Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 novembre 2007 !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Le piou dit:"moi tous les droits ???? (j'vois déjà la tête de Cricri mdrr )"
CriCri répond ....La même que la veille !!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 27174 novembre 2007 !!!!!! - Page 2 27174

CRiCRi pas meilleure du tout ....J'aime juste pas faire mal c'est tout!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 923537
C'est pour çà que la carotte je la mets en avatar où dans ma soupe..
Mais toujours avec tendresse .... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 723891
Je lui parle toujours avant,je la bichonne, novembre 2007 !!!!!! - Page 2 650447
et je la plonge tendrement dans l'eau bouillante!!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 685637
ET JE LA MANGE !!!! Twisted Evil

Quant à être juge ...Jamais de la vie pour personne ... Evil or Very Mad
Suis pas du tout faite pour çà moi ! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 27174 Rolling Eyes No

J'espère que Romane a moins mal aux quenottes .....
elle a pas fini hou là là ... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 892904
Merci pour les avatars de Romane ...elle est chouchoute!!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 892904
Allez je file ..... pig
Bizzzzzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:41

Hey hoy palais !! nan mais ohhhhh !! pfff jmen fiche peut me defendre grace a mes fanes supersonics!! Lénou en sait quelquechose!!

et cricri ne reparlons pas des sujets qui fachent hun? mettre dans la casserole des congénaires a moaaaa affraid affraid pale


et remerci Piou !!!

et jespere que romane crie moins !
lol!

et nan les folles n'existent plus looooooooool !!


voilou voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

et moi zai pas de pitié cricri!!!!! Twisted Evil ze l'épluche la carotte, ze la déguste, et en plus, je prends mon temps!!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 676800 mais je l'avoue, moi aussi je la savoure avec tendresse..... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 297986
cricri restera donc notre plus bel ange.......... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 954624
ouai la choupette elle a encore mal........bon, ben, c'est la vie hun.... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 83474 c'est une diablesse pure souche, elle supportera!!!( novembre 2007 !!!!!! - Page 2 699633 )
et notre lara elle accouche a la noel ou quoi???? novembre 2007 !!!!!! - Page 2 722519
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

celon un fan de maurane, lara aurait accouché dans la nuit du 14 au 15 cheers
c'est sur le forum dans "comment va lara"
gros kissssssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:19

Voilà un lien qui a été mis sur le forum ......

Cliquez et attendez .......et surtout écoutez .....

http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=41682
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

Merci cricri!!!!
Notre lara aurait appellée sa fille lou???
C'est très joli!!! je ne m'attendais pas du tout a ce genre de prénom!
j'espere que vous êtes toutes en forme les filles!!! geek
De mon côter, rien a signaler... lol! lever a 7h30, douche, tétée, petit déj, bain du bébé, habillage du bébé, petit dodo de bébé, tétée de bébé, jouer avec bébé, au bras a chanter avec bébé,(a ce stade il n'est que 11h30 Razz )...etc...etc...jusqu'au soir 21h!!! ouffffff albino
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:12

La petite Lou est née le 20!!!!!!!!
c'est sur le forum dans "NEWS"!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

ben alors!!!!!!!!!!! afro
ca vous fait quoi??????????? novembre 2007 !!!!!! - Page 2 140658

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 735933
ps: zai un gros rhume zai peur de le refiler a la petite...pfff
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

vous allez rire les filles mais je viens de m'appercevoir qu'il y avait un "chatbox" ici!!!???? elephant
depuis quand??? rendeer



geek novembre 2007 !!!!!! - Page 2 102222
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:37

Moi je trouve la manière dont a été annoncée sa naissance vachement froide.
Comme dirait charlotte, on aurait dit qu'ils annonçaient le décès de lara suite à l'accouchement! mdr
Sinon à part ça, j'aime beaucoup Lou comme prénom! et c'est super répandu ces derniers temps

Ha et pour le chatbox, il me semble que ça fait des mois que c'est déjà là palais!! lol Razz

Bonne soirée à celles qui viennent ici!

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:33

Et ouaisssssssssssssssssssssssss! l'a eu son bébé !!!

Et puis moi aussi j'aime bien Lou !! D'ailleurs son nom entier c'est Lou Carotte Pullicino vous le saviez pas ?? affraid ba je vous le dit !! c'est un scoop !!

Je suis sure qu'elle le dira, quand elle aura fait son mot, enfin faut esperer, parce que bon .. sympa le message de mort...

mdr!


bisous palais !! et pi ben les zot qui visitent ces pages!

PS: le dossier de partage d'LN pete des cables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

Lou c'est très mignon.

et en ce qui concerne le msg ce n'est pas Lara qui l'a écrit sinon ça ne serait pas dans les news mais dans le carnet de route. pourquoi dire plus si Lara poste derrière un peu plus tard ????

msg pour palais : carotte devenue à jamais inmangeable car elle vient d'entrer officiellement dans le clan très fermé des parkerettes... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 371439
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:33

Bon je réponds parce que la piou me caquette dans noreilles als que je fais un test (super relou ) d'anglais mdrr!!


Et dc 1) Merci Caro encore de ce statut afro


et 2) Palais lé bouléééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee et ouaissssssssssssssssssssssss!
!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

celle qui caquette elle te dis bien des choses !!!!!!! petite fille pourrie gâtée !!!! elle a tellement eu de choses qu'elle ne se crois plus redevable de rien !!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 809392
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

et moi zi suis po dans le clan des fumeuses de paquerettes??? flower
et comme dirait notre piou, lara va nous poster bientôt un joli message; et comme dirait lénou(enfin , ça c'est moi qui le dit) c'est surement ève qui a écrit la tite phrase de mort.....(de rire...) lol!
et comme dirait carotte, la tite lou carotte puliccino doit avoir un joli teind, vu que sa tata lui donne son jus! geek
ps: vous vous rappellez quand ève nous avait laissé un message comme quoi lara nous prendrait pour des débiles si elle venait nous lire??? novembre 2007 !!!!!! - Page 2 563498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

ouai j'me rapelle et ????

toi t'es plutôt rainesette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

caroline a écrit:
Lou c'est très mignon.

et en ce qui concerne le msg ce n'est pas Lara qui l'a écrit sinon ça ne serait pas dans les news mais dans le carnet de route. pourquoi dire plus si Lara poste derrière un peu plus tard ????

msg pour palais : carotte devenue à jamais inmangeable car elle vient d'entrer officiellement dans le clan très fermé des parkerettes... novembre 2007 !!!!!! - Page 2 371439


Caro, je me doute bien que ce n'est pas lara qui a écrit ce mess, jpense qu'elle a d'autres priorités là en ce moment. Et je ne reprochais pas non plus la longueur de ce message, mais sa froideur!
et ça ne me choquerai pas le moins du monde si lara ne parlait que très brièvement de cet événement. C'est une chose qui se partage avec les siens à mon sens.
voili, voilà!

Concernant Eve, je l'apprécie bcp malgré ce message qui nous avait tous mis hors de nous à l'époque! lool geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:17

je n'ai rien contre ève et je pense qu'elle en a déjà prit pour son grade avec son message pour le cadeau de naissance... Embarassed Mais cela ne m'etonne pas que ce soit elle qui ait ecrit la tite phrase de mort!!!
C'est court, net, et précis...rien a pouvoir lui repprocher...(sauf que c'est un message de mort... Razz )
Bon, j'arrêtte avec ça;... albino
et c'est quoi exactement une rainesette??? queen
et notre mily elle est ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

il me semble plutôt que c'est antonin et non Eve... mais au moins on ne lui repprochera pas de mal utilisé les mots puisque certains se choquent rapidemment...

une rainesette c'est qlqu'un qui a certains traits de Mr Raines :
Mr Raines, de son prénom William, est un personnage central du Centre. Il est ainsi de ce fait très mystérieux.
C'est un personnage très effrayant, c'est en quelque sorte "le méchant" de la série, même si les frontières sont très floues dans cette série.
Il a eu en charge de nombreux projets secrets au Centre, notamment concernant des Caméléons qu'il a ainsi détourné comme Kyle et Angelo.
Il seconde Mr Parker dans la direction du Centre et est le responsable de la sécurité, c'est pourquoi il met une pression constante au trio quant à la capture de Jarod.

et comme toi tu veux toujours manger les pious et les carottes bah t'es la rainesette du forum nah !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

bonjour à toutes !!!

Je suis de retour, après un long long très long moment interminable sans internet...

J'espère que vous allez toutes bien ??

De mon côté ça va mieux, j'ai eu quelques soucis de santé qui rentre dans l'ordre petit à petit...
Sinon, mes études et ma passion suivent toujours leur cour....
Je bouge un peu partout dans la France en expo avec ma Balzack...
Je suis aller à Nantes, Laval, ce weekend je fais Rouen, et le 14, 15 et 16 décembre je fais Alençon...
Donc voilà pour les petites nouvelles côté chiens.

Et sinon c'est officiel je suis désormais fiancée. Nous nous sommes fiancés lundi 19 novembre avec Benjamin...

Gros bisous à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

je savais bien que celui là c'etait le bon lili!!! Very Happy félicitations a vous 2!
mon piou ze pensais po que z'etais effrayante bhouuuuu affraid
veux po être rainesette pfffffff
et notre mily zavez des nouvelles ou ze vais me facher tout
rouge!!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 956893
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

cette photo je l'ai prise de ma terrasse...Elle me fait penser à vous...


jolie lune, toute petite et si fine tu laisses entrevoir,
ta tristesse, ton doute, ta folie et ton desespoir...
Les nuages tels des oiseaux essayent de t'atteindre,
mais ton sourire de l'autre côter du miroir ne peux joindre,
ni nos yeux, ni notre coeur dans cette nuit trop noire,
on est si loin, c'est sans espoir.........

ps: chui po en depression hun!! novembre 2007 !!!!!! - Page 2 140658 je viens d'improviser, c'est tout.
Vous me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

pour mily faut parler plus fort elle est sourde d'oreille mdr

pour être parkerette il faut un truc spé alors c'est po possibleuh. reste brootsette mais là demande à mily si tu veux plus d'info mdr

hello mermil !!!! contente de te revoir (je t'ai comé sur ton blog) et refélicitation pour les fillançailles !!!

bizz à toutes celles qui passeront par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2007 !!!!!!   novembre 2007 !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre 2007 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2007
» Avril 2007
» juin 2007
» Juillet 2007
» AOUT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: