'est mon dos qui à pris...
C'est sur je n'ais fais que 15 voyages au lieu de 30...

Allez sur mon blog à la première page il y a une photo de ma colone vertébrale vous comprendrez mieux pourquoi j'ai mal lol
http://lachiasse21.skyblog.com

Enfin bon du coup j evais m'allongée car c'est de pire en pire et je vous explique même pas le délire pour moi déscendre les marches.. silent
Et pour couronner le tout ben j'ai mes deux mains qui sont toutes coupées à causes des silex....mon père ma dit " je t'avais dit de mettre des gants" way mais j'ai horreur de travailler avec des gants j'y peus rien moi
J'espère que votre journée c'est bien passée
Bonne nuit à toutes faites de sublimes rêves....et reposez vous bien
Avril 2007 - Page 13 836529 Sleep

Je vous embrasses toutes ❤ très très très fort Avril 2007 - Page 13 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:09

Pour Gregory moi aussi ça a ete un choc.

Le monde a perdu une belle voix.. Mais lui a réalisé son rêve c'est ce qu'il faut se dire...



Voila je vous laisse,


PS : Lénou ? connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:15

Bon bon bon
Je prend enfin le temps de remercier vraiment tout le monde pour toutes les lettres, les messages sur portable, sur msn et toutes les attentions que j'ai pû recevoir avec vous toutes...
Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait chaud au coeur...
Il y a des anniversaires un peu particuliers, ceux dont on se souvient longtemps. Celui ci en était un pour moi. Et là où d'ordinaire je fais de mon anniversaire un jour comme les autres, vous avez fait de celui ci sa particularité sans extravagance juste par votre présence...
Alors juste Merci... les mots peuvent manquer dans ce genre d'occasions mais le coeur lui, battait un peu plus fort hier...

Et pour greg, j'ai également le frère de ma meilleure amie qui en est atteint alors ça touche d'une façon toute particulière, mais mm déjà sans ça...

Gros bisous à toutess

ps : connais pas non plus ! jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:30

*cricri*kiki* a écrit:
On a fait quoi avec Catou ???
ben on a pris un peu de bon temps !!!Même que çà fait du bien !!!! hein Catou

Bonjour
Je te rappel ma cricri que femme à lunettes = femme à Embarassed et toi et moi portons des Cool lol! Le bon temps nous allons bientôt le prendre et avoir des parties de rigolades comme au bon vieux temps Wink
bon je sais c par rigolard mais cricri me tend toujours la perche et moi je mi accroche :lol:
sinon hier qu'avez vous fait de beau ?
Journée cool pour moi aujourd'hui et demain boulot, ensuite trois jours de repos, j'ai hâte d'être vendredi je réccupère mon fauteuil et oui enfin depuis le temps que j'en parle Rolling Eyes
Lénou on récolte toujours ce que l'on sème ❤
J'espère que vous allées toutes bien une pensée particulière pour palais... :lol:

PS / carotte Lénou...moi connais bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: