Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avril 2007

Aller en bas 
+6
Cat
Jojo
° Neera °
Carotte
°Mily°
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

Un tout petit coucou en passant ...
J'ai une faveur à vous demander !!!!!
Serait-i-il possible que vous m'envoyassiez le trop de soleil que vous avez PARTOUT ....
Moi je l'aime ce soleil ... Et j'en n'ai pôs !!
Lènou elle me dit qu'elle en a aussi ... Et moi ... RIEN !!!
Pluie jusqu'à tatôt ... et pas assez chaud ...
Merci par avance de donner satisfaction à ma doléance ...
Veuillez accepter ,mes chères "CHOUCHOUTES" que j'adore ❤ ,
mes remerciements et mes bisoudoux de tout mon coeur .....❤
.........pig cricri pig ...............
Revenir en haut Aller en bas
° Neera °

° Neera °


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Justement moi j'aurai trouvé ça ridicule qu'il le fasse alors qu'il n'a pas arrêté de tirer à boulet rouge sur lui tout au long des présidentielles...

De tte façon, ca n'est pas parce qu'il donne un conseil de vote que l'on va le suivre...J'ai voté Bayrou au premier tour mais s'il me dit de voter Sarko ,je ne crois pas que je le suivrai!!!
Je pense voter blanc pour montrer mon mécontentement!Aprés comme disait carotte, voter blanc c'est comme voter Sarko donc je sais pas...


Haaaaa maintenant ou cet été et bien écoute je te préviendrai si l'amour frappe à ma porte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:16

bayrou n'est pas de droite il est centriste c pas pr rien ke les sondages donne preske un 50 50 a c voix et il a tte a fait raison de ne pas donné son avis certe par interet mais c inteligent de se part il a sa place dans les legislative et il aurait pas du tt etait convaincant en donnant c vote (g trop l'impression d'etre intelligente des fois mdrrr)

Sinon je suis a l'agonie j'ai une antorse entre 2 verterbre lombaire mais j'ai tellement mal que je suis sur que c'est pas ca Sad Sad Sad ...

ma cricri je t'envois un peu de soleil enfin pas tt de suite tt de suite il fait nuit Avril 2007 - Page 12 510805 Avril 2007 - Page 12 510805

Ma catouche vive les courbatures demain Avril 2007 - Page 12 481229

Palais bein euhhh argumente dis moi pas ke tu kiff sarko parce kil a du sang corse dans les veine Avril 2007 - Page 12 778458

bizou bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:24

Bonjour il est 7H30 un peu d'histoire sur Ségolène ou plutôt sa famille mdr pour Mily lol!

Ses parents Jacques Royal et Hélène Dehaye ont eu huit enfants en neuf ans ; en ordre décroissant : Marie-Odette, Marie-Nicole, Gérard, Marie-Ségolène, Antoine, Paul, Henry et Sigisbert.


Ségolène Royal à Toulouse, le 19 avril 2007Gérard Royal est un ancien lieutenant de la DGSE. Il aurait été impliqué dans l'affaire du Rainbow Warrior (l'homme au bonnet rouge) : il a transporté les deux plongeurs de la 2e équipe (la première équipe étant Dominique Prieur et Alain Mafart) à l'origine du sabotage du bateau de Greenpeace en 1985.
En signe de protestation, Ségolène Royal - qui, semble-t-il, ignorait les activités de son frère - aurait projeté de rallier l'atoll de Mururoa, en compagnie de militants d'associations antinucléaires. Mais la crédibilité de cette explication ne paraît pas certaine, vu l'obligation de réserve qui s'imposait à Ségolène Royal en tant que chargée de mission de l'Elysée, et le secret d'État qu'elle est également censée respecter.
Antoine Royal, a milité au RPR et est un ancien dirigeant d'entreprises de scierie et de transformation de bois qui ont fait l'objet d'une liquidation judiciaire.. Il a été mis en examen pour escroquerie et abus de biens sociaux. C'est lui qui a également révélé aux médias le rôle joué par son frère Gérard Royal dans l'affaire du Rainbow Warrior.
Pierre Royal, cousin germain de Ségolène, a également écrit un livre sur sa situation personnelle. Il dénonce dans son ouvrage le traitement qu'il a subi de la justice et de la prison à la suite de sa mise en examen pour viol sur mineure et des dix mois de prison qu'il a fait en détention préventive avant d'être acquitté par la cour d'assises.
Anne-Christine Royal, cousine germaine de Ségolène, a été candidate Front National aux élections cantonales de Bordeaux en 1999, et fait partie du comité de soutien à Jean-Marie Le Pen.

Qesqu'on apprend affraid lol!
c'est bien d'aborder la politique en toute quiétude, ces gens sont très forts rien que pour cela chapeau bas... :lol:

Cricri il fait tellement chaud à Paris si je pouvais j'irai nue au boulot bounce

Un million de bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:14

ûn petit coucou rapido,
Vous allez bien ?? moi oui grosse journée et je me suis écroulée dans mon lit lol devant la télé....

hier soir je devais vous mettre des photos, car j'ai fais mordre un chiot,; mais vu que je me suis endormie ben j'ai pas pu donc je vous les mettrez ce soir..
sinon hier j'ai réussie à sortir vargas en parc..way mon patron ma expliqué comment faire, bon c'est pas une partie de plaisir lol mais j'y arrive, je vais essayée de prendre sa en video pour vous....

Moi question politique je ne donne pas mon avis car personne ne sera d'accord avec moi ... Surprised

Bonne journée travaillez bien et Min tchio poulet repose toi ok Very Happy

Avril 2007 - Page 12 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

palaisdesroses a écrit:
carotte viens ici que je te croque pour deviner a quoi tu carbures!!!! lol!
alors pourk bayrou changerait d'avis carotteen???? Avril 2007 - Page 12 650447
parce qu'il y a que les co.. qui changent pas d'avis!!!! lol! et surtout parce qu'il est de droite , franchement!!!! et ben moi je vous dis franchement ,entre bayrou et segolene j'aurai voté ségolène!!! je ne le trouve pas droit dans ses bottes le bayrou , à vouloir se faufiler comme ça par tous les bouts il n'en tirera rien!!(ze l'aime po Avril 2007 - Page 12 140658 ze l'aime po Avril 2007 - Page 12 140658 )(pardon si certaines d'entre vous l'aime Embarassed )
zai du chewing gum sans sucre carotte t'en veux ou tu veux plus rien partager avec moi lol??? :lol:

Ah ben moi j'ai voté Bayrou aussi et depuis 2002 .
Je pense qu'il est l'avenir du Pays, plutot que de rester dans cet étérnel clivage droite/gauche il faut rallier les meilleurs des deux camps et donner un avenir meilleur.
Bon apres ce n'est que mon avis hein..

et lol Nan palais c'est pas parce que tu votes sarko que je ne vais plus te parler mdr je sais que je suis sauvage mais quand meme!
" par contre " ( spéciale dédicace Avril 2007 - Page 12 27174 ) je voudrais bien savoir pourquoi tu votes pour lui ? je veux qu'est ce qui te plais dans son programme ?


Sinon Mily !!! j'espere que ça va mieux ou que tu as pris les dispositions nécéssaires sinon hein ??

PS Cat bel historique !! :lol:

tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

Cat je suis dsl j'ai pas u le courage de lire Shocked Avril 2007 - Page 12 510805 ...

Mon dos va mieux Avril 2007 - Page 12 967998 enfin je suis shooté au médoc en meme temps :drunken:

bizou bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

bonjour a toutes!!!!! king

Tout d'abord j'envoie plein de rayons de soleil pour demain a notre cricrinette!!! ze les lui donne tous si elle veut!!!! parce qu'ici on a chaud, mais on peut pas se baigner(l'eau est trop froide pour ma petite peau fine et délicate lol!!!!)
Ben pour sarko je suis totalement envoutée(catou merci pour ton spitchh sur sa vie mais je vois que tu fais des difference parce que pour ségo t'en a écrit beaucoup plus Twisted Evil po boooooooo!!!!)Ben les filles si vous avez regardez les infos hier soir je pense qu'il a tout dit..Pour les impôts, pour les droits de succession..etc..mais je veux pas me prendre la tête avec vous pour ça, surtout pas..chacun fait..ce qu'il lui plait Cool et personne n'a la science infuse afro ..Mais c'est surtout la personne que j'admire, son intelligence, sa facilité de nous faire comprendre les choses, sa droiture, sa poigne, bref, c'est un tout..D'ailleurs vous n'avez qu'a l'ecouter ce soir!!! lol et ce n'est pas parce qu'il a été marié avec une corse je vous jure que non!!
et mon cheri ze lui ai dis aussi..sarko il est po bo..mais ze l'aime..arff
bon ma lili tu m'as encore fais peur..zai cru lire : je me suis faite mordre par un chiot affraid j'ai desuite relu parce que quand même ça m'a semblé bizzare qu'un tout petit chiot te mordre lol..remarques, ce sont les plus hargneux des fois...
et notre belzebuth pas de nouvelles??elle n'aurai pas prit la poudre d'escampête avec son nono par hazard?? lol!
mily comment t'as pu te faire mal??? c'est au tennis que tu t'es fais ça???
bayrou centriste ok mais il est de droite a la base non?? et tous les politiciens se tapent dessus et se ralient apres c'est ça la politique...ils l'ont tous fait avec ségo, ils ont été droits..
j'espere que jessynette est en forme ainsi que lénou...et titou elle fait quoi en ce moment??? pas de vacances??
neera moi je trouve pas ça idiot de voter blanc..c'est pire de ne pas voter..
gros gros bisou les diablesses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

coucou tous le monde,

vous avez passées une bonne journée ??
Moi oui toujours aussi fatiguante mais bonne... Very Happy

Voici quelques photos

Balzack et Sylvain:
Avril 2007 - Page 12 C71qdrk7

Balzack qui rate sa prise:
Avril 2007 - Page 12 Zhsyfew7

Moi qui fait mordre Billie:
Avril 2007 - Page 12 7n8v8hkj

Avril 2007 - Page 12 M26z3qfh

Avril 2007 - Page 12 Umkxywh3

Avril 2007 - Page 12 Ej1jbbew

Sylvain, Billie et moi, là Sylvain m'expliquer ce qu'il attendait de moi:
Avril 2007 - Page 12 Sk0cjqcz

Moi en plein je sais pas quoi lol mais concentrée...
Min tchio poulet tu remarquera que je ne suis pas blanche...admire mon petit bronzage mdrr lol!
Avril 2007 - Page 12 6d98acru

Balzack et moi:
Avril 2007 - Page 12 Yl03gjvz

Balzack:
Avril 2007 - Page 12 2vj7py1l

Voilà j'espère qu'elles vous plairont...
Bon si j'arrive à envoiée les videos à Min tchio poulet, ben vous aurez 3 videos de Vargas et moi ce matin .....grognement et montrage de dents assuré mdr....

Non Lili, je ne me suis pas faite mordre par un chiot lol...la honte sinon.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

re coucou tous le monde !!!!

Comment ça va depuis tout à l'heure ??

Moi enfaite pas top et way...rien de grave j'vous rassure lol..
J'en ais parlée avec Min tchio poulet.. Wink

Je sais pas trop comment l'expliquer...
Actuellement je suis méga encolère après moi même, vous savez se fameux Vargas que je ne peus pas sortir !!! ben sa me tracasse énormément, comment dire !! depuis que je suis chez Christine et Sylvain j'ai toujours tout réussis parfois avec un peu plus de mal mais j'ai réussie.
C'est la première fois que je n'arrive pas à sortir un chien de son box !!Ah si j'y suis arrivée hier soir à le sortir, mais mon patron était là donc le chien se méfiait, j'ai aucun mérite..
Je voudrais tant réussir à le sortir, pour me prouver à moi même et aux autres que je ne suis pas une merde, que c'est pas un berger allemand qui me grogne dessus et qui me montre les dents qui va me faire peur...

Mais je n'y arrive pas ce n'est pas faute d'essayer, encore ce matin j'ai essayée, ce soir aussi, mais impossible...ET oui même moi sa m'arrive d'avoir peur des chiens...
Je trouve sa tellement lache de ma part, pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veus arrivée à le sortir coûte que coûte, mais il faut que j'y arrive, je sais certains vont pensés que je suis stupide et que je en vois pas le danger que sa peut représenté..mais je sais très bien ce que sa peut faire comme dégâts un chien..Mais même si il me mord tant que j'arrive à le sortir, ben je serais fière de moi..et j'aurais réussie à me prouver quelque chose...

Car la pour l'instant ce que je me prouve c'est juste que j'ai peur d'un chien, que je suis lache et que je n'arrive même pas à le sortir alors que Sylvain oui...

Enfin bon je vais pas m'éternisée sur le sujet...

Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves je vous embrasses fort fort fort
Avril 2007 - Page 12 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

bon faignantise de lire tous les messages la politique me sort par les trous de nez en ce moment sorry lol

nan palais me suis pas enfui avec nono malheureusement je me suis enfui (de cours à 10h hihi ouai je c c pas bien mdrrr) avec mes révisions grrrrrrr

mily pas de ministère des sports pour une nana qui se fait une entorse entre 2 vertèbres ptdrrrr moi je m'appelle pas Bayrou (si ça s'écrit pas comme ça désolée lol) les gouvernements mixtes c'est pas mon cruc !!!!
donc récapitulation :

Présidente de la Rép : pioupiou
1er ministre : kiki
ministre du potage euh du papotage : carotte (elle est bonne ma blague hein elle est bonne !!!)
garde des sceaux euh garde des chiens : mermil
ministre des sport : Catou
ministre de la culture : palouche
ministre de la justice : déborah (dbo lf)
pour la recherche : lolo91
ministre de la connerie : oh y'en a plein je c pas qui choisir là !!!!!
ministre de l'intérieur : euh... lololovedelara je pense qu'elle fera l'affaire hihi
ministre des affaires étrangères : lara bien sur qui d'autres !!!!
ministre de la défense : moi oui je cumule les mandats mais là c'est pour la survie de la France mdrrr
ministre de l'emploi : je c pas là je sèche lol

bon moi je vous le dit on lâche l'affaire et on va habiter au pays des schtroumpfs !!!!!!!


ah autre chose aujourd'hui c'est l'anniv de mon popa poule !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:33

coucou tous le monde !!!

Je vois Suspect que ce forum est désertique... Rolling Eyes

Bon demian je pars à Mortagne au perche (à mon appart) jusque lundi..
WAy car dimanche je vais au sélectif de championnat de france de ring...et il me semble que c'est près du MANS ...oui Ti'piou ta bien lu lol...

WAy je suis ministre des chiens cheers trop la classe Cool ...

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit...
Moi j'ai encore eu une très grosse journée pff que dis je une énorme journée..
WAy ce matin j'ai fait la pension toute seule pff 40 chiens à gérer, c'est fatiguant et ce soir pareil 40 chiens à sortir et a nourrir...Enfin bon je me plaind pas Avril 2007 - Page 12 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:44

Bonjour ,bonjour ....

Tipiou ,tu penses bien qu'il est hors de question que je ne devienne premier ministre de quoi que ce soit ...
Indépendante je suis , et indépendante je reste ....

Mermil ,il ne faut pas être en colère contre toi même ....
Parfois les échecs permettent de mieux réussir ....
Il faudra juste un peu de temps pour ce grrr chien ,mais avec un peu de patience çà marchera ...
Tout ne fonctionne pas du premier coup dans la vie ...
Ce serait trop beau , çà se saurait !!

Je te remercie tite Palais d'avoir répondu à mon poste ...
J'ai bien reçu quelques rayons de soleil ...
Mais de l'orage avec ... oh là là çà a tonné cette nuit ... bouhhh !!! J'avais peur ...

Mily ,reprends en douceur ton petit déhanché ... Prudence !!!
Carotte ... Pâs bien de prendre des engrais ... Bio ..Naturel !!!

Du courage pour le boulot et les partiels , bon repos et autres ....
Enfin du bonheur à toutes ....
Bon W.E flower ......pig bizzzzzzzz pig !!!!!!! bye !!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

Je vais encore attendre un peu pr le déhanché en fait hier j'avais moins mal me suis permis de faire un peu trop de trucs et j'ai un peu plus mal aujourd'hui Crying or Very sad

Encore beau soleil aujourd'hui chaleur chaleurrrrrrr Cool mais avec les medocs ke je prend je pe meme pas en profiter rohhhh Avril 2007 - Page 12 523578

Min tchot poulet t'inkiete pas je suis la hier j'etais juste pas très motivé Avril 2007 - Page 12 13690

Ma cricri j'espere que tu m'as pas envoyé l'orage j'aime po ca heinnn Evil or Very Mad

Gros bizouXxxX à tte
bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:25

catouche a écrit:

Cricri il fait tellement chaud à Paris si je pouvais j'irai nue au boulot bounceUn million de bisous sunny

Désolé les filles de me citer mais c pour ma cricri qui n'a soit pas lu mon poste soit pas mis de lunettes lol!
Tu vois mieux là Avril 2007 - Page 12 140658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

........... Y AUTAIT-IL MOQUERIE LA ????????



Merci catou de m'avoir répondu ... merci vraiment merci ..

----- Nue???? Tu n'as pas peur qu'il y en ait à se retourner dans leur tombe ??? milion de bisous !!! bon courage ....
....bye bye ........
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:43

euh non me moque pas moi Avril 2007 - Page 12 224102 surtout que je porte des lunettes Avril 2007 - Page 12 481229 Cool
pourquoi as tu enlevé ton avatar lapin il était mimi :lol:
Bon dimanche Avril 2007 - Page 12 735933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

Je suis contente Avril 2007 - Page 12 224102 ... On rit mais on ne se moque pas Avril 2007 - Page 12 882400 ... Hein ???

Que ne ferais-je pas pour t'être agréable ma Catou ??? Avril 2007 - Page 12 481229

Je remets donc mon petit avatar que tu aimes bien !!!

Voilà !!!! Lapin est revenu !!!!

Ahhhh !!!! Toi aussi femme à lunettes ??????? Avril 2007 - Page 12 164685

Bonne fin de dimanche!!!!pig Avril 2007 - Page 12 735933
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Je tiens à avertir Lénou que c Cricri qui a commençée geek
cela me fait penser à nos soirées délires cricri ou Lénou nous trouvait un peu hot mdr Avril 2007 - Page 12 136537
merki pour le lapin mon bébé l'aime bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Woué woué ... J'ai commencé ....Shocked

Commencé quoi au fait ???

Ah .. se détendre un peu ???affraid

Oh marde ... désolée !!!

Ferai plus ... Avril 2007 - Page 12 136537
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

Dis donc les mamies en force aujourd'hui Razz Razz ...

Poum Poum Poummmmmmmmm (ouai je c sa sert a rien loll)

Bon Anniversaire ma Lenouche !!!!

Avril 2007 - Page 12 895586

Je crois t'avoir déja tout dis certe un peu en avance mais qd meme Cool


chuuuuuuuuuut Wink

bizouXxX bizouXxxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:39

flower --------JOYEUX ANNIVERSAIRE------- flower
Avril 2007 - Page 12 895586 .................... LENOU .......................Avril 2007 - Page 12 895586:flower:L'occasion est trop belle flower ........ LIMONADE ............flower
Plein de bisoudoux Avril 2007 - Page 12 735933 de tite cricri .............pig
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:24

Bonjour...
Mais pourquoi doudoudidon c pas écrit que c l'anniversaire de Lénou en bas de la page d'accueil Shocked
Merci Mily d'être en avance comme ca je ne serai pas en retard :lol:

Joyeux Anniversaire Lénou

je n'ai rien à rajouter je ne cache pas les sentiments que j'ai pour toi je t'admire je te respecte bon je vais m'arrèter là !
sinon tu vas Embarassed mais surtout je t'embrasse ❤

Bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:19

coucou tous le monde !!!


Avril 2007 - Page 12 895586 Avril 2007 - Page 12 895586 UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS LENOU Avril 2007 - Page 12 895586 Avril 2007 - Page 12 895586

bonne journée à toi en plus c'est ta journée aujourd'hui Very Happy donc tu fais ce que tu veus king
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

kikoooooooooooo !!!! passage éclair en direct de ma chambre SPECIALEMENT pour lénouche hihi (ouai t'es trop contente je sais je sais)
NOYEUX N'ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!! petite jeunette (d'ailleurs j'attends tjr la formule miracle pour me ratrapper lol) plein de bonheur, de bulles, de gâteaux et de cadeaux !!!!!! et s'il reste une part pense à nous !!!
j'espère que la lettre est arrivé à destination à la bonne date j'ai tout fait pour en tout cas lol (ouai même courir sous l'orage !!! lol)

sinon bah euh... je crois que j'ai la poisse à cause de mon père lol les voisins lui ont donné un bouquet de muguet... paraît que ça porte malheure d'offrir avant le 1er mai !!!! je sais pas si c'est vrai mais bon... ça fais juste 3 mois que je saoule ma soeur pour qu'elle n'oubli pas de prendre des places de foot pour Le Mans-Nantes et cette nounouille, avant d'aller prendre les places a cru bon de faire le tour de la famille pour savoir si d'autres voulaient venir. résultat on est 6... y'a pas de beug mais y'en a un qui a proposé d'aller chercher les places parce que soit-disant il pouvait en avoir rapidemment et bien placé. ouai sauf qu'il nous avait déjà fait un coup foiré dans le même genre et que ma soeur n'a pas cru bon de me dire que c t lui qui achetait les places... résultat bah il en a pas eu (bah tiens je m'y attendai pas !!! grrrrrrr) et ma soeur a dû aller à leclerc samedi en catastrophe... (d'ailleurs bizarrement elle me l'a pas dit à moi mais à ma mère avec une voix bizarre je pense qu'elle a dû sentir que si elle s'adresser à moi y'aurait pas de l'orage que dehors grrrrrr) on est pas super bien placé donc la je l'ai déjà mauvaise.... 15 euros pour rien voir j'apprécie pas !!! surtout que c la dernière fois que je peux voir Barthez vu qu'ils sont derniers l'année prochaine il ne reviendra pas au Mans !!!! et come une poisse n'arrive pas seule.... cet aprèm je regardai la 13 sur la TNT c t le meeting de Sarko à Berçy et là je vois déffiler en bas "Fabien Barthez pourrait être mêlé à une bagarre à la sortie du stade à Nantes hier soir" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et MERDEUUUUUUUUUH j'suis complètement dég il est parti de Nantes cette nuit…. Viendra pas… à cause de 5 fils de p**** j'v qd même aller au match j'espère de tout mon cœur qu'ils vont se prendre la réclée du siècle !!!! grrrrrrr l'espoir peutètr que les supporters fassent un geste… ouai l'espoir fait vivre…c'est la totale déprime là…déjà l'année dernière ma soeur m'avait prévenu 2j avant le match y'avait plus de place.... y'a de l'abus....
sorry ma milouche je vais pas être moins zen malgré tes bons conseils

kiki pour le msg dont je t'ai parlé oubli je préfère pas tenter si y'en a un qui va pas dans le même sens que moi je vais péter un câble alors c'est pas la peine je crois.

sinon révision révision révision.... y'en a peutètr d'autres qui sont en partiels ???? moi les miens commencent mercredi. je m'y suis prise plus tôt que prévu et j'ai l'impression d'en connaître moins....

bizzzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2007   Avril 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: