Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avril 2007

Aller en bas 
+6
Cat
Jojo
° Neera °
Carotte
°Mily°
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

carottes moi zen veux un qui crache le feu!!!! Avril 2007 - Page 2 316308
bisous a toi carotteeeeeeeee!!!!!!!
j'ai ete sur le forum ca me fait tout bizzarre... Shocked sans notre topic ce forum me semble mort je vous jure....
et comme je pensais j'ai errer dessus comme un fantome....bhou
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

mdr palais bien sur que tu es capable il faut juste fouiner essayer et voilà tu y arriveras geek
ca m'a fait la même chose pour le topic quand carotte a annoncée sa disparition je suis allé voir Crying or Very sad j'avais l'impression de ne plus reconnaitre, mais parcontre je suis allé sur d'autres topics chose que je ne faisais plus Embarassed
Ce soir resortie pale j'ai mon amie que veut me voir elle a quelque chose à m'annoncer scratch ca m'intrigue depuis jeudi je me demande ce que cela peut bien être Avril 2007 - Page 2 882400
j'espère que votre dimanche fut bon et reposant comme le mien levé à 10h recouché à 14h jusque 16h grande récup de la semaine et de ma soirée Rolling Eyes
Bise... flower
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

Alors pas de panique les enfants!

apres une enquete minutieuse, il semble que la dispartion des avatars et nouveaux smiley ne soit que temporaires et commune aux autres forum de ce site.

reste donc a patienter ils sont en train de réparer le bug .

voilou

PS palais j'ai rajouté un smiley comme tu me l'a demandé il crache pas le feu mais il claque ( caro spéciale dédicace mdr) quand meme!!


PS 2 annnn catouuu t'as fait chauffé le dance floor avoues ? a l'ancienne !! vendredi samedi dimanche et jour ferié mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Hey hey Palais !!! Very Happy
Merci carotte pour cette précieuse information concernant le beug !! lol On va attendre de revoir la bouille de notre obsédée sexuelle et des chaussures customisées de Mily alors !! expdrrr

Si le forum off vous semble mort depuis la suppression du coin des papotes, dites vous qu'après la suppression de "Entre fans" qui ne va pas tarder, il va vite sombrer dans le soporiphisme le plus profond... Rolling Eyes

Me suis écroulée sur mon lit cet aprèm tellement j'étais fatiguée !! Mon corps se croit déjà en pleine saison !

Bisouu à toutes je repars faire mes pizzas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

haaa ben du coup t'as m pas vu mon avatar qui t'était entierment dédié!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

truc de fou moi je vous le dis le forum de lara va devenir le forum le plus gloc de tous les officiels !!! y'en a pas mal qui acceptaient sans pb la suppression du coin papotes mais là ça commence à gueuler sérieux . enfin pas sur le forum histoire de pas se faire lapider par les modos mais par derrière c'est la fiesta tout le monde se lâche !!!

en tout cas l'image de Lara va surement en prendre un coup parce que ça va être le désert complet bientôt on aura même plus le droit de se présenter ça se trouve enfin bref moi là j'adhère plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

euh les filles j'ai perdu mon statut de belzébuth contentieux en dessous de mon avatar grrrrrrr qui qui l'a caché hum ???
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

fo surtout pas que l'image de lara soit associée a ca mon piou Shocked
et moi zai po d'avatar No
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

lénou a écrit:
Hey hey Palais !!! Very Happy
Merci carotte pour cette précieuse information concernant le beug !! lol On va attendre de revoir la bouille de notre obsédée sexuelle et des chaussures customisées de Mily alors !! expdrrr

Si le forum off vous semble mort depuis la suppression du coin des papotes, dites vous qu'après la suppression de "Entre fans" qui ne va pas tarder, il va vite sombrer dans le soporiphisme le plus profond... Rolling Eyes

Me suis écroulée sur mon lit cet aprèm tellement j'étais fatiguée !! Mon corps se croit déjà en pleine saison !

Bisouu à toutes je repars faire mes pizzas Rolling Eyes

comment tu sais qu ils vont supprimer aussi "entre fans?" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

palais va voir sur le forum officiel pour le new msg de pierre.


vous savez quoi un petit ange m'a dit que je m'étais faites déchirée par Pato sur le forum des mamoues mais que certaines mamoues m'ont protéger mdrrrrrr à cause de mon msg sur le forum officiel
j'suis une star on parle de moi afro afro afro
et pour l'occaz je ne me mettrai pas en mode parkerette elle n'en vaut pas la peine comme dit mon ange gardien "le silence est le pire des mépris" l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde !!!!(pas de bol !!)


kiki ton pseudo...moi j'aurai trop honte !!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:33

Voilà ce qui se passe quand on est douée de nature !!!!!scratch
Je confirme mes compétences ........queen
Je confie mon mot de passe en toute confiance ,à quelqu'un de SÛR affraid ,pour obtenir un nouveau pseudo !!!!Rolling Eyes
Et me voilà attribuée d'un "prout kiki" pour le moins surprenant !!!lol!
Mais qui celà peut-il bien être Question
Qui a pu faire çà à cricri ???? Question
Un indice ...... Quelle est la seule diablesse chéwie qui m'appèle kiki???? Hein ????? Twisted Evil Twisted Evil héééééééééé oui ....Vous avez trouvé ,mais vous n'avez rien gagné !!!
C'était juste un tout petit extrait de ma vie d'aujourd'hui flower
..Bisoudoux ...... cricri pig ..... (prout kiki !!!!bom )
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

mdrrr cricrinette!!!! pig t'es quand même plus douée que moi j'ai même pas encore d'avatar!!!!
mon piou la patogaz t'a dechirée sur son forum?????arffff Evil or Very Mad elle a plus interêt de m'envoyer un mp en fesant semblant d'être un ange jte l'dis moua!!!! et t'as dis quoi sur le forum zai po vu???
les filles y a encore moyens de délirer lol bounce y a un sujet qui s'appelle : "qui est xenos" et avec amandine on se pique des délires cheers enfin, on se contente de ça...lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

hello la compagnie diablianeske Twisted Evil

bein rien de special a raconté aujourd'hui bounce j'adooore les journée mms gratuit quand on s'ennui c l'idéale mdrrr prendre des droles de truc en photo (Curly) filmé des droles de truc (assassina de piou en live mdrrr)

Ah siiii j'ai u un lecteur mp3 trop trop classe :classe:

Enfin voila je m'ennui tjr Sad
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Ca me fait rire tous ces pseudo rebelles qui réagissent par derrière!!halala...
Moi franchement, c'est pas que je m'en fiche mais ils l'ont cherché
On récolte ce que l'on sème... silent
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:38

° Neera ° a écrit:
Ca me fait rire tous ces pseudo rebelles qui réagissent par derrière!!halala...
Moi franchement, c'est pas que je m'en fiche mais ils l'ont cherché
On récolte ce que l'on sème... silent


ça c'est dit mdr!


bon en fait quand on y pense le forum sans c'est mort Cool La classe! Cool

fallait reflechir avant d'agir mouahahahha !!

et caro Cricri a raison et toi aussi le silence est le pire des mépris !! si elles ont que ça a faire...

Mily j'espere que t'as mis beaucoup de Lara dans ton MP3 hein !!
sinon Twisted Evil

Palais pour les avatar si tu veux je te le fais dis moi par mp ce que tu veux

Bon sur ce je vous laisse

PS cricri charmant pseudo !!mdrrrr!!

bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:06

j'ai po encore mis de Lara Avril 2007 - Page 2 357453 mais je vais le faire Heinnn Very Happy

J'etais occupé a faire ma signature Cool Cool Cool

On récolte ce que l'on sème, j'ai semé des graines d'ananas et tjr pas d'ananas bounce ....

Au fait les mamies va falloir s'y faire c'est chez nous ici Avril 2007 - Page 2 459633 je sais pas si c'est ici ke vs avais parlé de ca mais c'est pas grave je suis admin alors pouet pouet mdrrr

Humour du soir bonsoirr et meme bonne nuit parce ke la ca vole bas meme ke je touche le sol Avril 2007 - Page 2 510805 Avril 2007 - Page 2 510805 Avril 2007 - Page 2 510805

bzouuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:57

Bonjour il est 6h54 je n'avais pas de connection hier soir Evil or Very Mad
Je vois que le forum de Lara devient vide de chez vide dommage !
Je vais me doucher et partir prendre mes 3 RER Rolling Eyes
Bonne journée bise ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:08

Haaaaaaaa je commençais a 8h30 et jviens jsute de me réveilller affraid

ça c'est la faute de neera elle aurait du m'envoyer dormir Hier ,étant encore mineur j'ai besoin d'autorité lool
bon ba tant pis j'irais en cours que l'aprem ...
dommage c'était 3 h d'ART scratch

sur ce Bonne journée à TOUTES et contente de ce petit nouveau Fouroum ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Ben moaaaa suis sensée bosser sur un cd de cours mais j'ai pas la bonne version pour voir le contenu et le problème c'est que je pars a 11h30 dans 55min donc et j'ai controle du contenu du cd cet aprem!!


je suis dans la mouiiiiisseeee!


et Titou ce soir a 22H t'es au lit c'est vu ?? cherry
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:53

kikounééééééééé Suspect

merki carotte ze voudrais bien mon ancien avatar d'ange avec les cornes Very Happy toujours le même quoi Very Happy (ze sais ze peux être tres ringarde lol)
neera j'ai rêvé de toi cette nuit....on devait aller au cours de chimie, on etait dans le couloir, tu avais les cheveux tirés et une pochette dans les mains...il fallait absolument que je te parle avant d'entrer en cours car on s'etait mal comprise sur un truc..lol
apres notre disccution je retourne en cours et toi....tu parts :face: (lénou avait signé pour toi!!!)
merci ti piou pour ses belles images!!!! vive les mms gratuits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:05

Bonjourr !!

Ah ba au moins
Palais je suis fidèle à ce que je suis dans la vie dans ton rêve !! lool
Hey moi aussi j'ai rêvé de quelque chose, mais en fait je ne sais plus de quoi !! mdrr :lol:
Non mais on ne peut pas compter sur
neera pour veiller sur titou ! pff Je te l'avais confiée hier soir, tu devais la coucher à 21h30 au plus tard !!
Maintenant elle sèche les cours et va finir délinquante dans qq années !! Rolling Eyes
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Titou délinquante ???? affraid affraid affraid la connais pas vraiment mais je suis sûre que c'est un ti ange Razz Razz

faut que je raconte un crur de malade : ce matin me suis fais attaquer par un oeuf kamikaz (je c pas comment ça s'écris lol sorry) un oeuf n'a pas voulu se transformer en oeuf dur et cet imbécile à littéralement explosé dans l'eau !!!! affraid affraid affraid y'avait du jaune d'oeuf partout une vraie boucherie :lol: :lol: :lol: :lol: Avril 2007 - Page 2 510805 Avril 2007 - Page 2 510805 Avril 2007 - Page 2 510805

un gros bizoooooooooooooooooooooooou à touteuh lénouche, catouche, titouche carottouche, neerouche, milouche, jojouche, prout kikouche (c'est encore pire mdrrr), domouche (bzzz bzzz mdrrr)mermillouche qui va bientôt nous rejoindre, palouche, jessouchou et laulouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:42

Ton oeuf il a pété affraid !!!! Décidément !!! mais quest-ce qui t'arrive ???
Tu es vraiment dans l'gaz en ce moment bom !!!!!

Quant à la boucherie No ..... plutôt volaillerie Basketball !!!!

Bisou à toi aussi tipiouche et à tout'ouche!!!!!pig
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:54

Tu l'as pas mi dans le micro onde par hasard??? Razz

Héééééé mais je suis pas ta mèrrrreeeeeeeeuuxxxx ( à dire à la Flo bien sur!!!) et Puis mm si Lénou elle me pique le côté gauche du lit, c'est pas ton père d'abord!!!! Surprised

Hééé bééé pour que je parte ds ton rêve palais c'est que je devais etre ultra fâchée!!! :drunken:
( je fais du testage de smiley comme vous pouvez voir!!!

Hééé qd est ce qu'il revient mon avatar là!!!C'était un spécialPalais qd mm et elle l'a tjs pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

a y est ze l'ai vu neera... cherry il est magnifique lol king mais j'ai juste dis que dans ton dernier rêve tu attendais le grand amour....l'obsédé sexuelle c'etait pour ton dessin arff ❤

les filles retenez moi je viens de lire le message de cecile dans le topic de ninja a "entre fan" et Evil or Very Mad vo mieux pas que je poste mais comment peut elle parler comme ca a mr pierre!!!!! elle ne vient jamais mais pour rouspeter si!!!! Evil or Very Mad je ne comprendrais jamais cette cecile!!! quand je disais que c'etait une "gendarmette" vous vous rapellez elle avait prit la mouche alors que je le disais en rigolant?????ben je ne m'etais pas trompé!!! Evil or Very Mad et je rajouterais même : une gendarmette fantome, vu qu'elle ne vient plus jamais poster!!(mais elle vient lire apparement) Evil or Very Mad elle meriterait qu on la remette a sa place zen peux plus là Twisted Evil je supporte pas son insolence, elle se croit au dessus des autres et aime donner des lecons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: