Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avril 2007

Aller en bas 
+6
Cat
Jojo
° Neera °
Carotte
°Mily°
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:28

Nan, Neera moi aussi je fais partie des folles a l'avoir lu leur profession de foi .

En résumé je dirais que Bayrou a fait qqc de clair et concis, Sarko de long ( beaucoup trop de petites informations noyée dans ses info principales ==> vous noterez mon objectivité!!) Ségo totalement flou bien que je me suis renseignée depuis hier et il semblerait que Ségo ai des plans bétons mais ça n'empeche que son charisme laisse franchement à désirer...

Et a mon avis la gauche a un problème de fond il faut une sission du PS et une reconstruction d'une vraie gauche car à mon avis l'avenir de la france réside dans la sociale démocratie.. Qu'en pensez vous ?


Sinon revenons a nos bonnes vieilles habitudes :

Mily ptdrrrrr faut vraiment qu'on l'écrive ce livre aux editions attrape la perche mdrrrr (==> ouais avec Mily on va co-écrire un livre sur armentières elle vous racontera plus en détail!!)


Bon maintenant je fais le boulot de Palais vu qu'elle le fait pas !!

Bon donc apres renseignement : Maison en ruine ( bon aller le sous sol oki mais c'est pareil Very Happy ) => des obstacles supprimés
Ton histoire d'étage lumineux et de Banquet c'est que tu va apprendre des choses très intéressantes
Bon alors apres pour l'alarme incendie je suis indécise parce que l'alarme c'est que tu va avoir une bonne nouvelle et l'incendie le vol mais comme le banquet veut dire apprendre des choses interessantes j'aurais tendance à pencher pour la bonne nouvelle !!! Very Happy
Le monstre signifie la surprise
attaquer : un nouveau descendant est attendu => et apres tu met " et il reprend une apparence humaine"

ANNNN Neeerraaaaaaaaaa T AS PAS DES TRUC A NOUS DIRE ??? regarde toutes ces infols qui se réunissent !!! Avril 2007 - Page 11 397432


mdrrr et je continue dans l'interpretation nourrir ( ton coup de manger des spaghettis ) = "joyeuse nouvelle "

mdrrrr annn kaaawwwoooolllll la une tite kaaaawwwoool mdrrrr


Bon en ce qui concerne la piscine vu que tu m'a précisé que l'eau était translucide cela signifie de la joie !! et ma mere m'a toujours dit que la piscine ça represente ta vie de femme !! lol
en plus tu viens de me dire qu'il yavait un grand ciel bleu ?? et bien un ciel clair donc bleu = joie et bonheur ptdrrrr

alors franchment la je crois que l'interpration est plutot claire!





bon aller je vous laisse j'ai des trouc a faire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:56

coucou tous le monde,

Vous allez bien ??
Moi oui tranquille, je reviend à l'instant du travail...grosse matinée, il y a énormement de chiens à la pension...

J'ai faillie finir en bouillie se matin...si si si c'est vrai, car on a un berger-allemand à la pension qui s'appelle Vargas je me met devant sa porte pour le sortir, et la il commence à me grogner dessus, je me met à gueuler pour lui faire peur et il recule, du coup je rentre, il commence à s'approcher de moi avec les babines relevées en grognant et en boyant mais pas comme certains chiens, la c'était vraiment méchant, du coup je me dit si j'ai le malheur de me retournée pour sortir, c'est sur il me saute dessus et me bouffe...du coup je savais pas quoi faire, je reste dans son box face à lui en attendant qu'il me bouffe ou je sors et il me bouffe maintenant ???? scratch
après un petit instant de réflexion, je me suis dit qu'il fallait que je sorte coute que coute, car si je reste au bout d'un moment il va se rendre compte que je gueule mais que je ne peus rien faire d'autre...du coup je me met à lui gueuler dessus en fesant des grands gestes et je sort d'un coup et j'ai eu chaud, car 3 cm de plus et il avat mon bras se pourri...
Après il c'est jeté sur la grille...
Du coup quand Christine est arrivée je lui est expliquée et on est rentrée toute les deux dans le box, moi j'avais le tuyau d'eau et dès qu'il s'approchait de nous ben je le mouillais...et on a pu laver son box...

Mais j'ai eu un grand moment de solitude quand j'était toute seule dans le box avec lui.... Shocked

Enfin voilà pour l'anecdote du jour lol...et en plus je crois que ce chien est là pour un bon moment....

Oui ma Lili, mon anniversaire est passé c'était le 8 avril, mais là je l'ais fêté avec mes amis et mon chéri....

Carotte, non pas mal à la tête mdr, dur dur de ce lever le lendemain mais sa a était lol..

Bon vu que vous parlez politique, ben je mis met aussi lol et way une blonde qui parle de politique ca craind mdr :lol:
Ben moi au second tour je vais voter Sarkozy, il a beaucoup d'idées qui me plaise énormément mais il y en a d'autres non....mais entre les deux moi je préfère largement Sarkozy...voilà

GROS BISOUS à toutes je vous embrasses fort fort fort...
Je vous l'aimes aussi Embarassed Avril 2007 - Page 11 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

ah j'ai oubliée j'ai un autre chien un golden retriever, qui ma choppé le bras mais il a pas eu le temps de serrer que je lui avait déjà mis un coup de poing dans la tête... :lol: ma patronne était morte de rire, après le chien avait trop peur de moi comment je l'ais calmé ce gogole....mdr
j'ai juste les marques des crocs sur mon bras droit mais sa fait comme des griffures donc c'est rien Very Happy il a eu plus mal que moi en tout cas
voilà c'est finit pour aujourd'hui je n'ais plus d'anecdotes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

merci carotte qui a joué les astrologues les plus rapides..

Non pas de petite ou de petite kawoll en vue pour le moment! lol Razz
Alors palais t'en dis quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:51

lénou a écrit:
Maa c'est Mily qui m'a proposé comme solution pour que mes coups de soleil passent inaperçu (oui je suis en mode peau rouge en ce moment!!) que je me prenne pour une indienne en mettant une plume dans les cheveux et en allumant un feu de camp en plein mois d'Avril !!! mdrr

carotte a écrit:
Mily ptdrrrrr faut vraiment qu'on l'écrive ce livre aux editions attrape la perche mdrrrr (==> ouais avec Mily on va co-écrire un livre sur armentières elle vous racontera plus en détail!!)

J'ai quand même dit pas mal de conneries hier merci de me le rapelé Avril 2007 - Page 11 510805 ta vu carotte je t'avais dit ke j'avais de la fievre hier je devais pas avoir tort mdrrrr le délireeeeeee !!!

C'est le micro climat ke j'ai chez moi qui ma tapé sur le système lenouche on se comprend Avril 2007 - Page 11 13690 mdrrrrrr

Quand au livre j'ai déja pensé a qq chapitre Avril 2007 - Page 11 164685

- Medor au jeux Olympique
- Ma soeur et son pédalo fetiche
- Le sabot d'or ke dis je le boutoukakoi d'orr 2008

Carotte si ta des idées et un titre a ca te gene pas mdrrrr Avril 2007 - Page 11 510805

ma catouche cri plus fort la prochaine peut etre ke je t'entendrais Avril 2007 - Page 11 481229
Min tchot poulet fais Attention a toi Avril 2007 - Page 11 633641

sinon parlant serieux je diré que oui Segolene n'a pas de charisme c'est indeniable, mais le charisme et une apparence pr faire influencé les gens, dans la vie de tous les jours il ne sert pas a grand chose. Je sais qu'elle est pas super claire dans ce qu'elle dit mais si elle est au 2eme tour c kil y a des raisons a ca...
Moi je veux pas d'un nettoyage au karsher Avril 2007 - Page 11 788169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

aaaarf que de msg pour moi hihi c'est pas ma fête pourtant lol

euh le vote électronique... moi je suis le maire de ma ville mais avec ma propre opinion lol pas par aveuglement hein !!! moi je le trouve très bien ce vote électro faut juste l'organiser correctement le fait que les gens du villaret (mon quartier) soient neuneu ne veut pas dire que le vote électro est inconstitutionnel (merci les maires et autres parlementaires de mes deux qui vont nous faire apprendre un peu plus de droit pour rien grrrrrrrr) à la TV j'ai vu des machines électro très bien cachées et le fait que des gens demandent de l'aide bah y'a des demeurés sur terre on y peut rien... nan mais sans blague dans chaque enveloppe avec les professions de foi a été envoyée une fiche explicative TU APPUI SUR LE BOUTON DU CANDIDAT VOULU ET TU VALIDE !!! y'a pas besoin d'un bac +9 pour comprendre ça même ma mère qui n'a jamais touché un ordi de sa vie a pas eu de pb !!! les gens n'ont rien lu comme d'hab quoi et comme le français aime raler bah l'occaz était trop bonne !!!

pour ma part pas de Ségo comme présidente... on est déjà dans le caca financièrement alors c pas la peine d'aggraver les choses !! ouai parce que le boulot pour tous le smic à 1500 euros et j'en passe c'est bien jolie mais à un moment il faut regarder les choses en face et arrêtez de mentir aux français : ON EST EN DEFICIT !!! alors faudra qu'elle m'explique où elle trouve le fric hein !!!! surtout que les entreprises foutent le camp..; et son projet "CPE caché"... bien joué hein !!!
et Sarko moi j'ai pas de pb avec lui je le trouve pas proche de Le pen faut pas se voiler la face non plus sur le sujet de l'immigration on a pas la pêche de la Suède on peut pas financer des millions de personnes qui arrivent sans taf et souvent sans qualification faudrait déjà retrouver un semblant d'économie avant nan ?? les médoc sont de moins en moins remboursés les médecins demandent de plus en plus cher etc.... enfin c'est un avis perso ça n'engage que moi. (et j'ai pas dis que Sarko avait tout raison mais je refuse de voter blanc autant ne pas aller voter parce que voter blanc au 2nd tour ça veut rien dire d'intelligent)

pour les 24h nan dans les camping y'a pas de beaux gens faut être adhérent à l'ACO pour s'occuper des VIP et moi payer 80 euros pour assurer une voiture qui n'existe pas...

pas de lapin lénouche là c'est la cat y'a vraiment plus rien par chez toi lol peutètr un orage bientôt hihi

bon aller je retourne mettre le nez dans mes cours sur les marchés de travaux publics après avoir répondu à un mec qui est jaloux de madinier ptdrrrrrrrr

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Kikouroukoukou Very Happy
Lénouche j'adore ton avatar !
En lisant carotte jje me dis tien une carotte comme présidente oué pourquoi pas mdr mais quand j'ai lu tipiou alors là Shocked
JE VEUX LA TIPIOU AU GOUVERNEMENT Avril 2007 - Page 11 115501
Sinon rien de passionnant à raconter je préfère passer sur l'ennuyeux
bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

hé neera laisse moi arriver lol!!! cheers
je vous sents toutes exitées les filles lol!!!! que de beaux discours!!!
catou viens en corse ze serais ta présidente ze te ferais des ti plats et tu repartiras chez toi bien grosse!! (mon chéri m'appelle bouboule en ce moment mdrr)
bon alors neera ton rêve est assez fréquent...c'est encore un rêve d'évolution car quand on rêve de monstre c'est un changement en soi...
c'est un bon rêve ...Mais ton évolution se fera en 2 étapes..(tu redescends au sous sol avant de remonter)..quelque chose te frêne(la peur, le doute)mais c'est normal, et cette nouvelle évolution (maturation) sera un peu plus longue que les precédentes...Mais je vois toujours l'amour au bout, ou un coup de coeur amoureux...(tu nous cache un truc toi!!fais nous partager!!! Avril 2007 - Page 11 549103 ) pas de sex dans ce rêve, plutôt des envies non accomplies...lol(pour l'instant!!! lol! )
Bon neera tu me dois des bisous pour ça..et en public!! lol
bon, lénou, ze suis tout ouie...lol
Carotte t'as l'air en super super forme!!! tu carbures a quoi en ce moment??? avoues!!!
chui plutôt d'accord avec notre belzebuth sur ce qu'elle a dit pour sarko...et ou neera se trompe(c'est mon avis...) c'est quand elle dit qu'il est comme le pen...pas du tout!!! il n est pas raciste qu'elle horreur!!il le dit lui même il est fil d'immigré!!! et ce n est pas parce qu'il dit qu'il faut limiter l'imigration qu'il a des propos racistes!!! il fait peur parce qu'il n a pas peur de parler..(est ce que je vous fais peur moi, franchement??? lol! ) mais c'est vrai que c'est le meilleur avocat de france ce sarko, je ne pense pas qu il fera tout ce qu il a promis, mais il dit qu'on verra le changement très rapidement, dans les 6 mois...(de toutes facons s il ne fait rien ce sera la révolution ca c'est sur!!) moi j'y crois...j'espere avoir raison...saviez vous qu'il a un fils de 34 ans qui vit en corse(vers ajaccio) et qui est berger??? En tous cas je vais vous dire une chose, c'est le seul politicien qui a tenu parole envers l'université de corse(qui est quasi nationnaliste je vous dis po!!) et qui a fait tout ce qu il avait promis...(j ai suivis l affaire dans tous les journaux ici...)
Oui segolène est très autoritaire, il paraitrait même qu'elle est méchante..J'ai entendu ça sur "paris première" dans les repas d'ardisson, il y avait une soirée politique et l'un des invité l'a connu dès la petite école et disait qu'elle etait très mauvaise..(je vous répète ce que j ai entendu) Ils ont aussi dit qu'elle a une entreprise et que 2 de ses employés l'on mise au tribunal car elle ne les aurait pas payé... Embarassed
bref....franchement elle ne m'inspire pas confiance et elle n'a pas l'air capable d'être présidente...Son sourire est tout le temps forcé...Vous avez toutes entendues son discours après les résultat...Un discours vraiment plat...A un moment je ne sais pas si vous avez remarqué la lumière s'est eteinte et elle a eut peur..
les cheries votez comme vous le ressentez...Aucunes de nous ne peut être sure de rien..
lili toi tu me fais peur avec les chiens..Tu peux pas garder toujours une protection sur les bras quand tu t'occupe d'eux???
gros bisous a toutes, a cricrinette, milounette, titou, et toutes les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:27

Catou lol! lol! je veux le ministère de la justice, celui de l'Intérieur et celui de la Défense pour le reste débrouillez vous lol Avril 2007 - Page 11 709152 Avril 2007 - Page 11 709152 Avril 2007 - Page 11 140658
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

j'suis plié en te lisant palais lol! je viens juste d'avoir une converse avec Max en lui disant que sarko tirait plus vers l'extrème droite !
en faite j'ai dis ça pour l'ennuyer :lol: et bien là je vais aller lui raconter ton histoire palais je vais me racheter mdr
je suis contente de te lire palais et je confime pour Meril Rolling Eyes
fais attention à toi un chien est un arme quand même zé peur moi. affraid
je veux des nouvelles de cricri j'ai un grand vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:58

re bonjour...

Cette aprem j'ai tondu la pelouse, pff trop fatiguant, car j'ai fait 1/4 à la tondeuse et les 3/4 à la débrousailleuse...sachant que chez moi il y a 7800m² de terrain ....lol

Oui Lili et Catou je fais attention ne vous en faites pas, comme je te l'ais dit Lili pour les protections ce n'est pas possible...et puis une morsure, une vraie de vraie j'en aurais une un jour, c'est les risques du métier...
Quand je me serais fait mordre un bonne fois sa me calmera peut-être mais en attendant, je ne veus pas me soumettre devant un chien, c'est lui qui doit se soumettre et non l'inverse..
Car si il sens que j'ai peur après il fera tout ce qu'il veut...et pour l'instant je ne me suis toujours pas faite mordre, enfin pas une grosse morsure en tout cas...
Si un jour un des chiens m'attaquent après je me méfierai peut-être ou alors je serais encore plus franche dans mes gestes.
Je ne dis pas que certains chiens ne me font pas peur bien au contraire, mais j'essaie toujours de surmonter cette peur, et je connais mes limites, si je vois que je n'arrive pas à camoufler ma peur je ne rentre pas dans le box.
Un soir Sylvain(mon patron) va monté avec moi à la pension et il va m'expliqué comment sortir Vargas, ou un autre chien méchant sans me faire bouffer et je verrais bien si j'y arrive ou pas.
Au pire si je n'y arrive pas et qu'il y a un soucis, Sylvain sera la donc sa ne craind rien enfin sa craind moins....

Bon allez j'arrête la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:39

J'ai jamais dit qu'il était raciste!!! tu me prétends un discours que je n'ai jamais eu...Je parle de programme!!et c'est un fait tous les politiques le disent mm Marine le pen!

Sinon merciii pour ton interprétation, je sais pas comment tu fais pour les interpréter mais j'adoreee Surprised
voilaaa ton énorme bisous en public Avril 2007 - Page 11 735933 avec un tit coeur en plouch parce que tu seras bientot maman!!!Haaaa c'ets bête hein mais je suis toute excitée à cette idée Surprised j'arrive pas a en désourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:21

Hou là là !!!!!!!! coucouuu !!!!! bounce
Catou Sad Sad ,je veux bien remplir ton grand vide , mais avec le décalage horaire ,déconnexion totale sur nos temps de paroles cyclops !!!!! faut faire rendez-vous le 2 mai !!!!:lol:
Alors moi aussi je suis allée voter ... cheers
Je ne comprends pas cet état de peur .. Argument favori de Royal contre Sarkozy qui a l'air de fonctionner finalement !! diaboliser Sarcozy !Evil or Very Mad
Heureusement que les programmes des uns et des autres ne s'arrêtent pas qu'à çà ... mais à priori beaucoup ne retiennent que çà !!!Twisted Evil
Je n'ai donc pas voté Royal ... Et je pense que dans ce parti ,il y avait des personnes plus aptes à pouvoir diriger la France si la droite devait être battue !! Rolling Eyes
J'espère que dans le débat le 2mai ,elle laissera parler Sarkozy ,car elle a la fâcheuse habitude de parler en même temps et de couper la parôle ,quand elle n'arrive pas à s'en sortir !C'est assez énervant !!scratch
Enfin bon ... on verra .... La moitié de la france environ ne sera pas satisfaite Shocked !!! Où la moitié de la France environ sera satisfaite !!!Razz (heu !!!)

Bon alors vous avez vu un peu ce temps magnifique ....
Dans mes moments libres ,c'est beaucoup dehors .... Je me suis un peu risquée à essayer de bêcher un tout petit coin de terre ... C'est du bêton ...Je vais plutôt louer un marteau pîqueur et laisser tranquilles les mauvaises herbes !!!!!!! :lol:
Merci Mily de ton aide morale tantôt ,j'ai réussi à faire 3 centimètres carrés sur 1 centimètre d'épaisseur !!!pale J'ai tout rangé et je me suis mise à bouquiner ... c'est bien mieux comme çà !!!Laissons faire la nature ...pas vrai????
Mermil ,mets des manchons ... Il t'aime pas ce chien un de ces jours ,il va pas te râter ... Et bien sûr qu'il faut te défendre mais je n'aime pas l'idée que les chiens se prennent des coups de poings comme çà ... Ce serait mieux de laisser les autres s'en occuper ... çà craint quand même !!Twisted Evil
Neera ,je crois que Palais est restée sur la même page que l'autre fois pour traduire les rêves ...Enfin ... on le sait ... L'amour est au bout !!!! oufffffff !!!!! elle dit pas l'année mais !!!Wink
Caro .....les gens du villaret qui sont neuneux ... mais c'est là que tu es aussi toi , tu le dis ????? Je m'disais bien aussi !!!!future ministreuse !!
Palais ,tu causes tu causes ,mais petite Palaitesse .... dis nous un peu comment elle va .... Et comment elle pourrait s'appeler ????Et toi ,tu vas bien ??? la chaleur ne te dérange pas trop ??? et ton jardin exotique flower ????? oh là là on ne parle plus de choses essentielles !!!!!silent
Lénou ,bel avatar !!! souvenir souvenir !!!!❤
Je vais aller maintenant dans mon dodo ,aprês ces longs discours ,je crois que j'ai bien mérité un bon repos !!!!!!!Sleep
Bisous à toutes .....les visibles ,et les invisibles!!!!!!!!!!!! Cool
Bisoudoux ..cricri-kiki ........pig
Punaise je viens de me relire .C'est long !! Pour une fois !!!!!flower



Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:38

*cricri*kiki* a écrit:

Mermil ,mets des manchons ... Il t'aime pas ce chien un de ces jours ,il va pas te râter ... Et bien sûr qu'il faut te défendre mais je n'aime pas l'idée que les chiens se prennent des coups de poings comme çà ... Ce serait mieux de laisser les autres s'en occuper ... çà craint quand même !!Twisted Evil [/b]

[

Coucou Cricrinette,
c'est clair se chien ne peus pas me voir mais il faut bien que je lui donne à manger, à boire, que je lave son box, que je ramasse ses fécès..
pour l'équipement cela coûte extrémement cher et je ne peus pas encore me permettre de m'achetée un équipement.
voici une photo d'un costume le pantalon coûte 432 euros HT et la veste coûte 469 euros HT et sans les frais de port qui s'élèvent à minimum 30 euros.. ce sont des prix rééls, je suis allée sur le site du fournisseur "polytrans"
et encore celui la n'est pas si cher, car celui que moi je veus coûte beaucoup plus cher en plus un costume se fait sur mesure..
Et comme j'ai dit à Lili, je ne peus pas travailler avec un équipement, car sinon je ne peus pas bouger normalement, car mes mouvements son réduit et moins rapide du coup...

Avril 2007 - Page 11 Xqe42sc1


Pour les coups de poings je suis obligée de réagir à t'es propos, car oui je veus bien laissée les autres faire sa, mais sachant que c'est moi qui s'occupe de la pension ben je suis toute seule, et si un chien veut me mordre je ne vais pas le laissé faire, il faut bien que je me défende, lui il a ses dents moi j'ai mes mains...
Et je ne vois pas d'autres solutions pour me défendre !!!!
Et je ne tape pas tous les chiens, loin de là juste les gros cons qui veulent me mordre..Enfin bon chacun son point de vue sur le sujet..
donc voilà Bisous à toi


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:06

bon je vous souhaites une excellente nuit, moi je vais dormir, j'ai fait un peu de mes devoirs, car j'en ais encore 3 tonnes scratch

La j'en suis à la prophylaxie sanitaire et médicale.
j'ai finit la pathologie...
way je sais on s'en tape lol

Bonne nuit faites de beaux rêves
peut-être à demain matin si je ne suis pas trop en retard pour allez cravailler... Very Happy

Avril 2007 - Page 11 735933 Avril 2007 - Page 11 836529
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37

fan de nono a écrit:
Catou je veux le ministère de la justice, celui de l'Intérieur et celui de la Défense pour le reste débrouillez vous

Bonjour bonjour...

OUI pour les ministères OUI à toutes tes demandes mdr du moment que tu nous ouvres des portes, pour les autres ministères nous allons voter mais celui de l'économie et des finances est pour moi geek

Cricri j'ai eu raison de me connecter ce matin j'ai eu des nouvelles j'espère que tu n'as pas mis la quantité pour revenir que dans un mois Sad
bise cricri repose toi Sleep bonne lecture study

et avant de vous quitter je ne dirais qu'un mot....

TIPIOU PRESIDENTE TIPIOU PRESIDENTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

catouche a écrit:


et avant de vous quitter je ne dirais qu'un mot....

TIPIOU PRESIDENTE TIPIOU PRESIDENTE cheers

Coucou,
vous avez bien dormie ??? moi oui mais pas assez je suis encore fatiguée...

euh Catou sa ne fait pas qu'un mot sa en fait 4 Avril 2007 - Page 11 136537 lol!

Bisous à vous toutes et bonne journée
travaillée bien pour celles qui travaillent
bonne vacance pour celles en vacance
et bonne fin de nuit pour celles qui doment encore lol

Avril 2007 - Page 11 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

TIPIOU PRESIDENTE cheers .... TIPIOU PRESIDENTE cheers ...

Bonne journée à toutes la pluie est là ce matin ,çà va faire pousser les cochonneries dans la pelouse rhôôôôô !!!!!
Mermil ,je ne te juge pas ... c'est toi qui sait ce qu'il faut faire !!!Attention quand même !!
Bon courage à toutes les travailleuses ... ah .. On dirait Arlette!!!
les partiels avancent??? les pizzas se vendent ??? ETC.....
Bisoudoux ❤ ... Bonne journée !!!pig
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:41

MDRRR c'est vrai ca t'as raison Cricri !!!Palais t'as pas dit la date, le lieu , avec qui et tout et tout et tout Razz

Oui c'est vrai qu'on a voulu diaboliser Sarko! mais aussi ridiculiser Sego...
Ces élections étaient franchement pipetées...Il y a tellement de trucs ds les journeaux à scandales depuis des mois sur les deux bonhommes que....les autres n'avaient plus aucune chance Rolling Eyes

Ben alors Monsieur Bayrou il fallait aller courir nue sur les plages Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Si je suis pr Sego je peux quand même être ministre des sports ? Embarassed

Avoir des idées d'extrême droite ve pas absolument dire raciste meme si Pr Lepen c en grande partie ca !!!
Pk qd on dit ke Sego est nulle ou pas assez forte tt le monde le crois et qd on diabolise Sarko sa parait improbable scratch

"nous sommes la nation des droits de l'homme, nous ne sommes pas la nation d'un homme"

Sinon a part je viens de me faire pissé dessus par mon filleul plutot sympatik Razz et j'ai trop mal au dos une bonne aprem s'annonce Rolling Eyes

bizou bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

BONGOUR! clown

Palais c'est quoi ton secret pour déchiffrer les rêves ?? Suspect
Quand on rêve de mort ça signifie quoi ?? oui je sais c'est nettement moins gai que Nee !! Rolling Eyes
Moi aussi je veux rêver de choses sans queue ni tête !! mdrr
Et ouii cricri les pizzas ça sort comme des ptits pains ! lol
Mais il fait beau et ma piscine devient indispensable quand je rentre ! Twisted Evil

Allez vais mangerrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

MDRRRrrr les filles!!!! cherry (c'est quoi ce smilies??)
d'abord pourk ti piou présidente??? scratch moi aussi ze suis de la partie et personne vote pour moi bhououuuu!!! rendeer (et celui là il se sentait seul arff) moi ze traduis vos rêves(c'est inné lénou Cool ), ze prends de vos nouvelles autant que ze peux flower (mon balcon tiens le coup cricri zai mis beaucoup de lavande... lol! ), ze m'inquiète quand y en a une qui poste pas depuis qq jours( a part les invisibles , là
c'est normal Avril 2007 - Page 11 8950 ) ze vous dis tout ce que je pense etc etc etc...bref, y en a que pour la piou(suis zalouse) Avril 2007 - Page 11 839371 et milounette sera ministre des sports chui ok!!!(et n'utilises plus la lingette pour t'enlever le pipi parce que ca sent encore Avril 2007 - Page 11 136537 )
lénou les rêves de mort sont positifs, racontes moi ton rêve lol...
neera ouai j'ai po dis la date mais c'est pour maintenant ou pour cet été..mais faudra que tu nous confirme ça hun!! promets!!!(merci pour les bisous Avril 2007 - Page 11 735933 )
Pour bayrou je trouve ça absolument deguelasse qu'il donne pas ses voix a sarkosy comme l'ont fais tous ceux de gauche avec segolene...On voit bien qu'il veut en tirer un maximum d'interêts!!! scratch
cricri pour la palaitesse non...toujours pas de prénoms..j'ai pas trop cherché...j'aimais angie, mais le cheri non.. Crying or Very sad tout va bien j'ai bientôt rendez vous chez le gynéco vers le 8 mai..puis après une semaine de vacances.(dans qq temps je pourrais plus en prendre lol)
J'aimerai aller en sicile...a syracuse...ou a palerme..quelqu'un connait la sicile?? Vous pouvez me conseiller??
gros gros bisous a jessy..titou...et aux invisibles qui se sont inscrites juste pour nous lire lol...gros gros calins!!!!
Catounette racontes nous un peu tes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

Juste un mess pour Palais je carbure a des choses oui mais je peux pas dire c'est interdit par l'etat ! mdrrrrrrr!!



ensuite veut du chwing gum !!


et apres Bayrou n'est pas degueulasse en ne donnant pas de consignes de votes, Palais, c'est juste qu'il en avait déjà pas donner en 2002 donc... pourquoi le ferait il en 2007
et de plus il perdrait beaucoup de ses électeurs car le centre contrairement a ce qui a ete dit dans les médias existe .

De toute façons rassure toi Palais, un solndage a l'annonce des resultats a dit que 53% des électeurs de Bayrou voteraient Sarko au deuxieme tour, donc il n'a pas besoin de donner des consignes de vote...


voila sur ce bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

carotte viens ici que je te croque pour deviner a quoi tu carbures!!!! lol!
alors pourk bayrou changerait d'avis carotteen???? Avril 2007 - Page 11 650447
parce qu'il y a que les co.. qui changent pas d'avis!!!! lol! et surtout parce qu'il est de droite , franchement!!!! et ben moi je vous dis franchement ,entre bayrou et segolene j'aurai voté ségolène!!! je ne le trouve pas droit dans ses bottes le bayrou , à vouloir se faufiler comme ça par tous les bouts il n'en tirera rien!!(ze l'aime po Avril 2007 - Page 11 140658 ze l'aime po Avril 2007 - Page 11 140658 )(pardon si certaines d'entre vous l'aime Embarassed )
zai du chewing gum sans sucre carotte t'en veux ou tu veux plus rien partager avec moi lol??? :lol:
bon, ze l'avoue ze suis envouté par sarko Embarassed comme par notre lara d'ailleurs...ze sais pas pourk , c'est la premiere fois qu un politicien me passionne autant.... Embarassed il est pourtant tres petit, :face: un peu vouté, :face: trapu même affraid et ben ze le trouve envoutant...
quelqu'un partage mon avis??? catou peut être??? cheers (vous battez po lol lol! )
milounette t'as entendu sarko n'a pas voulu dire les defauts de ségo!!!
il est po tout zentil???? flower
gros gros kissou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

Carotte a écrit:
Juste un mess pour Palais

juste un mess pour carotte Avril 2007 - Page 11 946331 lol!
je rentre du zudo arf ca fait du bien comme dirait palais Basketball

Palais ton chéri sait-il que tu craques pour sarko ? l'histoire de ton sarko lol!

Le 23 septembre 1982, Nicolas Sarkozy épouse Marie-Dominique Culioli, fille d’un pharmacien corse de Vico dont il a deux fils, Pierre (né en 1985) et Jean (né en 1987). Son témoin de mariage est Charles Pasqua.

En 1984, il rencontre Cécilia Ciganer-Albeniz lorsqu’en qualité de maire de Neuilly, il la marie à l’animateur de télévision Jacques Martin, qu’elle quitte pour lui en 1989. Après un divorce en quatre mois, il l'épouse en octobre 1996. Il a pour témoins Martin Bouygues et Bernard Arnault. Un fils, Louis, naît en 1997.


Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» novembre 2007 !!!!!!
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: