Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AOUT 2007

Aller en bas 
+2
~didine~
Cat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

Hello bienvenue RoMaNe cheers J apprend ta naissance dupuis Phoenix 43 a l ombre, je pense a toi ta maman et ton papa qui doivent etres heureux je vous embrasse toutes a bientot....
desole je trouve pas les accents sur ce clavier flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

Chez moi,il fait 30° ....... Mais sous la couètte!!!! Rolling Eyes

Catou,j'ai dû me pincer pour être sûre de ne pas rêver!!!! Shocked

OUI .... Romane est arrivée .... cheers
youpi tra là là ❤ !!!

bizzzzzzz ..... pig
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Tiens ma catouche alors comment c Las Vegas on moins il fait beau c déja ca mdrrr J'aurais un petit truc a te demandé pr moi qui ne part pratikement pas en vacances !!
RAMENE MOI UN PEU DE SOLEIL DANS TA VALISE stopléééééé AOUT 2007 - Page 3 835342

J'embrasse tt le monde !!! tt pleinnn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:31

bonjour d un pays ou le soleil est de plomb, zen peuplou fait trop chaud...mais heureusement il y a la piscine plus les magasins climatises geek je pense a vous toutes et une pensee plus grosse pour palais ki tient son ventre dans ses bras flower jsuis encore sous l effet de la joie je n arrete pas de penser a cette petite puce ki a une maman geniale et ki va pouvoir s eclater sur les chansons de Lara. Je n ai pas le temps de lire tous vos message et oui je suis a la reception comme dab et le temps m est compter et toujours se maudit clavier a l envers grrr je met une minute a trouver chaque lettre je vais vous quitter et ne plus regaerder mon tapotage alors je vous elbrqaae toutes et lw preuve que j qi le tete renversee en plus sqns lunette c un exploit mdr bise et bon ;o;ents chew cricri profitew de vous fqire des clins des bisous en pensqnt au qbsente bounce bonne traduction :lol:
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:33

Coucou tous le monde !!!

comment allez vous??
Moi je vais bien, en ce moment c'est bricolage, j'ai ponser et repeind l'armoire du bureau ainsi que la chaîse et Benjamin ma fait une étagère elle est superbe, et je l'ais peinte aussi tout est paint en blanc et en crocus (un genre de violet) pour aller avec la tapisserie du bureau...
donc voilà pour les news lol...

J'ai eu Lili au téléphone elle va bien et Romane se porte bien aussi...donc c'est géniale.. Very Happy
Catou, qu'elle chance il fait beau nous se n'est pas le cas mais alors pas du tout lol....Profites en bien!!

MTP comment vas tu depuis tout ce temps?? on ne se parle plus beaucoup en ce moment!! Sad Je t'embrasse fort..

Cricrinette, c'est clair qu'il ne fait pas chaud en ce moment sauf sous la couette Very Happy ...


GROS BISOUS à toutes.. AOUT 2007 - Page 3 735933
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

Ok .. tite Catou ... on va passer de ;on ;ents cwe cricri..
Il fait un temps de chien chez nous .... affraid
Reste bien au chaud là-bas !!!profite !!! sunny

Merci didine de tes petites nouvelles ... Very Happy
On va te retrouver bientôt à l'émission de déco sur la 6 !!!!! :lol:
Merci pour les nouvelles de Romane et sa tite maman !!! ❤

Mily ... en flotte il y a ce qu'il faut ici ... Rolling Eyes
N'en ramène pas dans tes valises ... scratch
Et au lieu du bi kini ...
Prends le ciré jaune et les bottes en coutchouk !!! Razz
Où mieux ,je te l'ai dit déjà .. Le K-Way de Dany !!! Razz
Mardi à cette heure là ..
On sera en visite touristique et culturelle de la belle ville du MANS !!!
Les rues du Magnifique Vieux Mans sont pavées ...
C'est pas gagné pour tes rollers !!!! lol!
Bizzzzz pig
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:04

Ahhhh Ahhh deviné qui va se balader en limousine ki ki ki ? MOI et pr aller voir quoi hein hein ? des streapteasers j'adore mes idées pr les enterrement de vie de jeune fille c ki la prochaine ki se marie mdrrrrr ???
Mdrrr et t'inkiete Lenouche appareil photo o takettttttttt Very Happy

Bon pour l'instant je prépare ma petit escapade au mans sa riske d'être fort sympatik je le sens je le sais ptdrrrrr
Flute on va faire comment pr les rollers si c des pavé ma cricri. Je sais on fais la greve de la marche ou alors on fais du stop mdrrr

Bon c pas tt ca mais j'ai un sac a faire alors ciao les amisss

MTP t plous connecté sur msn c pr ca kon se parle pas Crying or Very sad et merci pr les nouvelle de Palais

Et Catouche moi pas bien comprendre ton langage sa a des effet bizarre sur toi Las Vegas né peur né peur mdrrrr

Gros bizouuuXXx
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:30

kikou tous le monde !!!

Vous allez bien ??
Moi oui ça va je suis beaucoup fatiguée en ce moment, je n'arrête pas!!!
Mais ce n'est pas pour sa que j'arrive à dormir la nuit !!! la preuve il est 3h30 et je ne dors toujours pas lol scratch

MTP !! ben way je sais bien qu'en ce moment je ne suis plus connectée à msn...Et oui moi ZE VEUS DES PHOTOS lolben quoi ...c'est normal mdr chacun sa part au moins nous on les aura quand même en photos c'est mieux que rien lol

Mais de rien pour les news de Lili.. Very Happy c'est tout à fait normal...

Tant qu'on parle de bébé voiçi un petit lien sur "You tube" en italien lol au festivalbar mais ou l'on voit Lara et son petit ventre c'est dômage que je en comprenne rien lol!! car il parle de Lara et de son ventre et il lui touche même lol...

https://www.youtube.com/watch?v=f_FYG-DfIFU

ET POUT VOUS EN AVANT PREMIERE VOICI Romane (dans mon avatar lol)!!! elle est toute Mignonne vous ne trouvez pas ?? en tout cas moi je trouve!!!
Féliçitation Lili et Jean-luc c'est une très belle petite fille vous avez de quoi en être fière....
Merci beaucoup à Jean-luc pour la photo Very Happy

Bonne nuit tout le monde faites de beaux et doux rêves...

PS: pour info je reprend les cours le 28 aout Rolling Eyes je suis contente san y être vraiment !!!! car c'est bien les cours en tout cas moi j'aime bien mais sa signifie la fin des vacances !! donc départ de Benjamin après 2 mois passé ensemble, sincèrement sa va être dur en plus lui il repart samedi 25, dans 4 jours Neutral pff plus j'y pense et plus sa me fou en l'air le moral Sad car après sa on va être un bout de temps sans se revoir car lui continu ses études à Lilles....et il n'aura que 5 semaines de vacances/an...Enfin bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

un petit coucou en directe de chez cricri à Langrolay il fait beau 30° à l'ombre on à trop chaud mdrrr oui il y a un leger microclimat à Langrolay... PTDRRR :lol:
Bon en faite il pleut mais bon je ne desespère pas de faire une rencontre avec le soleil un jour c'est mon but dans la vie mdrrr

MTP t'a qu'a venir à Lille toi on feras la fête AOUT 2007 - Page 3 316308 !!!!

Je vous embrasse toutes !!!!

Gros bizouXxxX AOUT 2007 - Page 3 384541
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

bonzour sachez ke j ai quitte la piscine et un soleil qui me dore la peau hummmm pour venir vous faire un petit coucou il fait chaud je vous conseille de faire votre valise et de venir me rejoindre, je suis dans l arizona la semaine prochaine direction las vegas nevada vous n avez pas beau temps mais la consolation est d etres reunies chez cricri j aimerais bien partager ces moments avec vous amusez vous... photos et tout le bataclan pour ke je puisse voir ca a mon retour.
Lili je te promet de te faire un signe en rentrant Wink et palais doit bisouter toute la sainte journee :lol: a toutes de gros bisous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Coucou !!!

J'espère que vous allez toutes bien ??
Moi oui ça va bien !!! Hier j'ai dû aller au véto avec Balzack car elle c'est ouverte la patte droite !!!
Enfaite je revenais du bois avec elle et vu qu'elle n'était pas fatiguée et bien je l'ais faite courrir un peu et elle c'est heurtée dans un gros silex !!! sur le coup je n'ais rien vu et elle n'as pas hurlée, ni boitée..
Ce n'est que après avec ma belle-soeur on a vu du sang sur sa patte..
du coup 97,50 de véto !!! et oui elle c'est faite sa à 19h donc le temps que j'aille au véto ben c'était le tarif de soir/jour férié/dimanche....
Enfin bon elle à 4 agraffes, mais sa aurait pu être beaucoup car a quelques millimètres, elle s'arrachait sois un tendon sois un nerf... Rolling Eyes

Catou merci beaucoup !!! Profite à fond de ton séjour car nous le temps n'est pas du tout présent... Crying or Very sad Et toi aussi montre nous les photos Very Happy

MTP, Cricri ...j'espère que vous passez de bons moments ensemble ?? enfin je n'en doûte pas !!!par contre n'abusez pas trop de la limonade Very Happy
Cricrinette, il faut surveiller MTP, car elle n'as pas l'habitude des bulles!! elle est malade après lol AOUT 2007 - Page 3 136537

J'ai eu un petit sms de Lili, elle va bien, elle n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment entre la petite Romane et les visites...Mais elle ne nous oublies pas et nous embrasses toutes AOUT 2007 - Page 3 735933


Voilà pour les petites nouvelles GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

coucou me revoilou asse de bronzette :lol: pour aujourd hui ici il est 14H15 neuf de moins aue vous et oui je rejeunie Razz je vais aller faire un peu de shopping gros bibi bonne nuit

midi 29 grrrrr


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Coucou Catou ...J'arriveuuuuuu !!!!!
Je serais tellement heureuse de t'avoir ,ici ,avec moi aussi ....
On commandera le soleil avant !!!!!

Didine ....çà passe três vite ...on profite ...Je m'imprègne !!!!
Le temps pas terrible comme partout ... mais on arrive à sortir un peu ...
Demain ..Saint-malo ....on vous racontera !!!
Merci des nouvelles de Palais !!! oh !!çà fait du bien !!
Balzac a eu chaud .. mais tout va s'arranger heureusement ... rhôôô !!

Palais tu as bien raison de profiter des visites et de Romane ...
Tu chantes quoi comme petite chanson ??? Tu lui fais petits câlins pour nous hein ...
Mily Cool ... Coucou !!!! pas de limousine chez cricri Cool ....
Mais une tite clio qui fait quelques petites ballades bord de mer bien ventées!! Hum les bonnes gauffres !!!!! Razz
A plus tard !!!!! bizzzous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:49

cricri tu remarque pas comme un probleme la ? oui je precise ou cas ou vs ne l'aurez pas remarquée que le message du haut avec mon pseudo c cricri mdrrr !!

faudrais ke je pense a allé me couché demain levé 9h30 il me leve en pleine nuit les ouf ptdrrrr je rigole heinnn !!!

gros bizouXxX a tt le monde et MTP fé un gros bizouX a Palais pr moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:21

......ERRATUM ...........C'est MON poste !!!!!
elle est où la dame blanche qui m'a fait ce coup ???mdr !!!


Coucou Catou ...J'arriveuuuuuu !!!!!
Je serais tellement heureuse de t'avoir ,ici ,avec moi aussi ....
On commandera le soleil avant !!!!!

Didine ....çà passe três vite ...on profite ...Je m'imprègne !!!!
Le temps pas terrible comme partout ... mais on arrive à sortir un peu ...
Demain ..Saint-malo ....on vous racontera !!!
Merci des nouvelles de Palais !!! oh !!çà fait du bien !!
Balzac a eu chaud .. mais tout va s'arranger heureusement ... rhôôô !!

Palais tu as bien raison de profiter des visites et de Romane ...
Tu chantes quoi comme petite chanson ??? Tu lui fais petits câlins pour nous hein ...
Mily Cool ... Coucou !!!! pas de limousine chez cricri Cool ....
Mais une tite clio qui fait quelques petites ballades bord de mer bien ventées!! Hum les bonnes gauffres !!!!! Razz
A plus tard !!!!! bizzzous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

oui pour la bretagne mais avec du soleil :lol: sinon je reste ici ya une piscine et pas une bassine :lol:
Palais j attend de voir ta puce mets nous vite une photo Very Happy
hier grande fiesta shopping et glaces a gogo bonjour les kilos cyclops
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:30

On a mangé des glaces au Sanchez ....Même qu'elles fondaient partout!!!
La chaleur !!!!! Wink
Et les mouèttes de saint-Malo qui mangent les cornets !!!!!

Catou ...Pour le soleil,pas de problème en Bretagne Rolling Eyes ...
Mais la bassine ... Heu !!!!!!!! scratch


Petite Palaitesse ..Tu fais de gros dodos la nuit ????
Tu es une grande fille ...Déjà 10 jours !!!!

Didine profite bien du reste de vacances ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:16

on lache les doss ??? on les lache pas ???

euh...

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

AOUT 2007 - Page 3 P10204751
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:44

kikouuuuu me revoila !!!!!

de quoi je parle en premier des strip teaser ou de mes vacances AOUT 2007 - Page 3 882400

Allez mes tites vacances a Langrolay top mega surper geniale ze ve y retourner bouhouhouuuuu !!
C'étais trop court mais on en a bien profiter, même si je crois que le soleil n'existe pas par la. J'ai meme faillit appelé perdue de vue j'etais un peu paniké mdrrr et puis il a fais une breve apparition a St Malos sur la plage entre 2 grosse masse de nuage j'etais sauvé mdrrr !!!
Quelques photo AOUT 2007 - Page 3 633641

La dame blanche qui m'a fais un truc chelou sur la photo AOUT 2007 - Page 3 655348
AOUT 2007 - Page 3 Mini_0708250229571081280
Jviens de comprendre la dame blanche devais avoir de l'aérophagie mdrrr c'est ca l'eclair a coté d'elle. Tout s'explique mdrr

A St Malos après notre glace séance photo, même qu'apres on a u notre propre fotographe (sui m'a fé une foto mega flou Sad j'espere que celle de cricri sera mieux)
AOUT 2007 - Page 3 Mini_0708250233011081299

Petit chateau de sable made in Carotte et moi :lol:
AOUT 2007 - Page 3 Mini_0708250235481081311

J'ai pas enormement de photo moi, comme c moi qui fais le con sur les photo je peux pas les prendre en meme temps ptdrrrr

Mais vivement qu'on se refasse ca j'ai adoréééé AOUT 2007 - Page 3 41452

Maintenant le strip tiz. Alors on arrive avec ma belle soeur qui bien sur ne savais pas ou elle allé AOUT 2007 - Page 3 316308 dc les limousine (ouai vite fais Hein) nous emmene conduis par des strip tizer (habillé Hein mdrr)
On arrive las bas paf Mily devant la scene bien oui suis la seul celibataire fallait bien que je profite.
Par contre j'ai blondé comme diré une collegue loll donc j'ai pas de foto. en fat les foto été interdite et je me suis dis bein v enlevé le flash et me caché se sera bon. Sauf que j'ai enlevé le flash mais entre 2 j'ai etein l'appareil et quand je le rallume le flash oto se remet, premiere photo que je prends bam gros flash confiské mon appareil + effassage de la seul photo que j'avais dsl pour toi Lenouche je sais que tu mourrais d'envie de lé voir. Alors que moi j'en ai u 2 sur les genous mdrrrr hé ouai on a la classe ou on ne la pas AOUT 2007 - Page 3 164685
Enfin c t très bien on a bien rigolé ma belle soeur est monté sur la scene et tt c t excelent AOUT 2007 - Page 3 549103

Voila voila je vais pas faire trop long vs allez pas lire sinon AOUT 2007 - Page 3 217230

Gros bizouXxxX a tte AOUT 2007 - Page 3 13690
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

enfin je suis là mes bichettes!!!! cheers
vous m'avez manqué si vous saviez!!!!
j'ai po le temps j'ai po le temps(vous vous rappellez la chanson??? king )
tout va bien les nuits sont difficiles, trop de visites je suis crevée, morte, lessivée!!!
mais heureuse!!!!!
je vous raconterais tout avec un peu plus de temps!!
je vous adore
gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Hello Palais un peu de patience quand toute ta famille tous les amis seront passes tu te reposeras, et pouponneras j ai hate de voir sa petite frimousse, je sais que tu n as pas beaucoup de temps entre deux biberons et les changes mais donnes des news je t embrasse.

Cricri je veux bien echanger Sedonna contre st malo comme tu le sais je n ai que de bons souvenirs alors au diable le soleil et vive la pluie a st malo Very Happy

Merci pour les photos mIly je reconnais bien ma carottene et piou, dommage pour celles de la soiree mais le mieux est d y assister, je dois vous l aisser le compteur indique que je dois laisser l ordi je vous embrasse toutes a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

ah là là ... Merci de tout mon tit coeur de *cricri-kiki*
Les émotions retrouvailles de Caro et Mily au Mans ....(magnifique ville Wink ..)
Puis ballades à Dinard ,Dinan,et St malo retrouver Carotte,(grandissmo!!)
Sans avoir oublié la visite INTEGRALE de mon village (2mn30 allé et retour !!) Razz Razz Razz Razz
AU SECOURS ... CATOU A RECONU QUE CAROTTE ET PIOU !!!
Et Nous Mily .... On est passé Incognito !!!! Cool Cool

Ma catou .
La pluie ne nous arrêtera pas hi hi hi !!!
y'm siging in the rain ,ma catou ..prends ton parapluie ,on va faire une comédie musicale ...
Profite quand même là où tu es ..
Je pars à l'île de Ré demain dimanche(quelle idée scratch !!!) et je reviens dimanche prochain ...


tite Palais ..c'est vraiment gentil entre deux couche culotte de nous faire coucou ....Je pense bien à vous 3 !!!!bizz à Romane ... flower
Savoir au moins que vous allez bien ....et le bonheur !!!

Mily ...pas de photo ..mais on a de l'imagination .... T'inquiète !!!!
On sait tout !!!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:30

Bisous três fort ..
Je suis "presque" prête pour partir !!!!
Catou ...bonne suite de vacances ..... ❤
Mily ,Caro .....amusez -vous bien avec les photos ....elles sont jolies hein !!! ❤ ❤
didine ....bon courage pour la reprise ... ❤
Palais ...plein de câlins à Romane ,toi et ton chéri !!!!! ❤ ❤ ❤

à dimanche prochain ...... bisous !!!!!!!!!!! cricri-kiki pig
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

Oooh ma tite Palais sa fais plaisir d'avoir te tes nouvelles j'envois de gros bizouXxxX à la tite famille et profite profiteuhhh AOUT 2007 - Page 3 13690

Ma Catouche alors l'année prochaine tes partante pour faire des chateaux de sable avec nous à St Malos ? AOUT 2007 - Page 3 510805

Ma cricri bonne vacances à la semaine prochaines

Gros bizouXxxX à toutes

Ti photo de moi et Louis
AOUT 2007 - Page 3 Mini_0708261203411086888
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

bonjour petit coucou apres une heure de sport intensif :lol: sisi tapis de course 30 mn puis muscu sur trois appareils je sais meme pas comment
j arrive encore a me servir de mes bras Razz
cricri bonne vacances je pense bien a toi et je te rassure mily et toi etiez bien sur la foto geek
bises a toutes celles de passages qui me reconnaitront pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2007   AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOUT 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» Septembre 2007
» novembre 2007 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: