Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 décembre 2007 spécial chaussette mdrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:44

aller les pitites diablesses nouveau mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

bingooooooooo!!! cheers
ze sents qu'on va battre tous les reccords parce que c'est bientôt noelllllllllllllllllllllllll santa
cricri t'es ou?????? flower me dis po que tu t'occupe de ton jardin j'y crois pooooooo!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:15

Coucou tous le monde !!

Comment allez vous ?
Moi j'en ai trop trop marre de ce temps, c'est d'ailleur bizare que je ne sois pas encore malade étant sous la pluie et le vent toutes mes journées...

Gros bisous à toutes
bonne journée, moi je pars cravailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

coucou a toutes!!! santa

J'avais effaçé le lien de notre forum c'est pour ça que vous m'avez plus vu!!mdrrr Vous m'avez plus vu...ze vous ai plus vu...Nous nous sommes plus vues.... affraid Mais on en ai pas moins aveugle hun?? Razz
Je vous souhaite à toutes de passer un super noël dans la paix, la joie et la bonne humeur.....
Tout va bien de mon côter....J'ai fais le sapin y a déjà 3 semaines (un vrai) et ze regrette...ze regrette.. décembre 2007 spécial chaussette mdrrr 140658
..on dirait le sapin d'haloween affraid tous les jours y a 4 ou 5 boules qui tombent par terre!!!(tant que c'est po celles du chéri mdrrr décembre 2007 spécial chaussette mdrrr 956893 )
...en fait ce sont les branches du sapin qui tombent..Il a un peu chaud..
le pauvre Very Happy
Je vais de ce pas préparer la table pour demain soir..Et oui...avec la petite zai le temps de rien faire pendant la journée...elle veut tout le temps jouer... décembre 2007 spécial chaussette mdrrr 839371
je vous embrasse très très fort......
Joyeux noël a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:14

coucou à toutes !!!

J'espère que vous allez toutes bien ???

Je vous souhaite un
Très Joyeux Noël


Passez une bonne soirée, amusez vous bien et j'espère que le Papa Noël vous gâtera...

Bon allez je file travailler moi !!! et way même le 24 les chiens ont besoins de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

[b]je voulais vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2008, que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez et que tout vos voeux se réalise !!!!

pour ma part elle commence super mal !!! Et oui je suis de nouveau célibataire après presque 1 an ensemble !! enfin bon c'est la vie...
enfin depuis 2008 j'ai la poisse pour tout !!!

Bisous mes Diablanges d'Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Empty
MessageSujet: Re: décembre 2007 spécial chaussette mdrrr   décembre 2007 spécial chaussette mdrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre 2007 spécial chaussette mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: