Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 testeuuuuuuuuh

Aller en bas 
+6
Cat
Ju'
Hélène
Carotte
°Mily°
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:26

OUI d'abord carotte j'ai réussi .... :classe:

Facile ... hein MILY .... Hein tipiou !!!!! queen

NON Mééééééé !!!!!! Tu doutais ????Shocked

çà fait du bien de vous retrouver ici ....sunny Bisoudoux ....cricri ..........Sleep
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:26

Ouaii trop facile ma cricri les doitgs dans le nez meme je diré mdrrrr :drunken:

Palaisssssssss ké tu fou Neeraaaaaaaaaa allez hop hop hop tt le monde vs attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:30

Mouahaha j'ai pas pû m'empêcher de ramener les smileys du forum Off !! J'adore !!! testeuuuuuuuuh - Page 2 459633

Bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Invité
Invité




testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:59

:medor: mdrrrrr j'aime trop !!!!


contente de revoir tout le monde hihihi !!!! : kiki : : grim :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:31

Bon c'est pas tout çà , je vous laisse installer tout tout tout ....Que ce soit três joli quand je vais revenir demain aprês-midi !!!!!... testeuuuuuuuuh - Page 2 915356
Je trouve déjà que la "banderolle" est três jolie ... Je vous envoie beaucoup de courage .... testeuuuuuuuuh - Page 2 481229
Moi je ferai la conclusion des travaux finis !!!!!Twisted Evil
A demain mes tites chouchoutes ...C'est par iciiiiiiiiiiiiiiiii maintenant !!!!!!
.........Bisoudoux três fort ..........cricrik pig
PS: On a deux heures de décalage !!!!!geek Normal entre le nord et le reste de la france !!! Je changerais bien ,mais je n'ai plus le temps !!!:-:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

ici piou piou

pas paniqué pour les icones g juste testé comment que ça marchait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://diablesses9.forumactif.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:04

C'est lénou aux commandes et qui s'amuseeeeeeeee !!! Youhouuu testeuuuuuuuuh - Page 2 316308
Lénou fait dans le grand attention !! mdrrr
2ième créa !! Zêtes longues avec les votres les filles !! Allez !! expdrrrr testeuuuuuuuuh - Page 2 510805

testeuuuuuuuuh - Page 2 Logo2cp8.th
Revenir en haut Aller en bas
https://diablesses9.forumactif.com
Coco

Coco


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

Coucouuuu tout le monde !! Very Happy


Bah c bien jolie tout ça !! Bravo aux techniciennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

j'ai vu palais geek
Mily je ne t'ai pas oublié Embarassed jamais je pourrais faire ca Crying or Very sad je te fais un bisou énorme ❤
je vois que nous sommes presque toutes réunies cheers
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:23

Admin a écrit:
[color=indigo][i][b]C'est lénou aux commandes et qui s'amuseeeeeeeee !!! Youhouuu testeuuuuuuuuh - Page 2 316308
Lénou fait dans le grand attention !! mdrrr
2ième créa !! Zêtes longues avec les votres les filles !! Allez !! expdrrrr testeuuuuuuuuh - Page 2 510805

bein ma Lenouche c dure de passé au commande apres toi Embarassed Embarassed

Gros bizouXxxx ma catouche heureusement ze t parlé un peu tte a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Mily, j'ai déjà vu certaines de tes créas, alors ne jouons pas la fausse modestie !! Razz lol non mais vraiment si tu en as fait, montres nous !! :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

moi je vais tenter mais ce sera pour rigoler afro

bon tout le monde est inscrit la non ? il serait temps d'ouvrir d'autres catégories Very Happy moi je sais faire :classe: ouais je me la raconte je sais !! lol!


alors dites moi s'il est temps !!
Revenir en haut Aller en bas
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

je vais me mettre au boulot alors Cool je vais voir ce que je peux faire Twisted Evil

Carotte les suggetions c'est pas ici Arrow (j'aurais pu etre modo je sais mdrrr)

Mais oui faudrait voir pr faire des paritie different je crois kon ma suggéré ca hier n'est ce pas jojo testeuuuuuuuuh - Page 2 459633
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Admin
Jojo


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

Shocked ...Rolling Eyes je sais plus j'ai dormis depuis :-:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

Z'inquiétez pas si vous voyez plus Admin en couleur ou "Belzébuth contencieux c'est juste que j'ai mis Ti Piou, Mily, Moi et Neera en Administrateurs (les personnes qui gèreront le plus souvent je pense ou en tt cas qui connaisse !! lol)
Donc plus besoin de se connecter sous le pseudo d'Admin pour nous, on peut y accéder directement avec notre compte ! testeuuuuuuuuh - Page 2 164685
Mais on peut qd mm toujours toutes aller dans le panneau d'administration avec le compte Admin !! testeuuuuuuuuh - Page 2 13690
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
°Mily°

°Mily°


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Armentières avec Medor !!
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

La classe :classe: mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

¤ lénou ¤ a écrit:
Donc plus besoin de se connecter sous le pseudo d'Admin pour nous, on peut y accéder directement avec notre compte ! testeuuuuuuuuh - Page 2 164685

Alors là je suis scandalisée!! Non seulement ça se la raconte en s'auto proclamant administratrice! comme si d'autres genre moaaaaahhhh je savais po faire testeuuuuuuuuh - Page 2 87792


mais en plus ça joue les sergents chefs ! voilà j'ai changé mon pseudo ma pouffff !!

Sir Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:35

Je ne m'autoproclame de rien, si tu veux etre admin suffit que tu changes ton statut !! mdrr testeuuuuuuuuh - Page 2 217230
Pis ça m'énerfait tous ces "eeee" à la fin !! mdrrrr testeuuuuuuuuh - Page 2 510805
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-realite.skyblog.com/
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

¤ lénou ¤ a écrit:
Je ne m'autoproclame de rien, si tu veux etre admin suffit que tu changes ton statut !! mdrr testeuuuuuuuuh - Page 2 217230
Pis ça m'énerfait tous ces "eeee" à la fin !! mdrrrr testeuuuuuuuuh - Page 2 510805

Nan c'est bon suis vesquée!! qu'est ce que tu va faire pour te faire pardonner ?? CS!!

et voila fin des e pour le début d'un autre oula je m'egare...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

HEY !!! coucou
mais euhhhhhh ma signature elle veut pas s'afficher alors que j'ai coché la case OUI ! Crying or Very sad

même po juste ... albino (smiley qui n'a certes rien a voir avec le sujet mais jvoulais l'utiliser le pauvre ... personne le met sur le devant de la scène mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

HA bA si , maintenant ca marche... Embarassed


héhé en vrai c'était une blague , j'ai jamais besoin d'aide pour ce genre de chose Cool
(genre... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

tres beau titou!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Marchi palais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:41

Ju' a écrit:

même po juste ... albino (smiley qui n'a certes rien a voir avec le sujet mais jvoulais l'utiliser le pauvre ... personne le met sur le devant de la scène mdr )



PTDR Ju !! tu te pose en comité de défense du lapin albinos c'est ça ? mdr

la classe ! Cool


Trop bien ta signature aussi mais j'en attendais pas moins de toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:46

ha ba oui qu'est ce tu crois ! je défend les plus démunis ... le pauvre personne ne l'utilise lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-de-folie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





testeuuuuuuuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testeuuuuuuuuh   testeuuuuuuuuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testeuuuuuuuuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte à .... :: Essais-
Sauter vers: