Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




janvier 2008 Empty
MessageSujet: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

vraiment désolée pour toi mermil Sad qui sait peut-être que ce n'est pas vraiment la fin...

j'resouhaite pas bonne année normalement tout le monde a reçu un sms de ma part albino

moi la mienne commence bizarrement : g frôlé l'accident de voiture et ier y'a eu le feu dans ma cité (à mon étage of course sinon c pas drôle...)

bizzz à toutes celles qui passeront par là...
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03

salut les filles!!!!

caro soit plus prudente, prends ton temps et regardes bien partout!!! ca me rendrait malade de savoir qu'une de vous pourrait être malade ou a l'osto!!! c'est pour ca qu'il faut donner des nouvelles de temps en temps les filles!!
lili chui vraiment désolé....je viens de lire ton message... Crying or Very sad Peut être que vous avez renoué depuis???? et toi tu vas bien??

Chui surtout passée pour souhaiter une bonne année à Carotte! Razz J'ai pas son portable alors ze l'ai oublié... rendeer
Beaucoup d'amour de santé et de bonnes soupettes caroteen!!! geek (mon pédiatre ma dit que les carottes non bio contenaient beaucoup de nitrates....et c'est pas bon pour les bébés! fo acheter des carottes bio!!)
Faudrait d'abord qu'une de vous soit enceinte!!! arfff jocolor

zavez lu le dernier message de lara??? aucunes nouvelles du bébé..Normal ...c'est sa vie privée...
Vivement son prochain album!!!!
gros gros calins les filles!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

plus prudente.... j'roulais à 40km/h au lieu de 90 (pour cause de brouillard hein j'suis pas mémé à ce point lol) j'étais sur ma voie bien au milieu en gros je fesais chier personne !!!! par contre la 205 qui est arrivé en face SUR MA VOIE elle était à 80 au moins alors qu'on voyait même pas à 2m devant soi...
Revenir en haut Aller en bas
palaisdesroses

palaisdesroses


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bastia
Date d'inscription : 30/03/2007

janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:32

ma pov bichette...... Embarassed y a vraiment des gens qui meritent po leur permis jte jure!!!! Evil or Very Mad
et loin de moi l'idée d'avoir voulu dire que t'etais une mémé!!! lol! au contraire!!! je pensais que tu roulais comme hutch Very Happy a fond la caisse!! afro et que t'avais des lunettes anti brouillard comme l'inspecteur gadjet!!! mdr bom
C'est po ta faute...!!!!!
Quand il y a du brouillard, fo klaxonner dans les tournants...si t'arrives à les voir!! lol!
bref, soyons prudentes au volant....et regardons toujours ou nous marchons!! geek (ze dis que des bêtises ce soir Very Happy )

Ce soir zai dis???? arff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Désolée je ne peux pas la reveler!Ba ouais c'est ça d'etre une star !
Date d'inscription : 29/03/2007

janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Merci beaucoup Palais ! c'est très gentil à toi !


Je te souhaite une bonne année aussi !! Une bonne santé! et ouais donne des carottes bio a ta petite hehe

j'espere qu'elle se porte bien et que toi aussi!



bisous!
Revenir en haut Aller en bas
~didine~

~didine~


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 02/04/2007

janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:40

coucou tous le monde,

merci beaucoup pour vos petits messages, mais non nous n'avons toujours pas renoués ... et je pense que sa ne se fera pas en tout cas pas maintenant, surtout après ce que j'ai pu entendre hier !!!!
enfin bon il me reste ma Balzack, c'est toujours sa elle au moins elle m'aime pour ce que je suis !!!!

GROS BISOUS à toutes !!
je vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2008   janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Diablanges.... :: Ecrivent leur histoire...-
Sauter vers: